[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.twitter.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/class.ico.php on line 105: unpack(): Type S: not enough input, need 2, have 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cursus-medical.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.veilleur-strategique.eu): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.veilleur-strategique.eu.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Twitter > faire connaitre son site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Twitter > faire connaitre son site

le Mer 27 Juin 2012 15:56

Bonjour,
j'ai créé un compte twitter pour mon site web
mais je ne vois pas trop comment faire afin que mon site soit visible sur tweeter.
Quand je fais rechercher sur les tweets avec le nom de mon site je ne trouve aucun résultat.
Y aurait il des experts twitter qui pourraient m'éclairer ?
merci

topcinefilms

le Mer 27 Juin 2012 16:18     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Il y a beaucoup de possibilités, si vous êtes nouveau il faut un peu de temps pour que ce soit ok.

Madrileño

le Mer 27 Juin 2012 17:39     Re : Twitter > faire connaitre son site      

sinon faut demander a Francois que ca Bibiche y regarde :happy:
le twite elle connait

Dernière édition par boutiPub le Mer 27 Juin 2012 17:51, édité 2 fois.

boutiPub

le Mer 27 Juin 2012 17:41     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Nous humains. :mrgreen:

Madrileño

le Mer 27 Juin 2012 17:46     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Pour marcher sur Twitter il faut :
  • Poster des choses intéressantes
  • Etre drôle
  • Faire le buzz
  • Suivre plein de gens en espérant qu'ils vous suivent en retour
  • Se mettre tout nu
  • Etre influent

Regardez, moi je fais tout ça et j'ai plus de 350 followers :D http://www.twitter.com/arvelc

Arvel

le Jeu 28 Juin 2012 06:32     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Pour que votre site soit visible sur Twitter, il vous faut poster des articles interessants sur votre site. Il faut que vous proposiez aux visiteurs à la fin de l'article de pouvoir tweeter votre article.

Proposer de vous suivre sur Twitter.
Suivez également des gens de votre domaine, il vous suivrons peut être en retour. Plus vous posterez des choses interessantes, plus vous serez suivi et plus vous augmenterez votre visibilité.

Il faut aller chercher vos premiers followers puis après ils arriveront tout seul si la qualité de vos articles est au rendez-vous.

lereferenceu

le Jeu 28 Juin 2012 10:29     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Aller sur fiever acheter des followers, ça marche aussi...
Mais ça ne fait pas lire les articles. :mrgreen:

36positions

le Jeu 28 Juin 2012 15:16     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Je ne suis vraiment pas fan de twitter, j'ai beaucoup plus de retours avec facebook, incomparable.

Nicolas

le Jeu 28 Juin 2012 15:44     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Regarde la puissance de Twitter :

1 tweet d'une personne dans la thématique > Retweeté 73 fois > 4800 likes > entre 1200 et 1600 visites jour sur 10 jours > Passage de 200 visites jour à 400/500 visites jour.

Tweeter permet de lancer des buzz, de faire connaitre des infos, il ne faut pas le négliger :mrgreen:

Pour info, voici la page : 50 bonnes raisons de ne pas aller en médecine

Arvel

le Jeu 28 Juin 2012 15:59     Re : Twitter > faire connaitre son site      

une petite " étude ", bien modeste sur les liens donnés par twitter :
twitter, impact sur le référencement et le positionnement d'un site dans Google, SEO
tu verras que finalement, en résumé, " Donc, il y a certes une influence au niveau SEO, mais au prix d'une grosse, voire énorme quantité de travail, et sur votre site et sur twitter, ceci en plus, uniquement sur la ' longue traîne ', à moins qu'il s'agisse de très gros sites et d'une activité sur Twitter quasi incessante ... "
:)

bg62

le Jeu 28 Juin 2012 18:15     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Dans le genre utile, voici un récapitulatif aussi avec différents articles et pages utiles pour savoir comment améliorer son compte Twitter et le SEO avec le réseau social : Conseils Twitter SEO. :wink2:

Madrileño

le Jeu 28 Juin 2012 18:33     Re : Twitter > faire connaitre son site      

@Madrileno :
Quand vous tweeter, penser à utiliser les Hashtags

Utiliser le #FF pour présenter des personnes le vendredi

pourrais-tu nous expliquer ces termes 'techniques' ?
ou alors ... 'lexique' mais détaillé hein ... ?
;)

bg62

le Jeu 28 Juin 2012 18:36     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Le Hashtag est un mot clé repris dans les résultats de recherche du moteur propre à Twitter. C'est à dire que tout le monde peut le voir, pas uniquement ceux qui te suivent. Il se présente sous la forme #MotClé.

