[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic2NyaXB0dXJhIiwiMSI6Ikd3YWRhIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Bug nombre de visites sur Google Analytics

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bug nombre de visites sur Google Analytics

le Mar 25 Mar 2014 13:48

Bonjour,

Est-ce que ça se voit sur mon Google Analytics uniquement ou vous aussi vous le constatez ?
Si par exemple aujourd'hui (25/03/14) je regardais le nombre de visites d'hier (24/03/14), je trouve 150 visites( par exemple) ; demain j'ouvre mon Google analytics et je vérifie les visites je constate que le nombre que j'ai vus pour la date de 24/03/14 a changé en 100(par exemple aussi).

Si la moyenne est de 100 visites par jour, le bug me donne 150 visites mais demain il me donnera un autre résultat qui sera plus proche de la moyenne.

Je ne sais pas si vous aussi vous remarquez cela mais en tout cas je pense que chez moi c'est un bug.

scriptura

le Mar 25 Mar 2014 17:56     Re : Bug nombre de visites sur Google Analytics      

Bonjour

Pas d'affolage j'ai eu ce problème la semaine dernière sur 24 heures est c'est revenu. Sans doute un problème de remontées d'infos depuis les serveurs de données vers les comptes analytics.

Gwada

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!