[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjIiOiJiZzYyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
publier sur les médias sociaux

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

publier sur les médias sociaux

le Mer 26 Oct 2011 19:56

bonjour,
j'avais l'habitude de publier directement, et simplement sur facebook et twitter à l'aide du "Youbutton" de yoolink, avec un simple 'addon' pour FF par exemple, mais depuis quelques temps :
Votre compte a été bloqué suite a une utilisation abusive ou a une demande de votre part; contactez-nous pour toute réclamation à su ....

je l'ai fait et l'on m'a reproché de m'en être servi pour mettre en avant des publications de liens concernants mes pages ... oui ;) mais il y en avait aussi d'autres ...
et j'ignorais cette cette règle :oops:
apparemment ils ne semblent pas vouloir rétablir le compte (version gratuite .... hé !)
:arrow: connaissez-vous un autre système qui permet de paramétrer ses comptes facebook, twitter, linkdln si possible comme celui-ci , et me permettrait de publier de nouveau sur les 3 simultanément car sinon, pas trop le temps de tout faire à la main
grand merci ;)

bg62

le Mer 26 Oct 2011 20:09     Re : publier sur les médias sociaux      

Eh bien tu me l'apprends aussi ! Pour facedeboucarras, je savais mais Twitter and Co c'est nouveau :shock:

referenceur

le Mer 26 Oct 2011 20:16     Re : publier sur les médias sociaux      

referenceur a écrit:Eh bien tu me l'apprends aussi ! Pour facedeboucarras, je savais mais Twitter and Co c'est nouveau :shock:

tu peux tester : ouvres un compte et tu verras, tu peux mettre tes paramètres facebook et tweeter ... quand tu publies ça part synchrone sur les deux ;)
il y a le 'bouton' en addon pour quasiment tous les navigateurs ... mais faut pas publier des liens de son site .... 8-)
c'est donc un 'remplaçant' que je cherche ...

bg62

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et pour tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009

allez en bast