[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiaGFiaWJhIiwiMSI6Ikh1Z29iIiwiMiI6ImZmYXJpZDEzIiwiMyI6ImthcmlpbTAwNyIsIjQiOiJhcm9raXNraXMiLCI1IjoiVG8wdHMiLCI2IjoiYnVsZG96ZXIiLCI3IjoiU0VPZ2VlayIsIjgiOiJ5YXNzaW5ncmFwaCIsIjkiOiJEZXppZGUiLCIxMCI6ImJ1bGRvemVyIiwiMTEiOiJwZnJzOTEiLCIxMiI6InNvZnk0MyIsIjEzIjoiRGF2eSIsIjE0IjoiVXBMb29hZCIsIjE1IjoiYmVyc2VyayIsIjE2IjoieGF4YTYyIiwiMTciOiJEZXppZGUiLCIxOCI6Im4zdXRyMG4iLCIxOSI6IkRlemlkZSIsIjIwIjoiQ3lyaWxBcm5hdWQiLCIyMSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMjIiOiJwZnJzOTEiLCIyMyI6InRvcHdlYmNoIiwiMjQiOiJuYW5jeXpoYW8xMjMiLCIyNSI6Imp1bGllcG9uYWMiLCIyNiI6Ikplcm9tZTIxMCIsIjI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyOCI6IkRlemlkZSIsIjI5IjoibGF1cmVudDE1IiwiMzAiOiJvdGhlcm1vbWl4IiwiMzEiOiJLaWxpa2F0IiwiMzIiOiJhZHJpYW5hMTQiLCIzMyI6Ikplc3MifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.like-fans.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.like-fans.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.like-fans.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://cms.vunet.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/cms.vunet.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/cms.vunet.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit

le Lun 5 Nov 2012 21:23

l existe sur le Web des plateformes proposant des échanges de fans gratuitement.

Le principe est trés simple : une fois par jour, vous visionnez les pages des autres membres, vous cliquez sur "J'aime" et en retour vous recevez des fans consentants sur vos pages Facebook.

Vous trouverez ici les liens de sites d'échanges pour obtenir plus de fans sur vos pages Facebook, cliquez directement sur les liens ci dessous pour vous inscrire GRATUITEMENT !

Certains d'entre eux proposent aussi des échanges pour gagner des vues sur You Tube , des followers sur Twitter des +1 sur Google , etc....
-http://www.hubooster.com

habiba

le Lun 5 Nov 2012 22:39     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

J'ai vu récemment que Facebook commencé à faire le ménage pour virer purement et simplement les faux comptes de leur plateforme. A bon entendeur.

Hugob

le Lun 12 Nov 2012 15:07     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

moi j'ai un autres sites pas je le trouve super

http://www.like-fans.com/

ffarid13

le Lun 12 Nov 2012 18:33     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

il n'y a pas mieux d'avoir des like naturellement a mon avis

Merci de : NextConseiladriana14

kariim007

le Lun 12 Nov 2012 20:28     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Interessant ce truc je cherchais justement à promouvoir beaucoup plus ma page facebook je vais allé jeter un oeil et je vous tiendrais informé. Merci :wink2:

arokiskis

le Lun 12 Nov 2012 21:28     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Alors ?
Des avis, ça a marché ?

Merci!

To0ts

le Lun 12 Nov 2012 21:49     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

J'ai testé un peu différents services et j'en ai listé quelqu'uns sur cette page :
http://cms.vunet.fr/gagner-des-jaime-pour-facebook/
- certains ne gèrent que facebook,
- d'autres gèrent facebook, twitter, google+...

buldozer

le Mer 14 Nov 2012 12:34     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Merci bien pour ces infos :D

SEOgeek

le Mer 14 Nov 2012 13:19     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Mais c'est toujours pas des profils ciblé a la page !! :!:

yassingraph

le Mar 12 Mar 2013 17:05     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

ça se répand comme une épidémie, mais est-ce vraiment efficace ?

