[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQW5vbnltb3VzIiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6IkFub255bW91cyIsIjMiOiJBbm9uWWJvdCIsIjQiOiJidWxkb3plciIsIjUiOiJHaW5pZSIsIjYiOiJBbm9uWWJvdCIsIjciOiJZb2RhIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
C’est également la fin de Google Alertes ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

C’est également la fin de Google Alertes ?

le Ven 22 Mar 2013 13:20

Nous réagissons à l'article sur [url masqué, l'utilisateur doit être validé].

Qu'en pensez-vous ? Utilisez-vous aussi cette fonctionnalité de Google ?
Avez-vous entendu une éventuelle fermeture de ce service ?

RichardM

le Sam 23 Mar 2013 00:40     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

C'est quelque chose qui n'est pas très étonnant.

Madrileño

le Sam 23 Mar 2013 10:24     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

Bonjour,

alors moi, je serai blasé s'ils enlèvent ce service... [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_sad.gif" alt=":(" title="Triste" />
Je l'utilise à toutes les sauces! ><
Je trouve ça super pratique d'avoir un robot qui fait les recherches à ma place... :/

RichardM

le Sam 23 Mar 2013 11:07     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

oui, beaucoup utilise ce service gratuit de Google. Quelqu'un connait autre chose de performant ?

AnonYbot

le Sam 23 Mar 2013 15:19     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

AnonYbot a écrit:oui, beaucoup utilise ce service gratuit de Google. Quelqu'un connait autre chose de performant ?

+1. Si Google alertes disparaît, cela intéressera pas mal de monde si un équivalent existe.

buldozer

le Dim 24 Mar 2013 14:36     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

Je connais pas trop Google Alerte mais personnellement j'utilise Alerti qui est pas mal et qui doit s'en approcher!

Merci de : AnonYbot

Ginie

le Dim 24 Mar 2013 18:11     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

Bonjour,
l'outil doit être testé, je vais m'en occuper prochainement, cependant, ce n'est pas forcément bon marché ;)
Mais leur solution semble remplacer facilement "google alerte", sans oublier les stats que Google ne fournit pas.

AnonYbot

le Dim 24 Mar 2013 19:53     Re : C’est également la fin de Google Alertes ?      

@Ginie
Merci pour l'info je ne connais pas.
Google alerte pour 2 petite choses et pas de BuG

Yoda

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast