[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic2hlbGtvIiwiMSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMiI6Ikd3YWRhIiwiMyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNCI6Ikd3YWRhIiwiNSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiNiI6InNoZWxrbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Casse tête analytics

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Casse tête analytics

le Sam 5 Nov 2011 16:07

Bonjour à tous,

J'ai une connaissance qui m'a pausé une colle il y a quelques jours passé de powerboutique à cybershop pour son e-shop.
Dans son analytics, avant (avez powerboutique) elle pouvait voir le nombre de vente par catégorie de produits et depuis qu'elle est passé sur cybershop, cette stat ne prend plus en compte les catégories, mais l'ID de ses produits (donc finalement ça revient aux stats produits mais en moins claire)
Avez vous déjà eut ce soucis, y a t-il un paramétrage à faire pour corriger cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.

shelko

le Mer 23 Nov 2011 07:10     Re : Casse tête analytics      

Sauf erreur de ma part, Cybershop, le ROI de l'ASP :mrgreen: propose dans sa solution un outil statistique ultra performant pour ne pas dire aussi bien que Analytics, non ?

referenceur

le Mer 23 Nov 2011 11:01     Re : Casse tête analytics      

shelko a écrit:Bonjour à tous,J'ai une connaissance qui m'a pausé une colle il y a quelques jours passé de powerboutique à cybershop pour son e-shop.

Bonjour, je ne vais pas répondre à ta question vu que je ne connais pas Cybershop, par contre je suis sur Powerboutique et je suis curieux de savoir les conséquences au niveau trafic et référencement de la bascule entre les 2 solutions. Encore faut-il qu'il y ait un peu de recul...?
Merci de ta réponse.

Gwada

le Jeu 24 Nov 2011 07:40     Re : Casse tête analytics      

Attention avec Cybershop, il faut la CB dans la poche :mrgreen: (ASP.Net oblige) mais niveau efficacité des optim pour le référencement, ils sont au top et je leur mets 20/20 :D

Pour en revenir à la question initiale : L'intérêt de connaître les stats de la catégorie ? Et tes ID ne sont pas attribuées par catégorie justement ?

referenceur

le Jeu 24 Nov 2011 11:05     Re : Casse tête analytics      

Noté 20/20 par Référenceur: je fonce, c'est que ça doit être tip top!

Gwada

le Ven 25 Nov 2011 09:47     Re : Casse tête analytics      

Gwada a écrit:Noté 20/20 par Référenceur: je fonce, c'est que ça doit être tip top!
20/20 >pour de l'asp<...
De la daube de qualité supérieure restera toujours de la daube.

36positions

le Mar 29 Nov 2011 14:23     Re : Casse tête analytics      

Désolé je n'est pas vraiment suivi ce post ces derniers temps.
Oula fuyez si vous le pouvez.
La bascule c'est pas trop mal passée (il n'y a pas eut trop de perte de clients vu que sur ce site la clientèle est très fidèle)
@referenceur : en effet leur outil de stat est très beau, il y a de grosses différences avec analitycs au niveau des chiffres, donc comme il y a énormément de bugs (soucis de calcul de TVA lorsqu'il y a des remises :o , le client doit se reloger toutes les 10min sinon perte du caddie :shock: , etc...) sur la solution on préfère pour le moment resté dans le "sur". Et niveau réf je ne sais pas trop où ils en sont mais quand je vois la gueule des urls crées sur le site (qui n'existaient pas avec la solution précédente) je me pose de très sérieuses questions.

Pour conclure sur ce prestataire, je pense qu'en attendant la version finalisée de l'outil pas mal de choses seront corrigées, mais pour le moment cet outil est à fuir comme la peste.

shelko

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!