[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoib3BlcmJldCIsIjEiOiJEaWdpYWN0aWYiLCIyIjoid2Vib29zdCIsIjMiOiJEaWdpYWN0aWYiLCI0IjoidGF6b3V0IiwiNSI6IkRpZ2lhY3RpZiIsIjYiOiJwZnJzOTEiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI4IjoibjN1dHIwbiIsIjkiOiJDYWluZV9EVlAiLCIxMCI6ImFkcmlhbmExNCIsIjExIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIxMiI6IjM2cG9zaXRpb25zIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.tondomaine.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Backlinks dans les Outils Webmaster Google

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Backlinks dans les Outils Webmaster Google

le Ven 7 Mar 2014 17:25

Bonjour,

Les Outils Webmaster affichent les "Liens vers votre site"

On m'a dit que c'était un historique cumulatif, qui liste tous les Backlinks ayant existé, même les disparus.

Est-ce que c'est le cas ? Dans ce cas, comment sait-on si les backlinks supprimés sont encore pris en compte par Google ?

(Je sais qu'on peut faire le ménage, demander la relecture d'une page où un backlink était présent).

operbet

le Ven 7 Mar 2014 18:40     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Où as-tu vu que cette liste n'était pas mise à jour mais simplement un cumul des liens ayant existés ?

Digiactif

le Ven 7 Mar 2014 21:09     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Oui c'est bien le cumul qui est pris en compte, même les liens disparus :shock:

weboost

le Ven 7 Mar 2014 23:04     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

weboost a écrit:Oui c'est bien le cumul qui est pris en compte, même les liens disparus :shock:

J'avais un doute, mais si c'est le cas :arrow: ça craint !

Digiactif

le Sam 8 Mar 2014 00:55     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Ah, moi aussi je croyais que la liste était mise à jour, car je crois déjà avoir vu mon nombre de liens diminuer.

tazout

le Sam 8 Mar 2014 10:57     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Il va falloir creuser alors je m'en vais de ce pas jeter un oeil :)

Digiactif

le Dim 9 Mar 2014 20:21     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

weboost a écrit:Oui c'est bien le cumul qui est pris en compte, même les liens disparus :shock:

Hello,
Ce n'est pas le cumul. Il y a encore un % faible de Backlinks disparus mais, pas exemple, j'ai arrêté un partenariat avec un site et ces liens ne sont plus présents désormais dans GWT (il a fallu plusieurs mois).

pfrs91

le Dim 9 Mar 2014 22:02     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Bonjour,
operbet a écrit:Est-ce que c'est le cas ?

Non.

Cordialement.

Madrileño

le Dim 9 Mar 2014 23:55     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Je suis peut être mal placé pour en parler, vu que je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois.
Mais ce que je pense, c'est que les liens dans GWT, sont les liens qui sont pris en compte par gg, et cela même si ils on disparus!

n3utr0n

le Lun 10 Mar 2014 23:13     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Quand j'ai changé 2 liens dans une signature de forulms, soit 800 BL, il a fallut 1 mois pour que GG changent les liens dans GWT.

Mais ça a été rapide car le site est sûrement analysé quotidiennement vu sa notoriété.

Il existe aussi des sites comme Backlink watch, mais je viens de m'apercevoir qu'ils ont aussi un cache, ce qui est logique.

Caine_DVP

le Ven 16 Mai 2014 11:22     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

bonjour,
il ya une diférence entre www. domain.com et domain.com dans l'outil webmaster tool de google?
parce que pour domain.com j'ai 0 Backlinks et pour www. domain.com j'ai mes backlinks??!!!

adriana14

le Ven 16 Mai 2014 11:36     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

Oui, et c'est trés bien d'avoir déclaré la propriété des deux dans GWT, ça te permet de vérifier que tout est propre, car si tu avais des Backlinks sur les deux, ça voudrait dire que tes redirections de tondomaine.com vers www.tondomaine.com sont mal faites et tes backlinks serait comptés séparément entre la version www et sans www d'une même url.

36positions

le Ven 16 Mai 2014 11:38     Re : Backlinks dans les Outils Webmaster Google      

n3utr0n a écrit:Je suis peut être mal placé pour en parler, vu que je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois.
Mais ce que je pense, c'est que les liens dans GWT, sont les liens qui sont pris en compte par gg, et cela même si ils on disparus!
Ca a été confirmé je crois que c'est par Mueller (un gars de chez Google en tous cas), lors d'une conférence.

36positions

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Digiactif

Débutant
    Remerciements : 13
    44 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1270
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web