[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiamVhbmFuZHJlIiwiMSI6InBoaWxuZXh0IiwiMiI6ImplYW5hbmRyZSIsIjMiOiJqZWFuYW5kcmUiLCI0Ijoib3B0aW01NiIsIjUiOiJqZWFuYW5kcmUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
fichier site map qui a subit un régime sévère!

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

fichier site map qui a subit un régime sévère!

le Sam 7 Sep 2013 10:16

dans mon prestashop j'ai mis a jour mon fichier sitemap et là surprise il a été divisé par 5 passant de presque 2000 pages a 358!
est ce normal? un bug? ou dois je m'en inquiéter et si oui de quel coté regarder?

jeanandre

le Sam 7 Sep 2013 11:16     Re : fichier site map qui a subit un régime sévère!      

combien de pages a ton site ?

philnext

le Sam 7 Sep 2013 11:51     Re : fichier site map qui a subit un régime sévère!      

je ne sais pas jdois avoir 100 120 fiches produits, ou je peux trouver une stat fiable ?

jeanandre

le Sam 7 Sep 2013 13:07     Re : fichier site map qui a subit un régime sévère!      

j'ai désactivé certaines langues cela doit venir de là en y repensant après coup?

jeanandre

le Sam 7 Sep 2013 13:12     Re : fichier site map qui a subit un régime sévère!      

Bonjour,
Sur quelle version est ta boutique?
Sur la boutique d'un client en 1.5, j'ai aussi fait une mise à jour du module et ils ont changés le procédé. A présent tu peux insérer ce que tu veux dans le sitemap en cochant des cases. C'est plutot bien fait en de plus il n'y a plus d'erreur sur l'outil google!

optim56

le Sam 7 Sep 2013 14:28     Re : fichier site map qui a subit un régime sévère!      

1.4.1.0 pour la version.

je vais voir du coté du module, je te remercie!

jeanandre

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages