[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRGV6aWRlIiwiMSI6IkNocmlzdGlhbk0iLCIyIjoicmVmMTkiLCIzIjoiRGV6aWRlIiwiNCI6ImJnNjIiLCI1IjoiRGV6aWRlIiwiNiI6Im1vdGV1cmFtYSIsIjciOiJNYXRyaXgiLCI4IjoiTWF0cml4IiwiOSI6IkRlemlkZSIsIjEwIjoiRGV6aWRlIiwiMTEiOiJib3JuaW9sIiwiMTIiOiJDb3JyaWdldXIiLCIxMyI6IkRlemlkZSIsIjE0IjoiRGV6aWRlIiwiMTUiOiJEZXppZGUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois

le Lun 6 Mai 2013 23:18

Bonsoir,

Suite à quelques modifications d'url et autre sur mon site, j'ai constaté sur Google master tools, énormément de url en doublons et 4 url avec page vide entre autres...

Actuellement j'ai :

- 167 Balises META description en double
Pour ces balises, c'est suite au changement de nom de mes catégorie, donc je me retrouve avec les anciennes adresses url et les nouvelles

Idem pour les Balises title en double
- 136 Balises title en double

- 4 Balises title manquantes :

-/-xsl-404.html‎
‎-/-xsl-409.html‎
‎-/-xsl-428.html‎
‎-/test-test-test-ns-5.html‎

Pour ces 4 balise manquante, les urls mènent sur des pages vides

Pour ces 4 balises, j'ai demandé la suppression dans mon espace google master tools, en janvier, mais celle-ci sont toujours présentent

Google compte-il supprimer les urls que j'ai demandé, si oui combien de temp faut-il ?
Google envisage-t-il de mettre à jour mes nouvelles url et donc ignorer les anciennes ? sous quel délai ?

Je m'inquiète parce que ça fait déja 4 mois que j'attends

Merci

Dezide

le Mar 7 Mai 2013 00:16     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

si tu as fais le nécessaire, ne t'en fais pas.
gwt a toujours été d'une extrême lenteur (plusieurs mois) à répercuter les corrections dans l'interface

Merci de : Dezide

ChristianM

le Mar 7 Mai 2013 00:22     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

ChristianM a écrit:si tu as fais le nécessaire, ne t'en fais pas.
gwt a toujours été d'une extrême lenteur (plusieurs mois) à répercuter les corrections dans l'interface

+1

ref19

le Mar 7 Mai 2013 00:32     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

ChristianM a écrit:si tu as fais le nécessaire, ne t'en fais pas.

OK merci Christian,

Disons que pour le coup, j'ai l'impression que c'est pénalisant, le temp qu'il se décide à mettre à jour mes requêtes.

Pour les doublon, je n'ai rien entrepris de particulier, puisque shop application me dit de ne pas me soucier, que je n'avais rien faire, que le cms était optimisé et que Google ferai le nécessaire dans un délai de 3 mois et que et que...

Moi quand on me parle en chiffre et que le délai est dépassé, généralement je me manifeste, le lendemain de l'échéance expirée :mrgreen:

Dezide

le Mar 7 Mai 2013 12:36     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

Disons que pour le coup, j'ai l'impression que c'est pénalisant, le temp qu'il se décide à mettre à jour mes requêtes

pas de panique ... ;)
c'est GG et des milliers de demandes !!!
donc = il faut ... un certain temps ... mais 4 mois ça fait réellement un peu long quand même, tu es sur de ton coup ???

bg62

le Mer 8 Mai 2013 14:49     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

sur de mon coup, bah oui +/- ?!!! Si on reprend les éléments que j'ai posté au dessus, je n'ai rien fais de plus ou de moins :?

Dezide

le Mer 8 Mai 2013 17:26     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

J'avais des milliers de pages d'erreur dans GWT suite au passage de Moteurama de freeglobes à Arfooo en novembre dernier et j'ai donc dans
Configuration > Url parameters fait un certain nombre de demande pour faire disparaitre 6000 pages de l'indexation et àce jour il en reste encore 150 environ. J'avais vaguement lu que cela pouvait mettre 3 mois sans jamais par ailleurs m'inquiété mais cela se fait, petit à petit et sera surement achevé d'ici un mois soit 6 mois pour prendre en compte ces changements.

moteurama

le Mer 8 Mai 2013 17:36     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

Salut Dezide il m'était arrivé aussi d'attendre très longtemps, j'avais eu également l'impression que GG avaient totalement ignoré mes demandes sur l'outil webmaster tools...
Sur un de mes sites j'ai cru que j'avais pas tout fait comme il faut car 5 mois après les modifs étaient toujours pas prises en compte...
ça a pris 6 mois pour que tout rentre en ordre dans l'interface :wink2:
D'ailleurs la seule fois où ça a pris autant de temps.

