[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
facebook HS

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

facebook HS

le Jeu 14 Fév 2013 17:22

bonjour,
depuis plus d'une semaine, plus d'accés à mon compte facebook ....
This content is currently unavailable
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.

Sign Up for Facebook

Someone May Have Accessed Your Account

To secure your account, you'll need to answer a few questions and change your password.

For your protection, no one can see you on Facebook until you finish.

et je peux faire ce que je veux, bernique !!!
même la demande de renvoie de mot de passe n'est ^pas efficace ... ^^
j'ai eu un gros soucis, pour ne pas changer, PC crâmé et donc, un nouveau que je suis en train de reconfigurer ...
ça ne vient pas de là quand même ???
mon compte se trouve ici :
https://www.facebook.com/unesourisetmoi.info
- si vous pouvez y accéder dîtes-le moi
- si vous avez le même problème dîtes-le
- et, surtout, si vous avez la solution : grand merci à l'avance !
;)

bg62

le Jeu 14 Fév 2013 17:37     Re : facebook HS      

FB HS c'est plutôt une bonne nouvelle... Plus sérieusement : "Page non disponible", comme si ton compte avait été désactivé.

philnext

le Jeu 14 Fév 2013 17:46     Re : facebook HS      

De même chez moi, page indisponible

milano

le Jeu 14 Fév 2013 17:49     Re : facebook HS      

Hello en cliquant sur ton lien, pages introuvable certes
Mais en prenant uniquement ton nom sur FB unesourisetmoiinfo

on tombe sur ta page fb : Voici l'url que cela donne

http://www.facebook.com/pages/unesouris ... ts&fref=ts

Enfin si cela peut t'aider :happy:

Sorcierenat

le Jeu 14 Fév 2013 18:33     Re : facebook HS      

bg62 a fumé son PC, et s'est trompé d'url facebook non ? :arrow:

pppplus

le Jeu 14 Fév 2013 18:38     Re : facebook HS      

pppplus a écrit:bg62 a fumé son PC, et s'est trompé d'url facebook non ? :arrow:

non pas du tout ...
c'est là tout le problème ...

bg62

le Jeu 14 Fév 2013 18:40     Re : facebook HS      

Sorcierenat a écrit:Hello en cliquant sur ton lien, pages introuvable certes
Mais en prenant uniquement ton nom sur FB unesourisetmoiinfo

on tombe sur ta page fb : Voici l'url que cela donne

http://www.facebook.com/pages/unesouris ... ts&fref=ts

Enfin si cela peut t'aider :happy:

oui il y a ce moyen là aussi, mais si j'essaie de m'identifier je retombe sur les mêmes messages ....

bg62

le Jeu 14 Fév 2013 23:49     Re : facebook HS      

Salut bg62, si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul, depuis peu mon compte est aussi indisponible... :bof:

shabo

le Ven 15 Fév 2013 00:49     Re : facebook HS      

Apparemment Facebook à pas mal de soucis cette semaine ...

Hugob

le Ven 15 Fév 2013 01:39     Re : facebook HS      

Ça fonctionne à nouveau pour moi.

shabo

le Ven 15 Fév 2013 01:53     Re : facebook HS      

salut bg62, ça ne donne rien de mon coté, tu ne serais pas bloqué par facebook ?? je me le demande car ça arrive, une fois une amie a met une annonce dans un groupe qui n'ont pas apprécié l'annonce (qui était une pétition) et ils ont fait apparemment signaler son compte massivement et en quelques minutes son compte est out.

kariim007

le Ven 15 Fév 2013 11:12     Re : facebook HS      

salut bg62, ça ne donne rien de mon coté, tu ne serais pas bloqué par facebook ??

non il n'y aurait aucune raison ....
j'ai essayé toutes les méthodes pour m'identifier de nouveau y compris générer un nouveau mdp .... bernique ... :evil:
j'ai laissé un message dans l'assistance ... hier ... mais rien encore !!!

