[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYm9ybmlvbCIsIjEiOiJyc3ciLCIyIjoiYm9ybmlvbCIsIjMiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjQiOiJib3JuaW9sIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Analytics pour plusieurs sites

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Analytics pour plusieurs sites

le Sam 2 Juin 2012 15:05

Bonjour à tous,

J'ai un mutu chez Ovh qui semble arriver au bout de ces limites, enfin c'est ce que je me disais... A vrai dire plusieurs sites sur le même mutu avec le même serveur SQL... Seulement au niveau des stats en live d'analytics seul mon "money site" est analysé...

Hors je me pose des questions car j'ai des "shutdown du serveur SQL en pleine requête" ou des "connexion réinitialisé pendant le chargement de la page".

Oui bon, je sais, je dois passé par cloudfare, mais j'hésite, j'ai peur de passer par un service externe, mais là n'est pas la question :D

Donc, puis je coller le même code analytics sur tous ses sites afin de réellement connaitre le nombre de connexion sur l'ensemble des sites en live et déterminer le point critique pour les mutus ?

Sinon, y-a-t-il une autre solution ?

Merci à tous pour vos futurs réponses, et à bientôt

borniol

le Sam 2 Juin 2012 22:48     Re : Analytics pour plusieurs sites      

Tu peux aussi générer à partir du même compte Analytics plusieurs codes de tracking

ou bien farfouiller ici http://www.google.fr/search?q=surveilla ... ur+gratuit

rsw

le Sam 2 Juin 2012 22:50     Re : Analytics pour plusieurs sites      

Oui ça j'en doute pas mais difficile de suivre chaque site dans plusieurs onglets :D

C'est vraiment histoire de savoir avec combien de connexion simultané je fais crashé le serveur qui est normalement illimité..........

Don pas de souci pour GG de foutre le même code sur une pelleté de sites ? PAs de risque de détection de réseau de lien ou je ne sais quoi ?

A+

borniol

le Dim 3 Juin 2012 08:49     Re : Analytics pour plusieurs sites      

borniol a écrit:Oui ça j'en doute pas mais difficile de suivre chaque site dans plusieurs onglets :D

C'est vraiment histoire de savoir avec combien de connexion simultané je fais crashé le serveur qui est normalement illimité..........

Don pas de souci pour GG de foutre le même code sur une pelleté de sites ? PAs de risque de détection de réseau de lien ou je ne sais quoi ?

A+

Non aucune, je te le confirme, j'ai déjà fait le test (fut un temps :mrgreen: )

referenceur

le Jeu 7 Juin 2012 14:48     Re : Analytics pour plusieurs sites      

Hello,

J'ai une autre question, la par exemple j'ai 21 personnes sur le site (je n'est pas encore relié analytics sur tous les sites), le MC qui m'a amener 12 d'entre eux est "vide", rien dans la case... (et pas d'accès direct a site)

Une idée du pourquoi ?

A+

borniol

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • borniol

Impliqué