Matrix

le Mer 8 Mai 2013 17:39     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

@Moteurama j'avais pas vu ton post c'est tout à fait ça :wink2:

Matrix

le Mer 8 Mai 2013 17:49     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

Parfait, merci à vous, c'est rassurant. ;)

J'ai toutefois relancé la demande de suppression hier soir (en fin ce matin, nuit blanche hahaha), plus qu'à patienter. Heu pour les 163 url en doublon, je n'ai pas fait de demande, je pense que gg fait le nécessaire sans soumettre la demande de suppression (cf. parole de shop application) ?!!!

Dezide

le Lun 20 Mai 2013 18:33     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

shop app a mis à jours certain module de mon cms dont l'indexation et le truc là noindex pour désindexer.

Pensez-vous qu'il serait judicieux de désindexer toutes les pages (cité plus haut) de gwt directement dans mon cms ? risque d'être un travail long et rébarbatif

Autre point

par défaut dans l'outil du cms j'ai vu plusieurs de mes pages désindexé
-mon compte
-panier
-newsletters
-adresse livraison
...

Est-il conseillé de désindexer aussi ma page partenaire et page affiliation ?

Merci de vos réponses :wink2:

Dezide

le Mar 21 Mai 2013 09:32     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

Dezide a écrit:Est-il conseillé de désindexer aussi ma page partenaire et page affiliation ?:

Hello,

Pense tu que tes partenaires apprécieraient cela ? :D

A+

borniol

le Mar 21 Mai 2013 12:05     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

J’ai une cliente qui a décidé d’arrêter 15 jours après le début de ma prestation d’optimisation, car elle avait changé d’activité et parce qu’elle était en procès avec son fournisseur. Elle a remplacé son site marchand par une simple page disant que les activités commerciales avaient été arrêtées.

J’ai reçu des avertissements de WMT pendant de nombreux mois pour me dire qu’il y avait un nombre anormal d’erreurs 500, et ceci bien que je ne sois bien évidemment plus inscrit sur son WMT depuis le jour même où elle m’a demandé à mettre fin au contrat.

Corrigeur

le Mar 21 Mai 2013 14:13     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

borniol a écrit:
Dezide a écrit:Est-il conseillé de désindexer aussi ma page partenaire et page affiliation ?:

Hello,

Pense tu que tes partenaires apprécieraient cela ? :D

A+

Salut Borniol,

en fait il n'y a rien dans ma page partenaire, c'est juste la page de présentation. Les liens partenaires se trouvent dans les sous pages. Donc je pense qu'il n'y a aucun risque. Mais bon je vais la laisser comme ça. Je ne veux pas me retrouver avec des partenaires (tout confondus) à dos :mrgreen:

Dezide

le Mar 21 Mai 2013 14:15     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

Corrigeur a écrit:J’ai une cliente qui a décidé d’arrêter 15 jours après le début de ma prestation d’optimisation, car elle avait changé d’activité et parce qu’elle était en procès avec son fournisseur. Elle a remplacé son site marchand par une simple page disant que les activités commerciales avaient été arrêtées.

J’ai reçu des avertissements de WMT pendant de nombreux mois pour me dire qu’il y avait un nombre anormal d’erreurs 500, et ceci bien que je ne sois bien évidemment plus inscrit sur son WMT depuis le jour même où elle m’a demandé à mettre fin au contrat.

donc tu penses que je devrai laisser gwmt faire le boulot ou je devance en faisant le nettoyage dans mon cms avec le nouvel outil que j'ai à ma disposition (désindexation, noindex, etc) ?

Dezide

le Ven 31 Mai 2013 06:32     Re : Aucune mise à jour sur google webmaster tools depuis 4 mois      

Bon et bien ma foi c'est une bonne petite nouvelle

je suis passé de 167 à 119 balise meta description en double
balise title en double de 136 à 82
balise meta description courte 10
balise manquante de 4 à 2

le nettoyage se fait lentement mais surement !

J'ai bossé sur le site ces derniers temps mais pas régulièrement, donc j'ignore si c'est le fruit de mon travail ou celui du maitre GG

H.S : je sais pas pour vous, mais moi c'est une catastrophe ce mois de mai (je parle de C.A) :shock:

Dezide

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Bandaï, High Dream, Square-Enix Figurine comics, cartoon et manga Hanna Barbera, One Piece, Goldorak...
    970 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le chat en ligne pour discuter sans s'inscrire.
    307 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web

allez en bast