[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRXJ3YW5zIiwiMSI6IkFydmVsIiwiMiI6InJlZjE5IiwiMyI6ImxlcmVmZXJlbmNldSIsIjQiOiJDZWMiLCI1IjoiRXJ3YW5zIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Banissement Adsense et Pagerank

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Banissement Adsense et Pagerank

le Mer 4 Juil 2012 10:31

Bonjour
Mon compte Adsense vient d'être banni.
Ca ne me gène pas car je ne pensais pas travailler avec eux.
Mais est-ce que le site délaré sur ce compte risque un handicap de PageRank ?.
Si une personne, independamment de moi, a cliqué plusieurs fois sur une bannière pour une raison inconnue, vais-je être déclassé dans les résultats de recherche ou c'est indépendant ?.
PS
En achetant quelques Adwords, comment je ne sais pas, je pourrai ne plus être pénalisé, non des Adsense, car je m'en fiche, mais du classement ?.
Erwans
D'autres sont-ils dans mon cas ?

Erwans

le Mer 4 Juil 2012 10:39     Re : Banissement Adsense et Pagerank      

A priori, pas de lien entre bannissement Adsense et PageRank. Autant qu'il n'y a pas de rapport entre Pagerank et positionnement.

Arvel

le Mer 4 Juil 2012 16:21     Re : Banissement Adsense et Pagerank      

Bonjour Erwans
aucun souci de ce coté la, la PR n'a rien a voir avec l'Adsence
et d'ailleurs, le PR de nos jours, a part soigner les Ego, quelle est son utilité
Ah si!, pour les echange de liens :lol:

ref19

le Jeu 5 Juil 2012 07:06     Re : Banissement Adsense et Pagerank      

Il y a quand même un lien indirect entre positionnement et PR. Qui dit PR élevé dit plusieurs BL de qualité (ou non) qui dit amélioration de la popularité, qui dit amélioration du positionnement pour les mots clés (qu'ils soient concurrentiels ou non).

Sinon logiquement aucun lien entre Adsense et ton positionnement.

Au fait t'a fait quoi pour te faire bannir ?

lereferenceu

le Jeu 5 Juil 2012 09:25     Re : Banissement Adsense et Pagerank      

Incitation ? Clic sur ses propres bannières ? Plus de X annonces sur une même page ? (5 je pense)

Pour ma part, j'ai déjà eu un compte Adsense banni il y a plusieurs années (à mes débuts dans la monétisation) car j'avais cliqué quelques fois sur mes propres pubs. Mais, le pire, c'était parce que les pub m'intéressaient ! :roll:

Cec

le Jeu 5 Juil 2012 12:05     Re : Banissement Adsense et Pagerank      

Merci de vos réponses
On va voir ce que ça donne.
Pour le lien PR et positionnement, qui n'était pas ma question, on lit tout et son contraire sur les forums.
Je remplis consciencieusement mon site.
Pour me faire bannir ?
Le site est resté inactif avec une pub Google pendant des années sans problème, peut-être quelques clics pas de nous (on ne peut plus vérifier). On lui a mis un identifiant d'un autre compte Google dans un plugin Joomla.
Est-ce cela: le changement + le plugin ?. Est-ce que nous avons cliqué une fois par inadvertance ?.
De toute façon, quand on lit ce qui arrive à des sites qui gagnaient beaucoup avec Adsense et qui se sont fait bannir sans explication on ne peut que se tourner vers une autre monétisation et modèle économique. On ne va pas sur un site pour cliquer sur une pub.
Ca demande un gros boulot au départ mais entre une petite partie payante, des CPM, des affiliations, des partenariats, un site peut se rentabiliser autrement que par les universelles "annonces Google". L'indépendance (toujours relative) se mérite.!
Encore merci

Erwans

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Erwans

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Cec

Occasionnel
    Cec' - Petites annonces de chien a donner en Belgique
    137 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • lereferenceu

Occasionnel
    Remerciements : 35