[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/super-raymond.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/super-raymond.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Vends publications Facebook

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Vends publications Facebook

le Sam 25 Mai 2013 07:29

Bonjour,

Je vends des publications Facebook sur une page à 1,1 million de personnes pour 50€.

MP pour les intéressés (pas les curieux).

Cordialement.

Dernière édition par kuramanetwor le Lun 27 Mai 2013 23:51, édité 2 fois.

kuramanetwor

le Sam 25 Mai 2013 09:17     Re : Vends publications Facebook      

C'est bien, mais tu peux passer par la case présentation avant ?

shelko

le Sam 25 Mai 2013 10:58     Re : Vends publications Facebook      

Encore une arnaque :mrgreen:

Merci de : luckygulli

BrunoT

le Sam 25 Mai 2013 13:02     Re : Vends publications Facebook      

Arf tout de suite, tu veux me faire qu'il n'est pas pote avec 1/60 de la population française ... je crois que tu es un brin négatif bruno ;)

Mais comment aurait-il fait pour avoir tous ces amis ;)

shelko

le Sam 25 Mai 2013 13:18     Re : Vends publications Facebook      

Ben quoi, t'en as pas marre des vendeurs de pelles et de pioches :?: :mrgreen:

Surtout qu'une publication sur Fesses de Boucs, n'a qu'une visilité très relative, encore plus sur ce genre de compte, non?

Autant directement faire de la publicité (même si je suis le premier à dire que faire de la pub sur FB, c'est caca), on pourra espérer plus de retombées .... ou pas! :lol:

Ce genre de vermine ne devrait même pas avoir le droit de poster ici :mrgreen:

Edit: il ne faut pas rêver, il ne passera jamais par la case présentation et ça ne m'étonnerais même pas qu'on ne le revoit pas sur ce topic, un vrai Raymond furtif quoi :mrgreen:

(du coup, j'en profite pour poser un lien, l'air de rien :lol: :lol: :lol: et :arrow: :wink2: )

BrunoT

le Sam 25 Mai 2013 14:17     Re : Vends publications Facebook      

Moi j'ai mieux à proposer mais visiblement le fait d'avoir de l'ancienneté et une présentation faite ne permet pas d'avoir beaucoup de réponse contrairement aux spamosaurus-rex ! :D

(Pour suivit, c'est ici: acces-membres/proposition-et-vente-de-mes-sites-t8162.html )

A+

borniol

le Sam 25 Mai 2013 14:26     Re : Vends publications Facebook      

@Bruno: c'était de l'humour, ce genre d post j'ai envie de les virer de suite ... mais c'est contre la liberté d'expression de je les laisse et je me moque.
T'as déjà vu une page avec 1.1Million de personnes à part psy ou justin Bieber

shelko

le Sam 25 Mai 2013 14:35     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:@BOronIOL: c'était de l'humour, ce genre d post j'ai envie de les virer de suite ... mais c'est contre la liberté d'expression de je les laisse et je me moque.

Tout dépend combien tu as acheté de Fan sur les plate-forme dédiées :D

J'en ais juste profiter pour balancer le lien vers le forum privé !

Mais pas de souci shreko ! :D

borniol

le Sam 25 Mai 2013 14:37     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:C'est bien, mais tu peux passer par la case présentation avant ?

:lol:

Dezide

le Sam 25 Mai 2013 14:38     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:@Bron:

MDR, tu nous as inventé un nouveau membre :?: :lol:

Bon ok, je :arrow: :mrgreen:

shelko a écrit:c'était de l'humour, ce genre d post j'ai envie de les virer de suite ... mais c'est contre la liberté d'expression de je les laisse et je me moque.

