publier sur les médias sociaux

le Mer 26 Oct 2011 19:56

bonjour,
j'avais l'habitude de publier directement, et simplement sur facebook et twitter à l'aide du "Youbutton" de yoolink, avec un simple 'addon' pour FF par exemple, mais depuis quelques temps :
Votre compte a été bloqué suite a une utilisation abusive ou a une demande de votre part; contactez-nous pour toute réclamation à su ....

je l'ai fait et l'on m'a reproché de m'en être servi pour mettre en avant des publications de liens concernants mes pages ... oui ;) mais il y en avait aussi d'autres ...
et j'ignorais cette cette règle :oops:
apparemment ils ne semblent pas vouloir rétablir le compte (version gratuite .... hé !)
:arrow: connaissez-vous un autre système qui permet de paramétrer ses comptes facebook, twitter, linkdln si possible comme celui-ci , et me permettrait de publier de nouveau sur les 3 simultanément car sinon, pas trop le temps de tout faire à la main
grand merci ;)

fonds d'écran gratuits - fonds d'écran NARUTO -

bg62
Like Rank Total : 4    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 20:09

Eh bien tu me l'apprends aussi ! Pour facedeboucarras, je savais mais Twitter and Co c'est nouveau :shock:

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 20:16

referenceur a écrit:Eh bien tu me l'apprends aussi ! Pour facedeboucarras, je savais mais Twitter and Co c'est nouveau :shock:

tu peux tester : ouvres un compte et tu verras, tu peux mettre tes paramètres facebook et tweeter ... quand tu publies ça part synchrone sur les deux ;)
il y a le 'bouton' en addon pour quasiment tous les navigateurs ... mais faut pas publier des liens de son site .... 8-)
c'est donc un 'remplaçant' que je cherche ...

fonds d'écran gratuits - fonds d'écran NARUTO -

bg62
Like Rank Total : 4    
Actif

Retourner vers Réseaux sociaux

Autres sujets proches :
Monbuzz publier gratuitement des articles       08/10/2010
Où publier le mot-clé ?       02/05/2010
Publier vos communiqués de presse sur publier.in       23/02/2012