[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://champagne-communication.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/champagne-communication.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/champagne-communication.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://brunotritsch.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/brunotritsch.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/brunotritsch.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll

le Lun 30 Déc 2013 14:51

Edit: le problème est résolu, c'est l'extension "Rank and Roll" (suivi de positionnement de mots-clés) pour Chrome qui est infestée, merci à Gianito de m'avoir mis la puce à l'oreille ;)

Dernière édition par BrunoT le Sam 22 Mar 2014 20:03, édité 5 fois.

BrunoT

le Lun 30 Déc 2013 18:40     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

T'es sur que c'est pas ta bécane ?

KoxinL

le Lun 30 Déc 2013 18:48     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Ben écoutes, j'ai déjà fait un scan qui n'a rien donné et j'ai toujours ce problème par intermittence, alors je ne sais pas :mrgreen:

BrunoT

le Lun 30 Déc 2013 19:03     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Certainement ton PC :)

Arvel

le Lun 30 Déc 2013 19:06     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

BrunoT t'a essayé avec AdwCleaner?
Edit : erreur dans le nom du programme

nifrou

le Lun 30 Déc 2013 19:26     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Faut arrêter les sites de Fesses de ...............Boucs
essaye Malwarebytes Anti-Malware

boutiPub

le Lun 30 Déc 2013 19:31     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

nifrou a écrit:BrunoT t'a essayé avec AdwCleaner?
Edit : erreur dans le nom du programme

Merci du conseil, mais je viens juste de tester et ça ne change rien.

Ce n'est pas une popup qui s'ouvre, c'est juste pas la bonne page :mrgreen:

Edit:

@Boutipub: déjà fait depuis longtemps comme j'ai déjà répondu à KoxinL ;) et le surf sur ce genre de sites n'est certainement pas en cause!

Merci de : boutiPub

BrunoT

le Lun 30 Déc 2013 20:07     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Perso, je ne m'en suis jamais aperçu de ça. par contre des fois ça rame un peu.
Peut-être que ça dépend sur quel serveur tu arrives, il se peut qu'ils en ont un légèrement infecté. (car FB a plusieurs serveurs, ça va de soit)

gorchfock

le Lun 30 Déc 2013 20:35     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

gorchfock a écrit:Perso, je ne m'en suis jamais aperçu de ça. par contre des fois ça rame un peu.
Peut-être que ça dépend sur quel serveur tu arrives, il se peut qu'ils en ont un légèrement infecté. (car FB a plusieurs serveurs, ça va de soit)

Oui, c'est fort possible vu que j'ai fait plusieurs scan avec plusieurs anti-virus, anti-malware ...etc... et que ça ne me le fait pas pour chaque connexion ;)

BrunoT

le Lun 30 Déc 2013 23:42     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Vérifie ton fichier host, si celui-ci n'est pas corrompu Bruno.

GregDP

le Mar 31 Déc 2013 02:27     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Je ne pense pas que cela vienne de facebook j'ai déjà eu un soucis équivalent il y a plusieurs années lorsque je cliquais sur un lien j'arrivais sur une autre page. Essais à tout hasard de virer tes temporaires ou change de navigateur pour voir si ça le fait toujours.

Gwada

le Mar 31 Déc 2013 09:08     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Gwada a écrit:Je ne pense pas que cela vienne de facebook j'ai déjà eu un soucis équivalent il y a plusieurs années lorsque je cliquais sur un lien j'arrivais sur une autre page.

C'est ça. Et quand ça me le fait, je peux cliquer sur n'importe quel lien ou revenir en arrière, il n'y a rien à faire, je tombe toujours sur cette maudite page.

Gwada a écrit:Essais à tout hasard de virer tes temporaires ou change de navigateur pour voir si ça le fait toujours.

Je purge mes temporaires plusieurs fois par jour, alors je vais tenter en changeant de navigateur ;)

BrunoT

le Mar 31 Déc 2013 13:38     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Me souviens plus comment le problème s'est réglé :oops:

Faut dire que ça date un peu cette histoire, le truc est sûr c'est que tu as chopé une merdouille.

Pose ta question dans Google tu dois pas être le seul a avoir ce soucis ;)

Gwada

le Mar 31 Déc 2013 15:32     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

ce n'est pas l'histoire d'une page d'accueil qui s'impose lors de l'installation d'un logiciel (un peu à la manière de ASK.com ?) ;) ;) ;)
sinon essaye de réinstaller ton navigateur web en prenons la précaution d'effacer tout les fichier en rapport avec l'ancienne version...

topwebch

le Dim 5 Jan 2014 15:20     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Possible aussi que cela vienne d'une extension indésirable installée sur ton navigateur ;)

tanrouge

le Dim 5 Jan 2014 17:50     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Je vais tester de supprimer les dernières installées, car en effet tous les anti-spyware ...etc... n'y ont rien fait et ça ne me le fait que sous chrome!

