[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR3dhZGEiLCIxIjoiU2lkQiIsIjIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjMiOiJTRU9nZWVrIiwiNCI6IlNpZEIiLCI1IjoiR3dhZGEiLCI2IjoiYnJpZmZhdXhjaCIsIjciOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjgiOiJuaWZyb3UiLCI5IjoiR3dhZGEiLCIxMCI6Ikd3YWRhIiwiMTEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjEyIjoibGVyZWZlcmVuY2V1IiwiMTMiOiJHd2FkYSIsIjE0IjoiS294aW5MIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/pro.01net.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/pro.01net.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/pro.01net.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/pro.01net.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/pro.01net.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.resoneo.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.resoneo.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.resoneo.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.resoneo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.resoneo.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Forte augmentation du "Not Provide" et vous?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Forte augmentation du "Not Provide" et vous?

le Ven 20 Sep 2013 02:11

Bonjour,

Je constate un truc très chiant c'est l'augmentation du taux de "not provided" sur la recherche organic Google.
Sur mes stats ça a commencé vers début septembre où ça a pris une grosse ampleur.

Grosso modo 80% de not provided et 20% de mots clés identifiés. Sur août c'était plutôt 60/40.

Vous voyez la même chose chez vous?

Dernière édition par Gwada le Ven 20 Sep 2013 11:23, édité 1 fois.

Merci de : SidB

Gwada

le Ven 20 Sep 2013 06:55     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

slt,
oui depuis début septembre moi aussi, effectivement c'est chiant
peut-être de plus en plus de gens connectés qui ont ont de plus en plus GG+... succès de GG+?

SidB

le Ven 20 Sep 2013 10:23     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

J'ai regardé sur un site à 180K visiteurs/mois trés grand public, et je suis bien en dessous des 80% de gwada, mais c'est vrai que c'est passé d'un mois à l'autre de 30% de np à 50%. Par contre, c'est progressif, et ça montait déjà courant aout, ce n'est pas que septembre.

36positions

le Ven 20 Sep 2013 10:31     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Moi aussi aussi j'ai remarqué ça :roll:

SEOgeek

le Ven 20 Sep 2013 11:58     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

vous allez voir, je pense que GG va faire payer l'acces à ce genre d'information sous une forme ou une autre ( :roll:

Merci de : oneeyewilSEOgeek

SidB

le Ven 20 Sep 2013 12:25     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

36positions a écrit:ça montait déjà courant aout, ce n'est pas que septembre.

Tout à fait.
Ça devient sérieusement gênant, parti comme ça bientôt on ne saura même plus sur quel mots clés les visiteurs arrivent. Finalement analytics va bientôt ne plus servir à grand chose, c'est bien la peine d'avoir des tonnes de fonctions si une des plus essentielles ne fournit pas de renseignements.

En ce qui concerne les différences de taux, il est possible que suivant le type site ou de thématique les internautes n'ai pas le même profil et que pour certaines recherches ce ne soient pas des "je suis connecté à tous les produits google".

Moi c'est le secteur adultes et il est possible que Google choisissent mes visiteurs et donne la préférence dans l'affichage des résultats à des internautes connectés et majeurs.

Cela n'explique cependant pas pourquoi cette augmentation constatée chez d'autres. Est-ce que lorsque qu'on est déconnecté en cours de navigation google ne continue pas grâce à l'ip de considérer les internautes en not provided. Louche cette histoire!

Merci de : SEOgeek

Gwada

le Ven 20 Sep 2013 13:37     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Oula oui ça faisait quelques temps que je n'avais plus fait attention à ça.

La moyenne sur juillet-août était à 39% ici, et là pour septembre je suis à 69% de not provided ...

Alors qu'auparavant ça avait pris 10% entre janvier et juin ...

briffauxch

le Ven 20 Sep 2013 15:23     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

NikeAll a écrit:vous allez voir, je pense que GG va faire payer l'acces à ce genre d'information sous une forme ou une autre ( :roll:

C'est déjà le cas avec analytics premium qui est sorti le 22 avril dernier en france ! Si je ne me trompe pas, les tarifs se comptent en milliers, voire en 10aine de milliers d'euros, suivant le trafic du site (forfaitaires en dessous d'1 milliard de visiteurs par an)...
[edit: j'ai retrouvé ce que j'avais lu sur son prix et je me suis trompé, c'est 105 000€ par an, le prix de base du bousin. Cf cet article.

Merci de : nifrouSidB

36positions

le Ven 20 Sep 2013 16:06     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Gwada a écrit:Grosso modo 80% de not provided et 20% de mots clés identifiés.
..
Vous voyez la même chose chez vous?

Veinard :roll:
92% sur le forum WMR et 89% sur l'ensemble du portail cette semaine
et c'est en hausse constante

nifrou

le Sam 21 Sep 2013 01:08     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

nifrou a écrit:Veinard :roll:
92% sur le forum WMR et 89% sur l'ensemble du portail cette semaine
et c'est en hausse constante

Ça c'est l'effet webmasters, trop de connectés à leur compte Google viennent ici.

Il doit y avoir le même phénomène avec l'Alexa Rank installés sur les navigateurs des webmasters, ça fausses le classement des blogs SEO, annuaires et des sites ecommerces un peu en vue (visites de la concurrence).

Gwada

le Mar 24 Sep 2013 14:51     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Tiens je viens de tomber sur un graphique intéressant et début décembre si ça continue comme ça ce sera 100% des mots clés en "not provided" :bou:

Voir ici: notprovidedcount.com

Gwada

le Mar 24 Sep 2013 15:27     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Et dans la bonne humeur, on fait un sourire !
Bon maintenant il faut retourner travailler, 5 minutes de rire par jour maximum. :)

Madrileño

le Mar 24 Sep 2013 16:42     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Merci de : Gwada36positions

lereferenceu

le Mar 24 Sep 2013 17:16     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Madrileño a écrit:Et dans la bonne humeur, on fait un sourire !
Bon maintenant il faut retourner travailler, 5 minutes de rire par jour maximum. :)

Je ris vert! :mrgreen:

C'est maintenant 90% de not provided

Gwada

le Mer 25 Sep 2013 07:52     Re : Forte augmentation du "Not Provide" et vous?      

Gwada a écrit:Tiens je viens de tomber sur un graphique intéressant et début décembre si ça continue comme ça ce sera 100% des mots clés en "not provided"

Certains des sites que je gère sont à 100% depuis près d'un mois...

Moi, je trouve ça bien, au contraire.
Ca va relancer le boulot de référenceur.
Fini les baltringues qui vendaient du pack de lien uniquement sur la base d'un copier/coller de GA.

Et ça permettra aux sites de talents méconnus parce que sans accroc du ref de ressortir.

KoxinL

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    site:PremSEO
    337 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1270
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • briffauxch

Nouveau
    Remerciements : 9
    29 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • lereferenceu

Occasionnel
    Remerciements : 35
    Blog SEO du site lereferenceur.fr
    159 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013

allez en bast