Merci de : yassingraph

Dezide

le Mar 12 Mar 2013 17:43     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Je pense que cela te sert à faire connaitre ton site.
Si tu attaches de l'importance aux nombre de j'aime ou google+, cela va t'en rapporter, sinon je doute de l'utilité, à part , peut être de l'autosurf.
L'autosurf est intéressant, les visiteurs restent un peu moins d'une dizaine de secondes sur la page d'accueil d'un site, puis du passe à un site suivant.
Il m'arrive de mettre l'autosurf en pause et de consulter les sites plus en profondeur.

Merci de : Dezide

buldozer

le Mar 12 Mar 2013 18:23     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

D'une manière générale ça n'a pas d'interet, ce n'est pas ciblé (et certains fans n'aiment plus ta page assez rapidement car rien ne les oblige a faire le contraire)

Merci de : Dezide

pfrs91

le Mar 12 Mar 2013 21:41     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Je met mon expérience.
J'étais inscrite sur un site de ce style.
J'ai eu des fans certes mais pour un temps. Les fans sont partis au fur et à mesure. Aucun intérêt !
De plus, le site a été obligé de fermer.

En revanche, j'ai pris une pub chez Facebook. Pour 5 euros par jour, et là j'ai des fans intéressants !
Un test sur 4 jours : 200 fans !
Alors, parfois il faut payer pour avoir de la qualité ...

Merci de : alterticDezide

sofy43

le Jeu 14 Mar 2013 20:22     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Retour d'expérience aussi.

J'ai essayé différentes campagnes de publicité facebook... en terme de chiffre, il est assez facile de gagner un bon millier de j'aime très rapidement sans aucune cible définie. En revanche en terme de qualité, cela reste plus que discutable: aucune viralité en terme de partage et peu de réactions aux posts. Quant aux visites sur le site associé à la page... à compter sur les doigts.

Deux exemples de campagne sur un mois :

- première campagne, internationale (ciblage des pays européens et à forte population sur les autres continents), pub en anglais.
BILAN : Environ 1100 j'aime, principalement en Europe de l'Est et en Amérique du Sud. 2 ou 3 partages. Visibilité des posts suivant: environ 40-50 personnes, sans réactions.

- deuxième campagne, francophone (France, Suisse, Benelux, Dom Tom et Canada). Pub en français.
BILAN : Sur la même durée, seulement une centaine de j'aime... dont une forte proportion dans les iles. Viralité plus intéressante: quelques partages et j'aime sur les posts. Mais rien de bien extraordinaire.

Pour résumé, faire de la chasse aux "j'aime" c'est facile et cela ne coûte pas (trop) cher, mais pour aller plus loin (suivi, finalité commercial) les méthodes précédentes n'ont vraiment que peu d'intérêt (à mon avis).

Néanmoins je pense qu'une campagne réellement ciblée (localisation, langue, age) peu être intéressante à condition d'être patient et de se contenter de quelques fans... mais bien choisis !

Davy

le Lun 18 Mar 2013 14:55     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Bonjour,

Ayant utilisé ces sites pendant un bon moment, ils ne servent vraiment à rien.
Puis, ceux qui veulent détourner le système, s'inscrivent sur le site, puis enlèvent leur participation, le crédit aura déjà été crédité donc bénéfique seulement pour une seule partie.

UpLooad

le Mer 20 Mar 2013 15:36     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Les faux fans ont aucun intérêt ;)

berserk

le Jeu 15 Aoû 2013 10:51     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

bonjour à tous, il y a aussi le site qui fonctionne très bien depuis 1 ans you4like

You4like a changer de design et corriger les bugs. Il commence a êtres le numéro 1 des réseaux d'échanges.

http://www.you4like.me

Bonne visite !!!