- pour les autres le problème, les 'messages affichés' sont les mêmes ???

bg62

le Ven 15 Fév 2013 12:32     Re : facebook HS      

shabo a écrit:Ça fonctionne à nouveau pour moi.

ben tu as bien de la chance !!!
pas pour moi :twisted:

bg62

le Ven 15 Fév 2013 12:50     Re : facebook HS      

bg62 a écrit:
salut bg62, ça ne donne rien de mon coté, tu ne serais pas bloqué par facebook ??

non il n'y aurait aucune raison ....
j'ai essayé toutes les méthodes pour m'identifier de nouveau y compris générer un nouveau mdp .... bernique ... :evil:
j'ai laissé un message dans l'assistance ... hier ... mais rien encore !!!

- pour les autres le problème, les 'messages affichés' sont les mêmes ???

Malheureusement oui, mais nous aussi nous avons un bug avec FB depuis deux jours, enfin rien de grave ou gênant comme toi.

Sorcierenat

le Ven 15 Fév 2013 12:54     Re : facebook HS      

J’ai eu ce problème il y a quelques mois sur le compte du Corrigeur. Il suffit de suivre la procédure indiquée sur Facebook. Ils m’ont obligé à changer de mot de passe.

Corrigeur

le Ven 15 Fév 2013 15:53     Re : facebook HS      

Corrigeur a écrit:J’ai eu ce problème il y a quelques mois sur le compte du Corrigeur. Il suffit de suivre la procédure indiquée sur Facebook. Ils m’ont obligé à changer de mot de passe.

c'est bien ce que j'ai fait, entre autres, mais même avec le mot de passe changé, via un mail reçu ... ça rebloque ensuite ...

bg62

le Ven 15 Fév 2013 21:57     Re : facebook HS      

moi j'arrive a accéder à ta page via /pages/.... mais pas l'url courte

Je sais que mon conseil va pê te faire schmir mais je recommande et j'agit de la sorte depuis toujours ayant eut quelques petits désagréments par le passé avec FB, pour les pages il faut TOUJOURS désigner un administrateur parmis tes potes, deux ou 3 pour encore plus de sécurité car si tu étais avec ton compte person le seul admin de cette page et que ton compte a sauté pour je ne sais quelle raison, ben t'es de la bxxxx mon grand et tu pourras rien faire surtout avec FB car ce sont des bourricots.

Bon courage

moteurama

le Ven 15 Fév 2013 22:12     Re : facebook HS      

moteurama a écrit:tu pourras rien faire surtout avec FB car ce sont des bourricots.

À ce propos, c’est aussi Facebook qui avait viré un professeur nantais parce qu’il avait mis l’origine du monde parmi ses images suite à un reportage d’Arte et Facebook ne voulut rien entendre (ils n’ont d’ailleurs répondu à aucun de ses messages)... Celui-ci a donc porté plainte.

Corrigeur

le Sam 16 Fév 2013 09:26     Re : facebook HS      

D'un autre côté, c'est privé FaceBook, non?

C'est pas parce que ton voisin laisse la porte ouverte à n'importe qui, que le jour qu'il ne veut plus voir quelqu'un il ne doit pas l'expulser... qui plus est, il est libre de ne pas se justifier.

Je ne cautionne absolument pas l'acte de Facebook, seulement il me semble légitime: c'est un site privé, par une cours de récréation où on fait strictement ce que l'on veut.
Et, je pense que l'erreur vient de là: l'appropriation des biens d'autruis par conséquence de leur sur-utilisation et de l'habitude de celle-ci.

Après, mettre la photo d'une oeuvre d'art... c'est loin d'être "grave", au pire censurer la photo avec un message explicitant qu'elle ne convient pas aux CGU (ou tout autre truc du genre). Mais FB fait ce qu'il veut.

RichardM

le Sam 16 Fév 2013 09:38     Re : facebook HS      

et toujours aucune nouvelles de leur côté !!!
:twisted:

bg62

le Mar 19 Fév 2013 16:24     Re : facebook HS      

milano a écrit:De même chez moi, page indisponible

tu as un changement ?
moi pas ... :evil:
pourtant pas faute d'avoir essayé !

bg62

le Mar 19 Fév 2013 16:40     Re : facebook HS      

RichardM a écrit:D'un autre côté, c'est privé FaceBook, non?

