Comme chaque semaine une actualité toute fraiche sur Google pour mieux connaître notre maître... et mieux l'apprécier ou non
En résumé, la qualité va reprendre ses droits sur GG et l'utilité de certains services comme le déclassement de "pages de mauvaise influence" (vendus par des boîtes de pseudo-référencement pour minimiser l'impact négatif sur la notoriété d'une société) va décroitre.
Au fait, on s'en tamponne de vos sites de jeux à la...n !!! et autres affiliations à 2 balles.
Vous polluez le forum avec vos trucs et vous ne servez à rien car non seulement, cela n'a rien à voir avec la thématique du référencement mais en plus vous postez et vous vous barrez !!!
Vous vouliez de la modération Soft : eh bien en veux-tu, en voilà ? Résultat 4 posts qui se battent en duel depuis 1 semaine pour présenter des C....ries qui ne déservent pas la qualité du forum ni même de son utilité !!!
Avis à tous
C'était mon coup de gueule du matin
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Je me demande comment ça va se passer pour mettre ça en place, un filtrage par mots clés négatifs? En ce qui concerne les "sites à la noix" je crois qu'ils ne prennent pas le temps de lire... si le nouveau filtrage de gg se met vraiment en place, tu n'auras qu'à éditer leurs posts en y insérant des mots clés bien négatifs