[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6InZhbGVudGluZSIsIjIiOiJyc3ciLCIzIjoicnN3IiwiNCI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjUiOiJyc3ciLCI2IjoicnN3In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.scoop.it.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.referencement-siteweb.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Une gestion simple de Twitter pour son trafic web

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Une gestion simple de Twitter pour son trafic web

le Lun 27 Jan 2014 12:12

Pour les propriétaires de commerces électroniques ou pour les artisants/commerçants la notion de community-management apparait parfois comme un bavardage geek sur les réseau sociaux mais improductif.

En réalité la création d'une communauté Twitter n'a qu'un seul but : augmenter les visites sur un site web.

Voici un exemple de programme simple pour le TPE/PME d'utilisation d'un réseau social :

La mission de votre gestionnaire de communauté est de réaliser la transformation de vos signaux sociaux en visites réelles supplémentaires sur votre site-web.
Il agit de recruter une communauté qui correspond authentiquement à vos offres de biens ou de services et d’entretenir avec elle une communication commerciale continue.

:arrow: Lire la suite : Avec-vous un Community Manager pour twitter ?

rsw

le Mer 29 Jan 2014 11:29     Re : Une gestion simple de Twitter pour son trafic web      

cette partie du travail est un point essentiel pour notre visibilité raison pour laquelle cette tache doit être confiée à une personne qui s'y connaît pour que le but soit atteint.

Merci de : rsw

valentine

le Mer 29 Jan 2014 16:54     Re : Une gestion simple de Twitter pour son trafic web      

valentine a écrit:cette partie du travail est un point essentiel

Tout à fait. Pour un blogguer, pour un geek... il y a de nombreuses occasions sociales !

En revanche pour les entrepreneurs laborieux que nous sommes, la création d'une communauté composée de clients (réels et potentiels) est loin d'être une évidence au quotidien à organiser.

Et puis savoir qu'on a un nombre d'abonnés ciblés et authentiques cela entraine une roue vertueuse dans la communication. On est plus enclin à "émettre" sur son réseau social sachant qu'on ne prêche pas dans le désert et qu'il y a un retour commercial.

Avant de faire des ventes, avant de faire des offres et des promos spéciales Twitter, avant d'organiser des concours et des buzz..., il faut avoir une communauté d'abonnés commercialement en harmonie avec vos offres

rsw

le Mar 4 Fév 2014 10:45     Re : Une gestion simple de Twitter pour son trafic web      

Le recrutement de communauté par "variables" et l'automatisation de la communication est une première étape vers l'Automation Markéting.

:idea: A lire : Comment le Marketing Automation améliore le ROI de vos contenus ? http://www.scoop.it/t/ouverture-du-scoo ... s-contenus

rsw

le Mer 5 Fév 2014 08:08     Re : Une gestion simple de Twitter pour son trafic web      

J'ai un compte twitter et je n'ai rien publié, ni même agrémenté ma page twitter.

En fait, autant pour FB je sens qu'il y a possibilité de créer des communautés, autant pour les tweets je ne vois pas bien.

Sur des réseaux comme linkedin ou viadeo, quand je vois passé des tweets, il est rare que je les trouvent pertinents, encore plus rare que je clique sur le htag, et quasiment jamais je ne vais visité le site dérrière twitter.

Merci de : rsw

Caine_DVP

le Mer 5 Fév 2014 10:20     Re : Une gestion simple de Twitter pour son trafic web      

Caine_DVP a écrit:autant pour les tweets je ne vois pas bien

Pour le détail du mécanisme je vous renvoie à cet article http://www.referencement-siteweb.fr/blog/technique-avancee-seo/role-community-manager/

S'il y a des flous, je préciserais volontiers comment convertir des abonnés Twitter (pas n'importe lesquels) en consommateurs sur une boutique.

rsw

le Jeu 6 Mar 2014 11:45     Re : Une gestion simple de Twitter pour son trafic web      

Pour poursuivre nos lectures sur Twitter et l'impact sur les ventes ; voici une lecture supplémentaire des plus sérieuses :

:arrow: Le ROI d’une Stratégie Twitter http://www.webmarketing-com.com/2014/03/05/26333-le-roi-dune-strategie-twitter

Quel est le ROI (retour sur investissement) des réseaux sociaux? What’s the ROI? What’s the ROI?! Il me semble que j’entends ça partout!… Je voulais partager avec vous un fait vécu sur une stratégie Twitter que j’ai employé il y a plus d’un an afin de générer différentes opportunités d’affaires.../...

Source : webmarketing-com.com

rsw

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563