[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMSI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6IkFybWVuIiwiNCI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjUiOiJreW1heWEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Comme Youtube

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Comme Youtube

le Mer 30 Mai 2012 08:43

J'ai trouvé sur Youtube la vidéo d'une émission de télévision. Malheureusement, le site qui l'a mis en ligne a rajouté le nom de son propre site. De plus, je préfèrerais héberger la vidéo sur mon propre site de façon qu'elle soit plus rapidement chargée.

1. Quel outil conseillez-vous pour télécharger le contenu d'une vidéo YouTube sur son ordinateur ?
2. Quel outil utiliser pour modifier ce format YouTube ?
3. Quel est le format le plus approprié pour diffuser un film sur Internet compte tenu des différents matériels et versions de systèmes d'exploitation ? Il s'agit d'être vu par tous.

Merci pour votre aide.

Corrigeur

le Mer 30 Mai 2012 10:33     Re : Comme Youtube      

hello

download helper pour la réponse une

Jackie Chun

le Mer 30 Mai 2012 15:57     Re : Comme Youtube      

phpDesigner a écrit:2. Quel outil utiliser pour modifier ce format Youtube ?

L'outil précédent vous permet d'enregistrer en différents formats.
phpDesigner a écrit:3. Quel est le format le plus approprié pour diffuser un film sur Internet compte tenu des différents matériels et versions de systèmes d'exploitation ? Il s'agit d'être vu par tous.

On retrouve souvent le format FLV.

Madrileño

le Mer 30 Mai 2012 18:22     Re : Comme Youtube      

phpDesigner a écrit:3. Quel est le format le plus approprié pour diffuser un film sur Internet compte tenu des différents matériels et versions de systèmes d'exploitation ? Il s'agit d'être vu par tous.
Merci pour votre aide.

Le Flv pose souvent des problèmes dans le monde mac, il faut télécharger les codecs.
J'aime bien le mp4 qui lui est d'une très bonne qualité, et reste très bien lu sous Win, Os mac et Linux.
Après l'association se fait souvent avec le player que tu utilses, pour ma part, je travaille avec JW player.
lien ci-dessous.
w w w.longtailvideo.com/players/jw-flv-player/

Au début je ré-encodais systématiquement le mp4 en flv, parce que le premier format posait des pb avec IE6, maintenant que ce dernier est presque mort, je garde le format mp4. tout le monde utilise Adobe ou autre, et ce format est très bien lu même sur les portables.

Pour la question 2, il faudrait savoir dans sous quel os tu travailles, parce que j'imagine que les outils ne sont pas les mêmes. exemple sous linux, je travaille avec Avidemux qui ré-encode les formats principaux en entrée en flv mp4... en sortie.

Armen

le Jeu 31 Mai 2012 11:12     Re : Comme Youtube      

Ce sera donc du MP4. Merci pour vos explications.:D

Corrigeur

le Ven 1 Juin 2012 00:54     Re : Comme Youtube      

ola,
essaye jdownloader.
tu fais juste un copier coller de l'adresse Youtube ...lance le telechargement et tu auras plusieurs formats d'un coup (mp4 et flv je crois me souvenir)
franck

kymaya

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • kymaya

Débutant
    Remerciements : 2
    72 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web