Je sais, mais tous ces messages à 2 balles, ça m'énerve et en les laissant publiés sur le forum, il y a de fortes chances que quelques pigeons se fassent ....

pigeonner! :mrgreen:

BrunoT

le Sam 25 Mai 2013 14:41     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:T'as déjà vu une page avec 1.1Million de personnes

oui, il existe de nombreux sites, mais le soucis, c'est que les "j'aime" peuvent être achetés et le public n'est dans ce cas là pas du tout ciblé.
En fait tout dépend de quoi traite ce face book. Ca peut être intéressant pour certains et pas du tout pour d'autres

pierre13

le Sam 25 Mai 2013 14:43     Re : Vends publications Facebook      

pierre13 a écrit:

oui, il existe de nombreux sites, mais le soucis, c'est que les "j'aime" peuvent être achetés et le public n'est dans ce cas là pas du tout ciblé.
En fait tout dépend de quoi traite ce face book. Ca peut être intéressant pour certains et pas du tout pour d'autres

Mise à part que si tu achète (ou échange) des "like" en réalité tu à bien souvent un public aveugle tiré de faux profils ou de profils bidons...

Merci de : BrunoT

borniol

le Dim 26 Mai 2013 12:23     Re : Vends publications Facebook      

et en plus : EVITER de prendre les membres de ce forum pour des gloglos ^^ ce serait sympa et ... respectueux !!!
faut pas pousser le bouchon trop loin ... :evil:

bg62

le Dim 26 Mai 2013 14:04     Re : Vends publications Facebook      

c'est quoi un gloglo ?

borniol

le Dim 26 Mai 2013 19:21     Re : Vends publications Facebook      

borniol a écrit:c'est quoi un gloglo ?

Ce doit être un Gogo qui se noie ;)

Merci de : vlana

shelko

le Dim 26 Mai 2013 19:30     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:Ce doit être un Gogo qui se noie ;)

Ben non, c'est un ClauClau, mais de la cambrousse :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:

BrunoT

le Lun 27 Mai 2013 18:27     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:

Excellent ! Je n'aurais jamais cru me marrer en lisant les posts de ce sujet. :lol:

Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'une vraie publicité Facebook est plus sécurisante pour un professionnel que 50€ filé à on ne sait pas qui ! Kuramanetwor, si vous souhaitez être pris au sérieux, il serait bon de vous présenter et de fournir des preuves de votre sérieux. Excercez-vous sous la forme d'une société ? Quel statut ? Quelle page Facebook ?

D'autre part, les professionnels qui ont payé une publicité sur Facebook ont tendance à s'en plaindre. Peu de ventes derrière, les gens ne vont pas sur FB pour acheter quelque chose, mais pour papoter de la pluie et du beau temps avec de pseudo amis.

@Brunot : je sais que ce genre de message peut énerver, mais le laisser (ainsi que tous nos commentaires) sur le forum peut justement permettre à certaines personnes d'éviter de se faire avoir.

vlana

le Lun 27 Mai 2013 18:36     Re : Vends publications Facebook      

Ok, mais dans ce cas-là, je suggère de mettre un avertissement bien voyant pour que personne ne se fasse avoir :wink2:

Je suis certain que Jimmy La Caille se ferait un plaisir de créer un gif animé "Attention Arnaque" à cet effet :wink2:

BrunoT

le Lun 27 Mai 2013 18:48     Re : Vends publications Facebook      

grillé le " Jimmy " ... et voilà voulou ...
non mais qui c'est qui a le plus de gifs animés ici ... 8-)
y a plus qu'à !!!
:D :lol: :D

Fichiers joints
stop-arnaque.gif
stop aux arnaques !!!
stop-arnaque.gif (69,45 Kio) Vu 2026 fois

bg62

le Lun 27 Mai 2013 19:27     Re : Vends publications Facebook      

Bravo bg62, tu as été très réactif! :wink2:

BrunoT

le Lun 27 Mai 2013 19:55     Re : Vends publications Facebook      

BrunoT a écrit:Bravo bg62, tu as été très réactif! :wink2:

normal, non ? :wink2:

bg62

le Lun 27 Mai 2013 20:49     Re : Vends publications Facebook      

Si tu le dis :wink2:

