[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoiSmltY2FpbCIsIjIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjMiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjQiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjUiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjYiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjciOiJhaWVsNjIiLCI4IjoiamVhbm1hcmMzNSIsIjkiOiJOaWNvbGFzIiwiMTAiOiJuaW91MTQyIiwiMTEiOiJEYW55ODciLCIxMiI6Imh1c3RsZXIiLCIxMyI6InNlYXdoaXRlIiwiMTQiOiJmdWxsZGVhbCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.baume-referencement.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.baume-referencement.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
J'aime pas Twitter

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

J'aime pas Twitter

Twitter j'aime bien

oui
13
48%
non
14
52%

Nombre total de votes : 27

le Sam 12 Mai 2012 00:02

Twitter c'est de la balle si tu l'associes à un blog et est formidable pour relayer une info à 3000 km/seconde.

Perso, j'en dis que du bien :D et je dirai même que "Tweeter", c'est hyper top par rapport à ce vieux facedebouc ;)

referenceur

le Lun 14 Mai 2012 01:40     Re : J'aime pas Twitter      

Je tweet, je follow, je tweet encore, twitter ne sert pas à grand chose pour le rèf.

Bref, je suis sur twitter (pour faire comme tout le monde...)

Jimcail

le Mer 16 Mai 2012 17:03     Re : J'aime pas Twitter      

Jimcail a écrit:Je tweet, je follow, je tweet encore, twitter ne sert pas à grand chose pour le rèf.
Pour la progression, peu, même si une expérience excessivement sérieuse ( :D ) montre qu'il y a un léger effet du SMO sur le positionnement, mais il semblerait qu'un peu de signaux sociaux ajoute un trust suffisant pour bien résister aux pénalités en cas de modif d'algo.
Une autre expérience sur le trust que je ne retrouve pas montre qu'une page en total DC créée aprés l'original qui n'arrivait pas à passer devant malgré les liens a réussi à passer pour l'original grâce à des blasts SMO.

36positions

le Mer 16 Mai 2012 17:39     Re : J'aime pas Twitter      

@36 : Je doute que la totalité des membres ait bien compris l'idée de ta réponse ;)

Tu devrais parler en language Newbie parfois sinon ton likerank va pas monter très vite :D

referenceur

le Mer 16 Mai 2012 19:12     Re : J'aime pas Twitter      

Bah comme sur le papier les gens passent ici pour apprendre des choses nouvelles, j'ai préfèré enrichir un peu le lexique.

36positions

le Jeu 17 Mai 2012 10:37     Re : J'aime pas Twitter      

Il faut juste créer un lexique alors dans une section du forum :D

referenceur

le Jeu 17 Mai 2012 11:21     Re : J'aime pas Twitter      

referenceur a écrit:Il faut juste créer un lexique alors dans une section du forum :D
Tu devrais consulter un ophtalmo: lexique-wmr/

36positions

le Jeu 17 Mai 2012 15:47     Re : J'aime pas Twitter      

Je suis pas trop pour twitter car meme si mes comptes twitter sont pas bloqué car je publie rarement des liens dessus en revanche pour ceux qui font des spams souvent leurs comptes je pense sera bloqué, c'est déja arrivé à un de mes amis

aiel62

le Mer 8 Aoû 2012 15:18     Re : J'aime pas Twitter      

Tout comme la majorité des membres ici, je n'aime pas du tout twitter je n'arrive pas a vraiment comprendre les gens qui disent avoir du plaisir sur cette plateforme, je ne sais pas comment ils font mais moi je n'ai jamais aimé.

jeanmarc35

le Mar 28 Aoû 2012 18:15     Re : J'aime pas Twitter      

Une des règles sur twitter et sur les réseaux sociaux en général pour avoir un maximum de retour c'est d'avoir des followers très ciblés et de poster dans des crénaux horaires (12h- 14h par ex) bien précis pour optimiser ses résultats. En fonction de l'heure ou vous postez ça peut aller du simple au quadruple. Un très bon article sur le sujet : http://www.vincentabry.com/timing-ideal ... tter-12173

Nicolas

le Mer 29 Aoû 2012 11:15     Re : J'aime pas Twitter      

Je crois que ferSheakfaf à tout dit :D :lol: .

Bref pour en revenir à la discution initiale, tout dépend de notre nombre de followers. Il faut vraiment poster aux bonnes heures et connaitre sa communauté.

Je trouve Twitter beaucoup plus pratique que Facebook. Je pense qu'une personne qui a quelques centaines de followers doit bien se faire plaisir et les infos sont plus souvent relayées que sur Facebook.

Twitter prend de l'ampleur (oui j'aime faire des rimes :lol: )

niou142

le Jeu 30 Aoû 2012 15:16     Re : J'aime pas Twitter      

J'adore Twitter moi :mrgreen: . J'ai fait mon 1000e tweet cette semaine. Je suis rendu à plus de 400 abonnés en 8 mois et j'ai un klout de 50 grâce a mon Twitter. Tout va bien :).

Par expérience, les meilleures heures pour poster c'est le matin tôt, avant le midi, après le midi et le soir avant de partir du travail. Pourquoi? Parce que c'est le moment le plus propice pour les gens de bureau d'aller faire un tour sur Twitter ;).

Dany87

le Dim 2 Sep 2012 16:20     Re : J'aime pas Twitter      

Tous ceux qui est Réseau Social, je l'aime. C'est la combinaison des réseaux sociaux qui donnent un bon SMO.

hustler

le Lun 15 Oct 2012 14:04     Re : J'aime pas Twitter      

Bonjour,

même si j'en vois l'utilité en matière de réf nat, de manière perso je ne l'utilise pas...

seawhite

le Mar 16 Oct 2012 01:15     Re : J'aime pas Twitter      

Madrileño a écrit:On revient au sujet alors.
Perso Twitter c'est bien mais un temps fou avec autant de news. :ugeek:

Vous utilisez Twitter pour le actus ou juste pour la promo ?

À quand un bon tuto sur l'utilisation de twitter pour le ref..?

Avec wordpress, j'automatise mes tweet depuis peu, je ne le faisait pas pour ne pas saouler mes followers, mais avec 1 article par semaine, je n'avançais pas beaucoup, aujourd'hui je fais 1 tweet toutes les 4h environ, et j'ai 3 followers par jours, contre 1 par semaines avant...

Mais niveau visités sur le site, pas de gros changement, c'est plus pour l'égo (wahouu j'ai 100000 followers ...) que pour le SEO je pense, sauf si on me prouve le contraire.

À pour Info, j'ai 78 followers je crois, pas 100000 ^^

fulldeal

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Dany87