[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoiR3dhZGEiLCIyIjoiYm91dGlQdWIiLCIzIjoiVmVyc2FudGRlY28iLCI0IjoiS294aW5MIiwiNSI6ImJvdXRpUHViIiwiNiI6ImJnNjIiLCI3IjoiTWF0cml4IiwiOCI6InRhbnJvdWdlIiwiOSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMTAiOiJiZzYyIiwiMTEiOiJnZW1tZXMiLCIxMiI6IlZlcnNhbnRkZWNvIiwiMTMiOiJiZzYyIiwiMTQiOiJWZXJzYW50ZGVjbyIsIjE1IjoicmVmZXJlbmNldXIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Accessibilité aux services de votre compte Google

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Accessibilité aux services de votre compte Google

le Ven 13 Déc 2013 10:26

Comme beaucoup, vous avez dû remarquer en vous connectant à votre compte Google que dorénavant la page qui s'affiche est la page de présentation de vos données personnelles et de paramétrage :happy:

Et vous rencontrez sans doute des problèmes pour accéder à vos ses services Analytics, GWT, Maps, Adwords, Picasa etc...

No soucy les z'amis, cliquez sur l'onglet "Outils de gestion de données" puis ensuite sur le lien à côté de "Google Dashboard" ancré sous le nom "Afficher les données associées au compte"

et hop, c'est good :mrgreen: vous avez accès à tous vos services

PS : N'oubliez de le dire à vos clients ;)

Bonne journée à tous

Merci de : BrunoTGwadaboutiPubVersantdecoMatrixDezidegemmes

referenceur

le Ven 13 Déc 2013 13:15     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Merci, j'ai rapidement cherché hier et ça m'a cassé les c.... Du coup je suis allé dans mon historique.
Bref, Google se souciant de ses utilisateurs va sûrement rectifier le tir en proposant un raccourci pour accéder à nos outils. Là c'est franchement pète burnes!

Gwada

le Ven 13 Déc 2013 13:25     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

merci a toi !

Put^^^ faut le trouver !! :evil:
y pouvez pas la faire encore un peut plus longue :evil:

boutiPub

le Ven 13 Déc 2013 15:43     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Google est en train d'inventer la pierre philosophale, mais celle qui fonctionne à l'envers !
Il a du prendre exemple sur le gouvernement français :gliss: :mrgreen:

Versantdeco

le Ven 13 Déc 2013 15:59     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

J'ai toujours eu un marque page pour chaque outils.
C'est rapide, direct et ça évite les complications. :-)

KoxinL

le Ven 13 Déc 2013 17:21     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Versantdeco a écrit:Google est en train d'inventer la pierre philosophale, mais celle qui fonctionne à l'envers !
Il a du prendre exemple sur le gouvernement français :gliss: :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaaaaa ! il fonctionne le gouvernement ? :lol: :gliss: ............!!!!

Tiens une petite news les députés renoncent a faire payer la taxe a 75% "au tout petit club" de l'AS Monaco.

Merci de : bg62

boutiPub

le Ven 13 Déc 2013 19:14     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

boutiPub a écrit:
Tiens une petite news les députés renoncent a faire payer la taxe a 75% "au tout petit club" de l'AS Monaco.

+100 ;)
il y a peut-être qq qui a des relations avec les banquiers de Monaco ... dans l'équipe ... :evil: :lol:

bg62

le Ven 13 Déc 2013 19:34     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

J'ai souvent bu un monaco (et non à Monaco) mais pour ma part je connais pas de banquier monégasque :happy:
Sinon ouais j'ai moi aussi cherché des infos sur mon compte avant de voir qu'ils étaient planquées dans "Google Dashboard". Sacré GG, c'est un joueur :mrgreen:

Matrix

le Ven 13 Déc 2013 20:42     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

KoxinL a écrit:J'ai toujours eu un marque page pour chaque outils.
C'est rapide, direct et ça évite les complications. :-)

Même chose, c'est vrai que c'est bien plus pratique ! Marque parge + lastpass = explosion de la productivité

tanrouge

le Ven 13 Déc 2013 22:46     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Rectificatif : "Adwords" n'est pas accessible via le dashboard Google et il faut passer par l'accès direct...

Par contre, je pense qu'il y a des bugs dans leur MAJ car selon les comptes clients :
1/ soit cela apparait mais un {lien|message} stipule qu'il faut se retaper le password sur une page où ils nous renvoient,
2/ soit cela n'apparait pas et tu dois chercher sur le moteur "Adwords" (ou tu récupères la page via ton onglet en favori) et là il n'est pas utile de retaper son login et password

Quoiqu'il en soit GG avait initié ce regroupement en un seul compte, il y a quelques années pour nous simplifier la vie et là, c'est tout l'inverse qu'il fait... :evil:

Merci de : bg62gemmes

referenceur

le Sam 14 Déc 2013 09:55     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Quoiqu'il en soit GG avait initié ce regroupement en un seul compte, il y a quelques années pour nous simplifier la vie et là, c'est tout l'inverse qu'il fait...

encore un coup foireux qui va tout changer et qui sera remodifié ensuite, car là ... pas pratique du tout !!!

bg62

le Sam 14 Déc 2013 11:10     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Foireux c'est le moins que l'on puisse dire... Ils ne préviennent pas. Et dans l'aide impossible de trouver...
Bravo GG

gemmes

le Sam 14 Déc 2013 16:42     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

La galère pour trouver Adword...du coup j'ai stoppé la pub de ma femme !
De toute façon c'est bientôt Noël, on verra l'année prochaine.

Versantdeco

le Sam 14 Déc 2013 16:54     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Versantdeco a écrit:La galère pour trouver Adword...du coup j'ai stoppé la pub de ma femme !
De toute façon c'est bientôt Noël, on verra l'année prochaine.

alors ... plus de meubles sur GG .... ???
:D :D

bg62

le Sam 14 Déc 2013 19:09     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

alors ... plus de meubles sur GG .... ???
:D :D

Si toujours des meubles, le projet est en cours...

la pub c'est pour le centre L'Oréal que je viens d'ouvrir sur Marrakech ;)

Versantdeco

le Lun 6 Jan 2014 14:30     Re : Accessibilité aux services de votre compte Google      

Le bug cité un peu plus haut a été rectifié par GG !

Comme quoi les administrateurs et développeurs de chez Google lisent bien le forum ;)

referenceur

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
    3539 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • gemmes

Débutant
    65 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast