J'ai une connaissance qui m'a pausé une colle il y a quelques jours passé de powerboutique à cybershop pour son e-shop. Dans son analytics, avant (avez powerboutique) elle pouvait voir le nombre de vente par catégorie de produits et depuis qu'elle est passé sur cybershop, cette stat ne prend plus en compte les catégories, mais l'ID de ses produits (donc finalement ça revient aux stats produits mais en moins claire) Avez vous déjà eut ce soucis, y a t-il un paramétrage à faire pour corriger cela ? Merci d'avance pour vos réponses.
Sauf erreur de ma part, Cybershop, le ROI de l'ASP propose dans sa solution un outil statistique ultra performant pour ne pas dire aussi bien que Analytics, non ?
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
shelko a écrit:Bonjour à tous,J'ai une connaissance qui m'a pausé une colle il y a quelques jours passé de powerboutique à cybershop pour son e-shop.
Bonjour, je ne vais pas répondre à ta question vu que je ne connais pas Cybershop, par contre je suis sur Powerboutique et je suis curieux de savoir les conséquences au niveau trafic et référencement de la bascule entre les 2 solutions. Encore faut-il qu'il y ait un peu de recul...? Merci de ta réponse.
Google ne m'aime pas, moi non plus! Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).
Attention avec Cybershop, il faut la CB dans la poche (ASP.Net oblige) mais niveau efficacité des optim pour le référencement, ils sont au top et je leur mets 20/20
Pour en revenir à la question initiale : L'intérêt de connaître les stats de la catégorie ? Et tes ID ne sont pas attribuées par catégorie justement ?
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Désolé je n'est pas vraiment suivi ce post ces derniers temps. Oula fuyez si vous le pouvez. La bascule c'est pas trop mal passée (il n'y a pas eut trop de perte de clients vu que sur ce site la clientèle est très fidèle) @referenceur : en effet leur outil de stat est très beau, il y a de grosses différences avec analitycs au niveau des chiffres, donc comme il y a énormément de bugs (soucis de calcul de TVA lorsqu'il y a des remises , le client doit se reloger toutes les 10min sinon perte du caddie , etc...) sur la solution on préfère pour le moment resté dans le "sur". Et niveau réf je ne sais pas trop où ils en sont mais quand je vois la gueule des urls crées sur le site (qui n'existaient pas avec la solution précédente) je me pose de très sérieuses questions.
Pour conclure sur ce prestataire, je pense qu'en attendant la version finalisée de l'outil pas mal de choses seront corrigées, mais pour le moment cet outil est à fuir comme la peste.