Mais notre volatil préféré sera déçu :lol:

BrunoT

le Lun 27 Mai 2013 23:41     Re : Vends publications Facebook      

Oui, je fais ça demain.
BrunoT a écrit:Encore une arnaque :mrgreen:

Ou pas.
shelko a écrit:Arf tout de suite, tu veux me faire qu'il n'est pas pote avec 1/60 de la population française ... je crois que tu es un brin négatif bruno ;)

Mais comment aurait-il fait pour avoir tous ces amis ;)

Ce ne sont pas des amis, ce n'est pas un compte Facebook mais une page Facebook.
BrunoT a écrit:Ben quoi, t'en as pas marre des vendeurs de pelles et de pioches :?: :mrgreen:

Surtout qu'une publication sur Fesses de Boucs, n'a qu'une visilité très relative, encore plus sur ce genre de compte, non?

Autant directement faire de la publicité (même si je suis le premier à dire que faire de la pub sur FB, c'est caca), on pourra espérer plus de retombées .... ou pas! :lol:

Ce genre de vermine ne devrait même pas avoir le droit de poster ici :mrgreen:

Edit: il ne faut pas rêver, il ne passera jamais par la case présentation et ça ne m'étonnerais même pas qu'on ne le revoit pas sur ce topic, un vrai Raymond furtif quoi :mrgreen:

(du coup, j'en profite pour poser un lien, l'air de rien :lol: :lol: :lol: et :arrow: :wink2: )

Ne jamais dire jamais, je fais ma présentation demain donc tu pourras enlever ton lien. Haha.
borniol a écrit:Moi j'ai mieux à proposer mais visiblement le fait d'avoir de l'ancienneté et une présentation faite ne permet pas d'avoir beaucoup de réponse contrairement aux spamosaurus-rex ! :D

(Pour suivit, c'est ici: acces-membres/proposition-et-vente-de-mes-sites-t8162.html )

A+

Je suis désolé pour toi, fallait rejoindre la ligue des justiciers spamosaurus-rex.
shelko a écrit:@Bruno: c'était de l'humour, ce genre d post j'ai envie de les virer de suite ... mais c'est contre la liberté d'expression de je les laisse et je me moque.

Il y a 6707 pages avec plus d'un million de personnes pour informations...
borniol a écrit:
shelko a écrit:@BOronIOL: c'était de l'humour, ce genre d post j'ai envie de les virer de suite ... mais c'est contre la liberté d'expression de je les laisse et je me moque.

Tout dépend combien tu as acheté de Fan sur les plate-forme dédiées :D

J'en ais juste profiter pour balancer le lien vers le forum privé !

Mais pas de souci shreko ! :D

Ce sont des vraies personnes sinon ma page aurait été déplubliée par Facebook.
BrunoT a écrit:
shelko a écrit:@Bron:

MDR, tu nous as inventé un nouveau membre :?: :lol:

Bon ok, je :arrow: :mrgreen:

shelko a écrit:c'était de l'humour, ce genre d post j'ai envie de les virer de suite ... mais c'est contre la liberté d'expression de je les laisse et je me moque.

Je sais, mais tous ces messages à 2 balles, ça m'énerve et en les laissant publiés sur le forum, il y a de fortes chances que quelques pigeons se fassent ....

pigeonner! :mrgreen:

C'est déjà la deuxième fois que tu sors sur mon topic, tu sors vite toi, un vrai précoce. Mdr.
pierre13 a écrit:

Tout à fait, mais encore une fois ce sont des vraies personnes.
borniol a écrit:
pierre13 a écrit:

Mise à part que si tu achète (ou échange) des "like" en réalité tu à bien souvent un public aveugle tiré de faux profils ou de profils bidons...