BrunoT

le Lun 6 Jan 2014 00:18     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Bah moi je vais sur des sites coquins et j'ai aucun problème sur fessebook :lol:

Jimcail

le Lun 6 Jan 2014 10:29     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Jimcail a écrit:Bah moi je vais sur des sites coquins et j'ai aucun problème sur fessebook :lol:

Comme déjà dit plus haut, ça ne pouvait pas venir de là.

Et celui qui a trouvé d'où venait le piratage est ... Tanrouge ;)

C'est donc l'extension pour Chrome "Rank and Roll" qui est la fautive :mrgreen:

Bravo Gianito, tu as gagné 2 liens provenant de 2 de mes sites ;)

BrunoT

le Lun 6 Jan 2014 19:09     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

BrunoT a écrit:Comme déjà dit plus haut, ça ne pouvait pas venir de là.

Et celui qui a trouvé d'où venait le piratage est ... Tanrouge ;)

C'est donc l'extension pour Chrome "Rank and Roll" qui est la fautive :mrgreen:

Bravo Gianito, tu as gagné 2 liens provenant de 2 de mes sites ;)

Il ne fallait pas :)
En tout cas je suis content d'avoir aider à la résolution de ton problème ;)

tanrouge

le Lun 6 Jan 2014 20:20     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Quelle histoire Rock and Roll

+

Jimcail

le Lun 6 Jan 2014 20:29     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

tanrouge a écrit:Il ne fallait pas :)

Si si, j'insiste! :lol:

C'est vrai que ça va me coûter une fortune, mais .... bon .... ;)

Tu trouveras le principal lien sur l'article que je consacre à cette mésaventure ;)

BrunoT

le Mar 7 Jan 2014 10:26     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Et comme par hasard le site web rattaché à cette page FB est géré par le SEO qui a créé l'extension ;)

Amelie

le Mar 7 Jan 2014 12:09     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Amelie a écrit:Et comme par hasard le site web rattaché à cette page FB est géré par le SEO qui a créé l'extension ;)

Ben je n'avais pas vérifié, mais je m'en doutais bien, sinon quel intérêt?

BrunoT

le Mar 7 Jan 2014 16:04     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Bin disons qu'il se grille un peu, foutre un malware dans un plugin qu'il développe ça casse un peu la notoriété

Amelie

le Mar 7 Jan 2014 16:36     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Amelie a écrit:Bin disons qu'il se grille un peu, foutre un malware dans un plugin qu'il développe ça casse un peu la notoriété

C'est clair, mais c'est son problème!

BrunoT

le Mar 7 Jan 2014 19:20     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

BrunoT a écrit:
tanrouge a écrit:Il ne fallait pas :)

Si si, j'insiste! :lol:

C'est vrai que ça va me coûter une fortune, mais .... bon .... ;)

Tu trouveras le principal lien sur l'article que je consacre à cette mésaventure ;)

Très bel article et merci pour la citation Bruno :D

Merci de : BrunoT

tanrouge

le Dim 2 Mar 2014 11:00     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Ah mon dieu !

Je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui...J'ai laissé mon sniffer dans mon extension.

Je suis le créateur de Rank and Roll et je voulais tester quelques trucs pour prouver aux gens qu'il faut toujours surveiller ce qu'on télécharge sur le Webstore.

En effet, le site filofer est bien à moi, enfin à la femme qui illumine mes jours !

Mille excuses sincèrement pour ce souci. J'ai la tête dans autre chose en ce moment et je n'ai pas pris le temps de revenir sur mes extensions.

Bon au moins, je n'aurais pas à faire un article puisque le votre est très bien comme ça ! Je me permettrais juste d'y ajouter un petit commentaire.

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Jérémy

[EDIT] Zut on ne peut pas rajouter de commentaire sur votre article ^^

titomus

le Dim 2 Mar 2014 12:05     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Bonjour,

Les commentaires sont automatiquement clos au bout de 20 jours pour éviter le spam, mais je suis tout à fait disposé à vous laisser un droit de réponse. ;)

Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre commentaire par MP ou via la page de contact du blog en question.

Cordialement,

Bruno

BrunoT

le Mar 4 Mar 2014 12:28     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Merci pour ton retour Jérémy :)

Amelie

le Mar 4 Mar 2014 14:48     Re : [RESOLUS]Filofer pirate FB avec l'extension Rock and Roll      

Bonne nouvelle ;)

tanrouge

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire simple depuis 2009 Pub à Vie
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263