Amicalement
xavier

xaxa62

le Jeu 15 Aoû 2013 16:08     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

à quoi bon, des fans qui ne sont pas fans en réalité (aucun partage, aucun com, aucune réaction et participation sur la page) ?

aucun intérêt, quel que soit le site qui propose ce service.
ça ne fonctionne pas ces trucs

Dezide

le Jeu 15 Aoû 2013 16:44     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Dezide a écrit:à quoi bon, des fans qui ne sont pas fans en réalité (aucun partage, aucun com, aucune réaction et participation sur la page) ?

ça peut servir pour la crédibilité d'une entreprise, une page avec 2 fans n'attire pas grand monde! :roll:

n3utr0n

le Ven 16 Aoû 2013 16:55     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

n3utr0n a écrit:
Dezide a écrit:à quoi bon, des fans qui ne sont pas fans en réalité (aucun partage, aucun com, aucune réaction et participation sur la page) ?

ça peut servir pour la crédibilité d'une entreprise, une page avec 2 fans n'attire pas grand monde! :roll:

je suis d'accord, mais une page de 1000 fans qui ne réagissent (pas de like, pas de com et pas de partage), c'est pire, non ?!!

Dezide

le Jeu 5 Sep 2013 20:58     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

L'achat de fans, c'est la meilleure façon de se faire blacklister par Google, non ?

Ou si ce n'est pas encore le cas, il est probable que ça le devienne lors d'une future mise à jour de l'algorithme...

Je parle bien sûr d'une page Facebook qui serait reliée à un site web

Alors, très peu pour moi !

CyrilArnaud

le Ven 6 Sep 2013 09:25     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

CyrilArnaud a écrit:(...)
il est probable que ça le devienne lors d'une future mise à jour de l'algorithme...
(...)
Ca voudrait dire que Google donne beaucoup d'importance à ce qui vient de facebook, ce qui ne semble pas être le cas (c'est la présence de signaux sociaux réguliers qui compte plus que leur nombre) et que google ne doit pas franchement souhaiter mettre son concurrent facebook trop en avant pour des raisons commerciales.
Je ne pense donc pas que ça ai le moindre risque d'être pénalisé avant longtemps, par contre, c'est un risque pour le compte facebook concerné, mais au final pour le ref, ça ne sert à rien.

36positions

le Ven 6 Sep 2013 10:02     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Bonjour,
Tu ne crains rien de Google mais plutôt de Facebook qui risque de detecter que tu as bcp de fans sans interaction derrière : http://www.jeromeweb.net/divers/18952-l ... s-facebook

pfrs91

le Lun 11 Nov 2013 22:51     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

ça peu servir peut être au niveau du référencement (Google prend on considération le nombre de j'aime)
j'en ai testé beaucoup mais les plus rapides que j'utilise sont ces deux là:
http://admf.cc/ et http://skylnk.co/
bon à la fin c'est juste pour avoir des j'aime en masse sur une page, n'attendez pas beaucoup d'interaction
mais deux choses sont intéressante, on peut choisir de l'autosurf et la on a du traffic dans son site et deux certaine entreprise cherche coute que coute des j'aime et là vous arriver avec vos milliers de j'aime comme par magie :mrgreen:

edit niforu : lien d'affiliation interdit sur le forum

topwebch

le Lun 10 Fév 2014 05:44     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

je vais essayer..

nancyzhao123

le Sam 5 Avr 2014 04:31     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

https://www.likeob.com dans le genre est vraiment bien aussi, ;)

julieponac

le Sam 5 Avr 2014 10:37     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Il est toujours possible d'utiliser ce genre de service avec parcimonie pour amorcer la pompe ... (même si ce genre d'obtention de fans n'est pas top...)

