[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiQnJ1bm9UIiwiMyI6ImJnNjIiLCI0IjoiQnJ1bm9UIiwiNSI6ImJnNjIiLCI2IjoiQnJ1bm9UIiwiNyI6ImJnNjIiLCI4IjoicmVmMTkiLCI5IjoiYmc2MiIsIjEwIjoicmVmMTkiLCIxMSI6IkJydW5vVCIsIjEyIjoicmVmMTkiLCIxMyI6IkJydW5vVCIsIjE0IjoicmVmMTkiLCIxNSI6IkJydW5vVCIsIjE2IjoicmVmMTkiLCIxNyI6ImJnNjIiLCIxOCI6ImJnNjIiLCIxOSI6InJlZjE5IiwiMjAiOiJCcnVub1QiLCIyMSI6ImJnNjIiLCIyMiI6ImJnNjIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.scoop.it.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
une carte de visite sur les réseaux sociaux

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

le Mar 8 Jan 2013 19:38

bg62 a écrit:un autre encore, testé et approuvé, assez prisé par Bruno T

Quoi?

On me cite et je ne suis même pas prévenu! Scandale! Lol :lol:

Trêve de plaisanterie, oui je l'apprécie fortement car il permet à la fois la veille et la publication multi-canaux.
Ensuite, cela permet de construire un profil de liens variés (NoFollow/DoFollow), de lier ses différents profils sociaux et pages, puis de partager rapidement et à plus grande échelle (y compris sur des blogs).
Enfin, vous pouvez avoir plusieurs profils (1 par adresse mail) et plusieurs sujets par profil.
Attention tout de même: les publications restent manuelles et non automatisées, mais ça vaut parfois mieux, non?

Si cela vous intéresse, vous m'y trouverez ici: http://www.scoop.it/t/communication-web-professionnelle

BrunoT

le Mer 9 Jan 2013 13:20     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

BrunoT a écrit:Quoi?

On me cite et je ne suis même pas prévenu! Scandale! Lol :lol:

tavezka suivre ... :)
non mais c'est quand même toi qui me l'a fait découvrir ... avec une certaine 'puissance' au niveau de l'impact ... :)

Merci de : BrunoT

bg62

le Mer 9 Jan 2013 13:32     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

bg62 a écrit:tavezka suivre ... :)

J'aime bien taquiner!

bg62 a écrit:non mais c'est quand même toi qui me l'a fait découvrir ... avec une certaine 'puissance' au niveau de l'impact ... :)

Bon ça va alors, c'est que je ne raconte pas que des âneries!

Merci de : bg62

BrunoT

le Mer 9 Jan 2013 15:46     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

BrunoT a écrit:Bon ça va alors, c'est que je ne raconte pas que des âneries!

non ... loin de là ... :)
et en plus tu as trouvé une idée pour changer d'avatar et te 'rajeunir' (euh ... là il y en a peut-être un qui va relancer s'il voit cette réponse ... :D )

Fichiers joints
bruno-T.gif
Bruno T change d'avatar ...
bruno-T.gif (274,03 Kio) Vu 738 fois

Merci de : BrunoT

bg62

le Mer 9 Jan 2013 17:11     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

MDR, tu penses à qui? Au hasard SuperNova?

BrunoT

le Mer 9 Jan 2013 17:18     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

BrunoT a écrit:MDR, tu penses à qui? Au hasard SuperNova?

pourquoi lui particulièrement ... ?

bg62

le Mer 9 Jan 2013 17:34     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

Parce que c'est un grand plaisantin, alors je le vois bien me vanner là-dessus! :lol:

Bon visiblement , j'ai tapé à côté, alors tu pensais à qui? :wink2:

BrunoT

le Mer 9 Jan 2013 17:54     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

BrunoT a écrit:Parce que c'est un grand plaisantin, alors je le vois bien me vanner là-dessus! :lol:

Bon visiblement , j'ai tapé à côté, alors tu pensais à qui? :wink2:

euh à ... personne ... c'était juste pour faire avancer le chimilimilimiblic .... mais maintenant que tu m'en parles oui ... pourquoi pas lui ... faut lui envoyer un MP ???
:D :lol: :D

bg62

le Jeu 10 Jan 2013 15:57     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

bg62 a écrit:
BrunoT a écrit:Bon ça va alors, c'est que je ne raconte pas que des âneries!

non ... loin de là ... :)
et en plus tu as trouvé une idée pour changer d'avatar et te 'rajeunir' (euh ... là il y en a peut-être un qui va relancer s'il voit cette réponse ... :D )

P'tain Bruno marche sur l'eau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 10 Jan 2013 16:06     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

ref19 a écrit:P'tain Bruno marche sur l'eau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais non ... il fait juste des tests pour rajeunir, euh non ... pour changer d'avatar ... :wink2:

bg62

le Jeu 10 Jan 2013 16:11     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

bg62 a écrit:mais non ... il fait juste des tests pour rajeunir, euh non ... pour changer d'avatar ... :wink2:

Paraîtrait qu'il a du boulot....
pour rajeunir!!!!
enfin moi ce que j'en dis...
Je me barre...:arrow:.... avant qu'il arrive ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 10 Jan 2013 16:52     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

Je ne suis pas fan de Cloud Françoise mouah, alors je ne sais pas lequel des 2 est le plus vieux, mais ça n'est certainement pas moi! :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Jeu 10 Jan 2013 17:12     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

M'en fout moi d'abord!!! :bou:
j'veux pas rajeunir

ref19

le Jeu 10 Jan 2013 17:38     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

MDR, moi non plus, c'est bg62 qui se tape un délire là-dessus! :lol:

BrunoT

le Jeu 10 Jan 2013 17:48     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

il est vieux beaucoup BG? :hoho:

ref19

le Jeu 10 Jan 2013 17:54     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

Je n'en sais strictement rien!

BrunoT

le Jeu 10 Jan 2013 18:11     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

va falloir que l'on rajoute un outil "anniversaire"! :lol: :lol:

ref19

le Jeu 10 Jan 2013 18:45     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

BrunoT a écrit:MDR, moi non plus, c'est bg62 qui se tape un délire là-dessus! :lol:

moi ... non ... :)
je suis le fil, c'est tout ...

Fichiers joints
ecoute.gif
je vous écoute ...
ecoute.gif (144,48 Kio) Vu 643 fois

bg62

le Jeu 10 Jan 2013 18:48     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

ref19 a écrit:il est vieux beaucoup BG? :hoho:

pourquoi ?
même pas ....
"vieux" ... ça ne veux rien dire :D

Fichiers joints
cherche.gif
qui cherche trouve ...
cherche.gif (22,02 Kio) Vu 641 fois

bg62

le Jeu 10 Jan 2013 19:03     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

Pfttt.....
Tu as tout a fait raison
Image
Nous on est en pleine forme :D

ref19

le Jeu 10 Jan 2013 21:59     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

Un nouveau couple serait-il en train de se former :?: :lol:

BrunoT

le Ven 11 Jan 2013 16:16     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

BrunoT a écrit:Un nouveau couple serait-il en train de se former :?: :lol:

ben non ... on a eu une p'tite dispute ... :)
pas grave, revenons donc à nos moutons :
si vous découvrez profitez-en
si vous en avez d'autres faîtes-en profiter tout le monde ...
@+

bg62

le Lun 21 Oct 2013 18:10     Re : une carte de visite sur les réseaux sociaux      

... apparemment ... plus de nouveautés à signaler alors ????

bg62

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    34 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web

allez en bast