Par exemple, si tu veux suivre toutes les personnes qui parlent de SEO, tu cherches #SEO sur le moteur de recherche et tu vois toutes les personnes qui ont inclu "#SEO" dans leur tweet.

Arvel

le Jeu 28 Juin 2012 18:37     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Il est de coutume le vendredi de suggérer à ses followers de suivre quelqu'un que l'on a apprécié dans la semaine! Pour cela on fait précéder(ou terminer) son Tweet de #FF (Follow Friday)

ex: #FF @nifrou pour son fil d'actualité et ses outils #SEO gratuits

rsw

le Jeu 28 Juin 2012 20:07     Re : Twitter > faire connaitre son site      

bg62 a écrit:@Madrileno :
Quand vous tweeter, penser à utiliser les Hashtags

Utiliser le #FF pour présenter des personnes le vendredi

pourrais-tu nous expliquer ces termes 'techniques' ?
ou alors ... 'lexique' mais détaillé hein ... ?
;)

Pourtant avec l'article (le premier) il est indiqué le lien : Dictionnaire Twitter. ;)

Madrileño

le Ven 29 Juin 2012 11:31     Re : Twitter > faire connaitre son site      

rsw a écrit:Il est de coutume le vendredi de suggérer à ses followers de suivre quelqu'un que l'on a apprécié dans la semaine! Pour cela on fait précéder(ou terminer) son Tweet de #FF (Follow Friday)

ex: #FF @nifrou pour son fil d'actualité et ses outils #SEO gratuits

je suis déjà un peu moins bête ... merci ;)
peux-tu m'en faire un exemple concret ... et me l'envoyer que je vois exactement ce que ça donne ?
@+
https://twitter.com/unesourisetmoi
;)

Dernière édition par bg62 le Dim 29 Juil 2012 15:31, édité 1 fois.

bg62

le Ven 29 Juin 2012 12:58     Re : Twitter > faire connaitre son site      

spiceautumn a écrit:Evrybody hello ))
<a href="http://spicetrade.ru/spice_gsm_kamera"> </a>

:D :D il me fait rire ce genre de spam :D

SEOgeek

le Ven 29 Juin 2012 15:41     Re : Twitter > faire connaitre son site      

majjane a écrit:
spiceautumn a écrit:Evrybody hello ))
<a href="LESPAM"> </a>

:D :D il me fait rire ce genre de spam :D

Il a mélangé forum et commentaire de blog surement. :mrgreen:

Madrileño

le Sam 30 Juin 2012 01:04     Re : Twitter > faire connaitre son site      

J'aime pas twitter et puis c'est nul pour la promo de site si tu ne fais pas un petit buzz...plus sérieusement, non, pour la promo c'est nul

Jackie Chun

le Sam 30 Juin 2012 12:26     Re : Twitter > faire connaitre son site      

ça ne coute rien d'essayer en tout cas :wink2:

topcinefilms

le Lun 2 Juil 2012 21:35     Re : Twitter > faire connaitre son site      

topcinefilms a écrit:ça ne coute rien d'essayer en tout cas :wink2:

Ben en fait si t'es pas vraiment sur de ton coup, ça peut coûter beaucoup de temps ... et le temps ...