Jerome210

le Sam 5 Avr 2014 16:53     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

C'est fou le nombre de -liens de parrainages dans ce type de domaine (qui n'est pas utile). :mrgreen:

Madrileño

le Sam 5 Avr 2014 17:48     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Madrileño a écrit:C'est fou le nombre de -liens de parrainages dans ce type de domaine (qui n'est pas utile). :mrgreen:

mieux encore c'est fou le nombre de "spamrrainage" :mrgreen:

Dezide

le Sam 5 Avr 2014 18:59     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

sofy43 a écrit:Je met mon expérience.
J'étais inscrite sur un site de ce style.
J'ai eu des fans certes mais pour un temps. Les fans sont partis au fur et à mesure. Aucun intérêt !
De plus, le site a été obligé de fermer.

En revanche, j'ai pris une pub chez Facebook. Pour 5 euros par jour, et là j'ai des fans intéressants !
Un test sur 4 jours : 200 fans !
Alors, parfois il faut payer pour avoir de la qualité ...

Très bonne remarque.
Et oui, parfois il faut payer pour arriver à un bon résultat.

laurent15

le Sam 5 Avr 2014 21:49     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Augmenter son nombre de fan artificiellement ne sert à rien. Sur ce genre de site, tu vas avoir combien de gens qui ne comprendront pas ta langue et qui seront fan de ta page?
C'est comme augmenter le nombre de visiteurs artificiellement. Aucune utilité si ce n'est une bonne perte de temps.

Merci de : DezideKilikat

othermomix

le Dim 6 Avr 2014 15:59     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Bonjour
Je me permets de partager ma petite expérience en la matière:)
J'ai utilisé un site de ce genre pour la page facebook de mon blog et honnêtement j'ai amèrement regretté de l'avoir fait.
Certes le nombre de vos fans augmente rapidement mais ce ne sont pas de personnes proprement intéressées par ce que vous publiez, alors ils ne réagissent pas et petit à petit ils s'en vont.
D'après ce que j'ai pu constater les visites sur le site générées par fb ne sont plus de qualité (des visiteurs qui ne visionnent pas plus d'une page et beaucoup de aller-venus sans grand résultat).
Pour l'instant les visiteurs amenés par Google sont les meilleurs que j'ai eu même si leur nombre reste modeste mais j'espère avec le temps progressera.

Kilikat

le Mer 23 Avr 2014 17:52     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Oui kariim007 gagner des likes naturelement c'est la meilleure, mais existe-il des methode pour ce faire ou bien juste inviter tes amis et tes connaissance a aimer votre "page"??
Merci d'avance

adriana14

le Ven 2 Mai 2014 10:27     Re : Gagnez des milliers de Fans Facebook gratuit      

Salut à tous,

Déjà merci à tous pour le partage de vos expériences, j'avais déjà ma petite idée la dessus et vous l'avez confirmée.
La qualité est mieux que la quantité (le mieux c'est encore d'avoir les deux lol)

Pour Adriana14, personnellement j'envoie une invitation à aimer ma page, par mail, aux membres inscrit sur mon site. J'augmente doucement le nombre de fans mais surement. Après il faut aussi que ce que ta fanpage fournie les intéressent. Je suis à 2000 fans mais peu d'interactions (sauf si j'identifie les membres dessus). Il faut toujours tester tester et encore tester pour trouver ce qui fonctionne.

A+

Jess

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Produit dérivé Cadeau pour enfant, homme et femme Des idées cadeaux originaux et geek
    970 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • pfrs91

Habitué
    Remerciements : 86
    Mon blog SEO / Web Jeromeweb.net
    312 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • CyrilArnaud

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • Davy

Nouveau
    Remerciements : 4
    29 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Kilikat

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • To0ts

Nouveau
    5 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • UpLooad

Nouveau
    6 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • arokiskis

Occasionnel
    Remerciements : 57
    210 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • berserk

Occasionnel
    Remerciements : 22
    124 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • ffarid13

Nouveau
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • julieponac

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    top 10 des pratiques marketing utilisés pour gagner de l’argent sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • n3utr0n