[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU0VPZ2VlayIsIjEiOiJvcmdhbmlrIiwiMiI6IlNFT2dlZWsiLCIzIjoicGllcnJlMTMiLCI0IjoidGFucm91Z2UifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Proposition : Echange de fans facebook et abonnés twitter

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Proposition : Echange de fans facebook et abonnés twitter

le Mer 3 Juil 2013 15:52

Bonjour les amis .

je me dis tout a l'heur pourquoi ne pas proposer aux membre du forum un truc qui va nous aider a faire bouger nos pages facebook , surtout que pas facile d'avoir des fans gratuitement .

le truc c'est chaque membre , met le lien de son page Facebook , après chaque un de nous , aime cette page et invite par la suite ses amis a aimer cette page .

aussi on fait la même chose pour Twitter et Google+ pourquoi pas .

j'ai besoin vos avis

que ce que en vous pensez ??

Merci en avance

SEOgeek

le Jeu 4 Juil 2013 09:36     Re : Proposition : Echange de fans facebook et abonnés twitter      

Salut,

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt d'avoir une communauté sur Facebook qui n'est absolument pas intéressée par mon activité. Avoir des "fans" juste pour avoir des "fans" ne t'apportera rien de bien concret.

Il existe des solutions gratuites si tu souhaites acquérir des fans, mais dès que tu postera quelque chose, 90% des personnes en auront rien à faire.

Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Bonne journée, :)

Merci de : BrunoTmbouchaud

organik

le Jeu 4 Juil 2013 17:38     Re : Proposition : Echange de fans facebook et abonnés twitter      

Bonjour ,

mon but c'est pas d'avoir des fans qui sont pas intéressés , par contre ce que j'ai proposé est d'inviter contacts sur facebook et twitter pour aimer une page ou s'abonner, c'est a dire que seulement les gens intéressés parmi vos contacts qui ils seront s'abonner et cliquer sur aimer , c'est un simple façons d’échanger la publicité entre nous pas plus .

si non , si mon but est de gonfler les nombre des fans , cela est facile avec l'automatique :D

SEOgeek

le Sam 6 Juil 2013 16:09     Re : Proposition : Echange de fans facebook et abonnés twitter      

ca concerne ton site de devis mutuelle ?

pierre13

le Sam 6 Juil 2013 18:04     Re : Proposition : Echange de fans facebook et abonnés twitter      

Je trouve ça sans intérêt aussi... Beaucoup de fans, mais peu d’interaction c'est inutile.

tanrouge

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • organik

Nouveau
    Remerciements : 3
    10 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • pierre13

Débutant
    Remerciements : 9
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast