[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZnJlbmNoYml6bmV0IiwiMSI6ImthcmlpbTAwNyIsIjIiOiJmcmVuY2hiaXpuZXQiLCIzIjoibW90ZXVyYW1hIiwiNCI6ImJlcnNlcmsiLCI1IjoiZnJlbmNoYml6bmV0IiwiNiI6Im1vdGV1cmFtYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook

le Ven 21 Sep 2012 19:27

Bonjour à tous,

Voici l'épisode 1 de la série trouver des clients intitulé l'outil Facebook

+

J'espère que la vidéo vous sera utile

@bientôt
Cordialement,
Anthony

Merci de : Zozotte

frenchbiznet

le Jeu 1 Nov 2012 23:46     Re : Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook      

merci pour cette vidéo, il y en a qui vont s’intéresser a cette vidéo, bonne continuation et je resalue l'effort car c'est pas évident de créer une vidéo de 15 min continu avec sa propre voix ainsi que le schéma de discussion a élaborer .... je sais que la plupart croient que c'est un peu facile mais il faut essayer pour voir qu'il ne s'agit pas d'un travail facile

kariim007

le Ven 29 Mar 2013 02:04     Re : Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook      

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message c'est gentil de votre part, en effet c'est pas évident et sa demande beaucoup de temps. Mais de voir des messages comme le vôtre me motive à continuer ;)

frenchbiznet

le Ven 29 Mar 2013 10:37     Re : Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook      

Salut Anthony.

Je rejoint Karim pour te féliciter pour la longueur de la vidéo.

Cependant, j'apporterais quelques bémols à ton discours très optimiste et c'est bien normal que tu le sois autant.

Sur le nombre de personnes voyant tes publications, tu prends à chaque exemple le total de tes suiveurs mais la réalité est tout autre et tes statistiques le montrent de manière flagrante, ce n'est pas parce que tu as 1000 suiveurs que 1000 personnes verront ta publication. En effet, à moins de rester coller toute la journée sur fil d'actualité FB on ne voit passer qu'un petit nombre de publication, en particulier comme moi quand on a des milliers de contacts FB. D'autre part les personnes ayant un grand nombre d'"amis" de même qu'un grand nombre d'abonnement à des pages comme la tienne ne voient pas tout défiler sur leur actualité, il y a des filtres et si par exemple j'ai cliqué j'aime sur ta page mais jamais interagit avec celle-ci il y a de fortes chances que je ne vois jamais tes publications.

Ceci étant dit quand au contenu, je souhaite apporter également une réserve quand à la création d'un second compte pour l'interaction "professionnelle" car créer un compte comme tu l'as fait est contraire au règlement de Facebook qui veux des personnes physiques avec de vrais noms. Certes FB est peu regardant sur la chose et à moins de se faire signaler par plusieurs personnes qui te voudraient du mal, tu as des chances de pouvoir conserver ce compte un moment. G+ n'a pas fait cette erreur et est très pointilleux pour les faux comptes. D'autre part lorsque l'on a un compte avec un nom parlant genre Vente de pain, il est plus difficile de trouver des amis. Moi par exemple je rejette systématiquement toutes les demandes d'amis s'il n'y a pas un vrai prénom et nom. Par ailleurs, sur la création de page qui donne moins de droits qu'une création de compte, tu oublis une recommandation majeure, toujours confier l'administration à une autre personne de manière à ce que si ton compte est banni suite à un signalement, tu ne perde pas l'administration de la dite page et puisse en récupérer les droits d'administrateurs en demandant à la personne de confiance de te mettre comme admin après avoir créé un nouveau compte.

Pour finir, lorsque tu montres l'exemple des images, le fait de mettre un lien dans la description, tu ne le précise pas mais c'est un bon procédé, c'est de recevoir des clics.

Bon courage pour la suite.

Merci de : gorchfock

moteurama

le Ven 29 Mar 2013 11:26     Re : Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook      

merci pour cette vidéo

berserk

le Ven 29 Mar 2013 16:24     Re : Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook      

Merci moteurama pour les précisions que tu à apporter en effet pour le nom du compte j'ai vu après coup que c'était interdit dans le règlement, j'ai essayer de le modifier, le problème est que cela ne fonctionne pas.

Je ne pense pas qu'il y aura de problème quand on voit le nombres de compte crée dans ce sens.
Pour l'administration tout à fait d'accord je ne le précise pas dans la vidéo mais il important de confier l'administration à un autre compte au cas ou il y aurait un problème avec le compte principale.

A bientôt

frenchbiznet

le Ven 29 Mar 2013 18:34     Re : Vidéo comment trouver des client épisode 1 l'outil Facebook      

Oui comme tu dis généralement il n'y a pas de soucis mais méfiate, surtout pour du "corporate" limite avoir 2 comptes avec le même nom est mieux je pense quand à faire admin par une autre personne je ne l'ai pas entendu dans la vidéo mais la précision est maintenant faite, du moins ici ;)

moteurama

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • frenchbiznet

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    2 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 0 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    21 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337

Vous souhaitez référencer votre site, annuaire référencement
    1216 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • berserk

Occasionnel
    Remerciements : 22
    124 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    top 10 des pratiques marketing utilisés pour gagner de l’argent sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012

allez en bast