Image
bg62 a écrit:

et en plus : EVITER de prendre les membres de ce forum pour des gloglos ^^ ce serait sympa et ... respectueux !!!
faut pas pousser le bouchon trop loin ... :evil:

Je ne prends personne pour un gloglo...
BrunoT a écrit:
shelko a écrit:Ce doit être un Gogo qui se noie ;)

Ben non, c'est un ClauClau, mais de la cambrousse :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:

Jamais deux sans trois.
vlana a écrit:
shelko a écrit:

Excellent ! Je n'aurais jamais cru me marrer en lisant les posts de ce sujet. :lol:

Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'une vraie publicité Facebook est plus sécurisante pour un professionnel que 50€ filé à on ne sait pas qui ! Kuramanetwor, si vous souhaitez être pris au sérieux, il serait bon de vous présenter et de fournir des preuves de votre sérieux. Excercez-vous sous la forme d'une société ? Quel statut ? Quelle page Facebook ?

D'autre part, les professionnels qui ont payé une publicité sur Facebook ont tendance à s'en plaindre. Peu de ventes derrière, les gens ne vont pas sur FB pour acheter quelque chose, mais pour papoter de la pluie et du beau temps avec de pseudo amis.

@Brunot : je sais que ce genre de message peut énerver, mais le laisser (ainsi que tous nos commentaires) sur le forum peut justement permettre à certaines personnes d'éviter de se faire avoir.

Je suis actuellement en rupture conventionnelle avec Webportage donc non je n'ai plus de statut..
Pour ce qui est de la page Facebook, par MP uniquement pour les intéressés (pas les curieux).
BrunoT a écrit:Ok, mais dans ce cas-là, je suggère de mettre un avertissement bien voyant pour que personne ne se fasse avoir :wink2:

Je suis certain que Jimmy La Caille se ferait un plaisir de créer un gif animé "Attention Arnaque" à cet effet :wink2:

Ce n'est pas une arnaque...

kuramanetwor

le Mar 28 Mai 2013 07:54     Re : Vends publications Facebook      

qui vivra verra ...
Image
:lol:
:arrow:

bg62

le Mar 28 Mai 2013 09:05     Re : Vends publications Facebook      

kuramanetwor a écrit:...
Je suis actuellement en rupture conventionnelle avec Webportage donc non je n'ai plus de statut..
Pour ce qui est de la page Facebook, par MP uniquement pour les intéressés (pas les curieux).
...

Mais ça a bien l'air d'être du black ?
Donc, j'espère que ton prochain post sera une présentation en règle avec un numéro de SIRET sinon tu vas avoir droit à un ban de très très longue durée ;)

Merci de : bg62BrunoT

shelko

le Mar 28 Mai 2013 10:06     Re : Vends publications Facebook      

shelko a écrit:
Mais ça a bien l'air d'être du black ?
Donc, j'espère que ton prochain post sera une présentation en règle avec un numéro de SIRET sinon tu vas avoir droit à un ban de très très longue durée ;)

+100:)
car là ça commence à faire un peu lourd ^^
:twisted:

bg62

le Mar 28 Mai 2013 10:44     Re : Vends publications Facebook      

Et la marmotte ....

Faudrait peut-être voir à ne pas essayer de nous prendre pour des pigeons!

De toute façon, quand bien même cette soit-disante page Facebook aurait autant de vrais "followers", ça ne vaut absolument pas 50€ pour un pauvre lien merdique en NoFollow!

P.S: quelqu'un qui ne veut pas se dévoiler est quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, non?

BrunoT

le Mar 28 Mai 2013 12:14     Re : Vends publications Facebook      

BrunoT a écrit:

P.S: quelqu'un qui ne veut pas se dévoiler est quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, non?

ah chat chez plus que chur ... :D :lol:
ou alors ... on lui fait un gros, très gros buzz ... non ?
:lol: :lol:

bg62

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
    3539 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web