[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2hhcmx5IiwiMSI6IkNoYXJseSIsIjIiOiJDaGFybHkiLCIzIjoiYnVsZG96ZXIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
FLUX XML SUR MERCHANT

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

FLUX XML SUR MERCHANT

le Sam 22 Fév 2014 10:30

Bonjour à tous !!

Tout d'abord merci pour ce fofo j'ai fait un peu le tour ce matin et y ai trouvé pas mal de réponse !!

Voici ma question .....

-Je possede un compte adwork associé a un merchant
-J'ai un budget de 350€ par mois sur Adwords qui me va tres bien mais certain de mes concurrents sont partout sur shopping avec des prix qui font peur et cela me rend dingue...
-Mon site marchand est géré pour la partie technique par un Webmaster qui m'a remis mon site sous .XML pour l'inserer dans merchant...
-Bete et discipliné, j'ai executé un flux de données test en ecrivant nomdefichier.xml dans le petit encart blanc et zou je test ....(pour infos j'ai 8500 produits sur mon catalogue en ligne)
-Et la plus rien depuis presque une semaine ... aucun etat, aucun produit rien ne bouge ....

Google ne repond pas plus a ma demande et me renvoi sur des pages d'aide que j'ai lu le soir sur mon chevet mais ou je n'ai pas plus avancé.. J'ai dit Help a mon webmaster mais il ne sais pas pourquoi ca avance pas ..

Ce que je trouve bizarre est que sur un autre de mes sites crée sur 1&1 j'ai le pti bouton pour envoyer direct sur google merchant et c'est quasi instantannée ... 24hrs pour me retrouver sur le shopping ....

Je me gratte la tete depuis des jours en me disant que je laisse passer 80% de ma clientele qui vont sur des sites cher lol ....

Donc en resumé, faut il bien "juste" inscrire le nom du fichier .xml sans l'encart et attendre ???

Charly

le Mer 26 Fév 2014 19:57     Re : FLUX XML SUR MERCHANT      

Pas de reponse de votre part sur le sujet ??

Charly

le Sam 8 Mar 2014 17:32     Re : FLUX XML SUR MERCHANT      

Bon voici mon avancement ... me sens tout seul mais j'avance ..

Apres avoir reussi a importer mon flux de données test en format XML de mes 8000 articles voici le resultat

"format xml non compatible avec atom 1.0 ou rss2.0" et "nom d'attribut incorrect"

Donc j'ai appelé mon webmaster qui me dit qu'il ne peut pas me fournir de fichier xml de mon site marchand dans un format compatible avec Google shopping > la joie !!!

Donc je vais essayer de creer un article moi meme en format txt avec les attributs voulus par google et voir apres si un ami a moi peut me faire un pti logiciel pour transformer mon xml non compatible en compatible ....

si toutefois vous avez des remarques n'hésitez pas !

Charly

le Dim 9 Mar 2014 20:16     Re : FLUX XML SUR MERCHANT      

Désolé, mais je ne pourrais pas t'aider, car ce n'est pas mon domaine.
Mais comme tu dis que tu as déjà un fichier xml et qu'il faille que tu le rendre compatible avec Google shopping, tu peux peut être le faire facilement.
Tu prends notepad++ qui te permet de faire une recherche et de remplacer le terme par un autre.
Si tu dois changer " par ' ou un autre signe par un autre.
Il faudrait déjà que tu trouves ce qui n'est pas compatible. Il faudrait le faire avec une seule ligne.
Bon courage

buldozer

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast