[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmFqNTkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Erreurs au niveau des URL

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Erreurs au niveau des URL

le Mar 28 Jan 2014 00:02

Bonsoir a tout le monde, je suis nouveau e commerçant, j'ai donc lancé ma première boutique en ligne

Le site date de 1 mois et demi, je n'ai jamais fait connaitre mon site à aucun moteur de recherche, j'ai juste mis en ligne mon site pour travailler sur le design, sur l'ajout de certains produits.C'est produit n'existe plus actuellement comme je disais c'était juste un test je l'ai ai remplacé par d'autres produits qui eux sont mes produits finaux donc mes vraies pages.

J'ai commencé à faire connaitre mon site à Google en envoyant bien évidement mon nom de site et en créant un sitemaps avec mes toutes nouvelles pages.Google a bien pris en compte se sitemaps. Je ne vois pour l'instant aucune de mes pages dans Google peut être qu'il faut que j'attende un peu que Google se mette à les indexer.( j'ai commencé à faire connaitre mon site il y a deux jours)

En attendant, je suis allé dans l'outil web master de Google dans la catégorie " explorer comme Google" en proposant les pages de mon site web l'outil me dit bien qu'il à envoyer les URL pour indexations. Jusqu'à La tout va bien par contre aujourd'hui je suis allé dans la catégorie " erreur d'exploration" il m'indique 140 pages introuvables(" 1000 premières pages comportant des erreurs").

Ces erreurs détectées, ce n'est pas moi qui les ai faits manuellement, c'est donc Google. Ses pages 404 sont donc les pages produites test que j'ai mentionné plus haut.
Ma question est est-ce que je dois les supprimer ou l'ai laisser ?
ps: j'ai joins une capture d'écran avec se poste.

naj59

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • naj59

Nouveau
    3 Messages
    1 sur ce sujet