[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQW5vbllib3QiLCIxIjoiQnJ1bm9UIiwiMiI6IkFub25ZYm90IiwiMyI6IkJydW5vVCIsIjQiOiJBbm9uWWJvdCIsIjUiOiJyc3ciLCI2IjoiQW5vbllib3QifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.scoop.it.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Les flux RSS et Scoopt.it

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les flux RSS et Scoopt.it

le Mar 26 Mar 2013 13:45

Bonjour,
savez-vous s'il existe la possibilité d'automatiser ses différents flux RSS avec son compte Scoopt.it ?

J'ai déjà essayé avec HootSuite et dlvr.it, mais tout deux proposent de publier automatiquement ses flux sur Twitter, Google+, Facebook, LinkedIn, Tumblr, Delicious, ... mais pas scoopt.it :bou:

Avez-vous une idée ?

AnonYbot

le Mar 26 Mar 2013 15:41     Re : Les flux RSS et Scoopt.it      

Au risque de paraître idiot, pourrais-tu préciser ta question et qu'entends-tu exactement par automatiser tes flux RSS?

A ma connaissance Scoop.it n'automatise pas la publication, si c'est ce que tu recherches.

Merci de : AnonYbot

BrunoT

le Mar 26 Mar 2013 16:32     Re : Les flux RSS et Scoopt.it      

BrunoT a écrit:A ma connaissance Scoop.it n'automatise pas la publication, si c'est ce que tu recherches.

Bonjour BrunoT, c'est ce que je voulais savoir ;)
Merci pour ton éclaircissement. Ca m'évitera de chercher pendant des heures :happy:

AnonYbot

le Mar 26 Mar 2013 17:14     Re : Les flux RSS et Scoopt.it      

Ok, je t'en prie.

En effet sauf erreur de ma part (et je ne connais pas la formule payante), Scoop.it n'est pas un outil d'automatisation de publication.

C'est avant tout un agrégateur de contenu qui te permet de suivre x flux RSS différents (et même d'autres sources grâce aux mots clés) que tu peux trier selon les thématiques.

Ensuite, il te permet de partager les articles de ton choix sur différents réseaux sociaux et un blog WordPress, mais cette action de partage aura les caractéristiques suivantes:
- chaque partage sera manuel et de ton fait
- tu peux choisir sur quel(s) support(s) tu partage un article à chaque fois (tu n'es pas obligé de publier tout sur tous tes profils)

BrunoT

le Mar 26 Mar 2013 17:19     Re : Les flux RSS et Scoopt.it      

Un tout GRAND MERCI pour ton explication. J'avais envie de prendre la version payante dans le but de pouvoir automatiser la publication par des flux RSS, mais il est vrai que même la version payant ne le permet pas. Si jamais ça change, il n'y aura plus qu'à venir mettre à jour ce post ;)

Merci de : BrunoT

AnonYbot

le Mar 26 Mar 2013 18:55     Re : Les flux RSS et Scoopt.it      

En utilisant l'API scoop-it et POST peut-être un codeur d'apps pourra le faire > http://www.scoop.it/dev/api/1/urls

rsw

le Mer 27 Mar 2013 13:03     Re : Les flux RSS et Scoopt.it      

merci pour cette info, je vais regarder ça de plus près. ;)

AnonYbot

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • AnonYbot

Débutant
    Remerciements : 13
    78 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Avec Adwords, sponsorisez votre présence en tête des résultats de Google
    campagne adwords
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011