Mais bon en fonction de la biche, je pense qu'il a au moins un réseau social qui peut être utile, ensuite faut trouver comment faire bouger ta communauté. Vu que Google prend de plus en plus de place dans les serp's, il faut trouver un autre moyen de trouver du trafic ;)

shelko

le Mar 3 Juil 2012 12:24     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Il faut dire que côté réseaux sociaux je suis plus à l'aise avec Facebook par contre je veux bien essayer Twitter afin de voir ce que cela va me rapporter côté visibilité. Sinon j'entends souvent que pour être visible il faut suivre et se faire suivre. Mais est-ce vraiment nécessaire de suivre quelqu'un qui ne possède pas la thématique que toi ou cela n'est pas important?

alexandre

le Mar 3 Juil 2012 15:04     Re : Twitter > faire connaitre son site      

lereferenceu a écrit:Pour que votre site soit visible sur Twitter, il vous faut poster des articles interessants sur votre site. Il faut que vous proposiez aux visiteurs à la fin de l'article de pouvoir tweeter votre article.

Proposer de vous suivre sur Twitter.
Suivez également des gens de votre domaine, il vous suivrons peut être en retour. Plus vous posterez des choses interessantes, plus vous serez suivi et plus vous augmenterez votre visibilité.

Il faut aller chercher vos premiers followers puis après ils arriveront tout seul si la qualité de vos articles est au rendez-vous.

C'est comme ça que je fais et ça m'a bien servi jusqu'à maintenant. Évitez juste de spammer les gens en ajoutant des centaines et des centaines de personnne en même temps. Les @Metwee_fr de ce monde, je ne suis plus capable de les endurer!

Dany87

le Mer 8 Aoû 2012 15:11     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé twitter, je n'utilise que Facebook et franchement les retours que j'arrive à avoir ne sont pas mal du tout donc je ne vais pas voir chez twitter d'autant plus que je le trouve vraiment compliqué.

jeanmarc35

le Mar 28 Aoû 2012 06:15     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Je suis du meme.avis que certains. j'ai du mal a m'interesser a twitter

lepetitmalin

le Mar 28 Aoû 2012 08:06     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Depuis 6h ce matin je me suis penché sur Twitter. Je change d'avis : je pense fortement que cela peut voir un impact énorme sur le lancement d'un site web

lepetitmalin

le Mar 28 Aoû 2012 08:38     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Oui ! Regarde de quelle façon Twitter a contribué à doubler le nombre de mes visites : Impact des réseaux sociaux

Arvel

le Lun 10 Sep 2012 13:34     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Au delà du trafic, le lien de Twitter apparait comme le plus juiceux (pas trouvé d'autre terme à part juteux) et ce depuis peu....
Je ne me l'explique pas, sauf que mon nombre d'abonnés vient de passer la barre des 100, coïncidence ou indicateur ?

detectimmo

le Lun 10 Sep 2012 13:38     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Etrange parce qu'en terme de référencement, les liens Twitter en Facebook ne sont pas censés donner de jus. Est-ce que cela va changer ?

Quelle va être l'importance de Google + dans les mois à venir ?

Arvel

le Lun 10 Sep 2012 13:55     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Je précise qu'effectivement, c'est tout récent
Avant dans open Site Explorer, il n'apparaissait pas, maintenant il est en premier.

detectimmo

le Mer 12 Sep 2012 19:51     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Bonjour à tous.

Je suis plutôt néophyte en référencement et ma question va peut-être sembler ridicule aux pros.
J 'utilise Firefox et le plugin NoDofollow pour identifier les liens Dofollow et à ma grande surprise, il m'indique que les liens des messages twitter seraient Dofollow !

Je pensais que ces liens étaient NoFollow depuis longtemps.

Si quelqu'un a de l'info, ça m'intéresse.

Christian

chardy

le Mer 12 Sep 2012 20:27     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Ceci explique peut être cela, voir plus haut.

detectimmo

le Ven 12 Oct 2012 13:43     Re : Twitter > faire connaitre son site      

je me demande est ce que twitter est vraiment un bon moyen pour faire connaitre son site?? d’après ce que j'ai vu et ce qu'on dit twitter semble un trés bon outil si on vise de faire connaitre un site en anglais mais un site français c'est pas aussi efficace et j'ai remarqué aussi qu'avec les anglophones vous aurez plus de chance d'avoir 1000 folowers en 1 mois que d'avoir 100 followers avec les francophones dans la même période.
je ne dis pas qu'il faut ignorer twitter dans sa stratégie marketing mais pour faire connaitre son site il vaudrait mieu faire une strategie se basant sur la facebook Google et Youtube plutot que twitter, au moin ces 3 sites ont plus de trafic, il suffit de voir les statistique Alexa .

kariim007

le Ven 12 Oct 2012 21:12     Re : Twitter > faire connaitre son site      

kariim007 a écrit:je me demande est ce que twitter est vraiment un bon moyen pour faire connaitre son site?? d’après ce que j'ai vu et ce qu'on dit twitter semble un trés bon outil si on vise de faire connaitre un site en anglais mais un site français c'est pas aussi efficace et j'ai remarqué aussi qu'avec les anglophones vous aurez plus de chance d'avoir 1000 folowers en 1 mois que d'avoir 100 followers avec les francophones dans la même période.
je ne dis pas qu'il faut ignorer twitter dans sa stratégie marketing mais pour faire connaitre son site il vaudrait mieu faire une strategie se basant sur la facebook Google et Youtube plutot que twitter, au moin ces 3 sites ont plus de trafic, il suffit de voir les statistique Alexa .

Je pense possible avec twitter aussi, mais selon moi ça dépend selon la thématique. Et les tweets que tu effectues...

NetAccroc

le Mar 23 Oct 2012 18:45     Re : Twitter > faire connaitre son site      

Super article en tout cas, j'ai pris mon pied ! J'ai longuement cherché comment bien utilisé Twitter pour faire marcher son entreprise, ça pourrait en effet réellement fonctionner.

Maintenant les débuts sont toujours difficile.

Quand je lis la manière de faire, cela ressemble assez bien à Scoop it !

GregDP

le Ven 26 Oct 2012 12:20     Re : Twitter > faire connaitre son site      

GregDP a écrit:Super article en tout cas, j'ai pris mon pied ! J'ai longuement cherché comment bien utilisé Twitter pour faire marcher son entreprise, ça pourrait en effet réellement fonctionner.

GregDP a raison. Les débuts sont difficiles mais c'est un un nouveau genre de bouche à oreille qui peut t'apporter pas mal...

gyllom

le Ven 26 Oct 2012 16:53     Re : Twitter > faire connaitre son site      

GregDP a écrit:Super article en tout cas, j'ai pris mon pied ! J'ai longuement cherché comment bien utilisé Twitter pour faire marcher son entreprise, ça pourrait en effet réellement fonctionner.

avec une dernière réponse qui date de janvier 2012 ... tu relances le post ... tu ne penses pas que les choses ont quelque peu évolué depuis ???
:lol:

bg62

le Ven 26 Oct 2012 17:44     Re : Twitter > faire connaitre son site      

J'ai l'impression que c'est la petite barre verte plutôt qui est visée.... :roll:

detectimmo

le Ven 26 Oct 2012 18:09     Re : Twitter > faire connaitre son site      

detectimmo a écrit:J'ai l'impression que c'est la petite barre verte plutôt qui est visée.... :roll:

dans ce cas, il y a plus facile :)
Page Rank qui augmente
tout nouveau, tout beau ...
:shock:

bg62

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • lepetitmalin

Nouveau
    18 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • topcinefilms

Débutant
    Remerciements : 5
    89 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Dany87

Débutant
    1 Remerciement reçu
    61 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Marocain ou marocaine ? chat maroc est là pour toi.
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Nicolas

Habitué
    Remerciements : 32
    apprendre le poker sur lirelepoker pour mieux jouer
    410 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • alexandre

Débutant
    Remerciements : 5
    77 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • chardy

Nouveau
    Remerciements : 2
    16 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • gyllom

Nouveau
    Remerciements : 8
    41 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • jeanmarc35

Nouveau
    19 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    top 10 des pratiques marketing utilisés pour gagner de l’argent sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • lereferenceu

Occasionnel
    Remerciements : 35
    Blog SEO du site lereferenceur.fr
    159 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • rsw

Impliqué