Google Maps mélange de données entre 2 sitse

Google Maps mélange de données entre 2 sitse • le Jeu 18 Fév 2010 12:42

Bonjour,

Dans mon centre "local business center" j'ai 2 fiches distinctes correctement remplies pour 2 sites différents. En cliquant sur "Modifier" sur chacune d'entre elles les descriptifs et photos sont corrects. Par contre lorsque je clique sur "Afficher votre fiche descriptive" les données sont mélangées, des photos et textes de la "fiche site1" sont affichés sur "la fiche site2".

Conséquences très fâcheuses: avec les requêtes "location vacances saint jean de luz" ou "location saisonnière saint jean de luz"au lieu d'avoir la carte Google maps de mon 1er site http://pays.basque.location.free.fr c'est celle de mon 2ème http://www.merlu.de.ligne.free.fr qui apparaît!
Image

Je précise que le 1er site de location est en ligne depuis + d'un an et que tout marchait bien jusqu'ici. Que j'ai créé le second il y a un mois et que ça a fonctionné correctement quelques jours. Mais depuis peu c'est vraiment le grand bazar...

Par avance, merci de votre aide.

P.S: J'ai bien déposé un post dans le forum "local business center" de Google, mais pas de réponse... et quand je vois le nombre de questions sans réponse.........

jmv7    
Nouveau

le Lun 22 Mar 2010 12:08 • Google Maps mélange de données entre 2 sitse

Bonjour

as tu résolu ton problème ?

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Lun 22 Mar 2010 15:53 • Google Maps mélange de données entre 2 sitse

Bonjour,

Il existe un forum entièrement dédié aux bugs et disfonctionnements de GoogleMap sur le compte GG que tu as dû créer.

Deux personnes en France, dont Elodie il me semble, sont chargés de relever et de gérer les demandes de internautes francophones.

Il te suffit simplement de rechercher le forum sur ton compte et de poser la question.

Réponse assurée sous 72 heures en général
(et tu peut même faire de la délation, si tu veux... :lol: surtout lorsque tu vois des concurrents qui n'ont rien à faire sur ton secteur géographique...
Mais attention car si tu te trompes, tu lui assures une disparition complète pour "tricherie" (on pourrait d'ailleurs appeler cela un "Mapsandbox") sur toute la fiche et donc sur tous les mots clés qu'il aura travaillé.
Donc pas toujours cool... :mrgreen:

Bon courage

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mar 23 Mar 2010 09:46 • Google Maps mélange de données entre 2 sitse

hum
et tu peut même faire de la délation, si tu veux

...toute vérité n'est pas toujours bonne à dire, imagine que cette information tombe sous des yeux malintentionnés?? :(
ce serait la guerre, le chaos, la peste et le choléra lâchés sur internet!! inconscient ;)
ceci dit je suppose que chez gogol, ils vérifient un minimum avant de sanctionner

merci en tout cas pour le tuyau sur les forums googlemap

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

Retourner vers Les autres services de Google