C'est pas parce que ton voisin laisse la porte ouverte à n'importe qui, que le jour qu'il ne veut plus voir quelqu'un il ne doit pas l'expulser... qui plus est, il est libre de ne pas se justifier.

Je ne cautionne absolument pas l'acte de Facebook, seulement il me semble légitime: c'est un site privé, par une cours de récréation où on fait strictement ce que l'on veut.

je sais pas si tu surf souvent sur FB, mais pour moi c'est loin d'être vraiment privé, si vraiment le club était privé ou vip, il n'y aurait pas des centaine de milliers de gosses illettrés de 10/12ans se pavaner sur fb et dire n'importe quoi et partager n'importe quoi . C'est pas une cours de récré c'est une crèche ! :mrgreen:

Bref pour en revenir au problème de bg62, logiquement lorsqu'un compte est désactivé ou même définitivement supprimé, tu reçois des relances de FB pour réactiver ton compte

Dezide

le Mar 19 Fév 2013 17:23     Re : facebook HS      

il n'est pas "désactivé" .... il est "inaccessible" ...

bg62

le Mar 19 Fév 2013 18:35     Re : facebook HS      

Mais c'est de la M.....!

Il ne te reste plus qu'à consacrer ton temps à d'autres choses bien plus enrichissantes (à tous points de vues) :!:

BrunoT

le Mar 19 Fév 2013 18:45     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:Mais c'est de la M.....!

Il ne te reste plus qu'à consacrer ton temps à d'autres choses bien plus enrichissantes (à tous points de vues) :!:

de la ^^ ça je sais ;)
mais quand même pour les quelques uns qui suivent sur fb ça me gène et de plus j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment ... je suis comme ça ... :shock:

bg62

le Mar 19 Fév 2013 19:18     Re : facebook HS      

Rien de grave: ton dernier post date de l'été dernier d'après la page qui est visible!

BrunoT

le Mar 19 Fév 2013 19:33     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:Rien de grave: ton dernier post date de l'été dernier d'après la page qui est visible!

ça c'est pô normal ...
mais là je viens d'insister et il semble 'débloqué' mais il a fallu que je désactive pinterest ET scoopit .... va savoir ?
peux vérifier si c'est bon maintenant ?
http://www.facebook.com/unesourisetmoi.info

bg62

le Mar 19 Fév 2013 19:40     Re : facebook HS      

Ok, cela remarche tu viens de poster il y a deux minutes donc tout bon pour toi :happy:

Merci de : bg62

Sorcierenat

le Mar 19 Fév 2013 20:01     Re : facebook HS      

Ok, c'est tout bon maintenant, avec des posts récents! :wink2:

Merci de : bg62

BrunoT

le Mar 19 Fév 2013 20:08     Re : facebook HS      

ouf ... j'ai fait qq captures d'écran dès que j'ai le temps je vous mets ça en ligne ... quand même pas mal de questions ....
apparemment des mises à jours qui ont foiré chez eux mais quel binzzzz et pourquoi demander de désactiver certains modules ???
alors là .... :)

bg62

le Mar 19 Fév 2013 20:19     Re : facebook HS      

Vas savoir Charles!

Perso, je ne m'inquiète pas de Facebook: ça fonctionne tant mieux, sinon je passe à autre chose.

Ca ne me fait pas vivre et je crois que ça ne fera jamais vivre grand monde, si ce n'est tous ceux qui vendent leurs prestations autour de Facebook, non?

BrunoT

le Mar 19 Fév 2013 21:18     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:Vas savoir Charles!

hein ... :?:
pas plutôt " va savoir ... " ?
c'est le jour ;)

bg62

le Mar 19 Fév 2013 22:07     Re : facebook HS      

Plus ça va, plus facebook devient une véritable merde en boîte avec une confidentialité pas très terrible...

NetAccroc

le Mer 20 Fév 2013 12:44     Re : facebook HS      

bg62 a écrit:

c'est le jour ;)

Corrigeur est demandé à l'accueil!

BrunoT

le Mer 20 Fév 2013 12:48     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:
bg62 a écrit:

c'est le jour ;)

Corrigeur est demandé à l'accueil!

ouais ben là .... :)

bg62

le Mer 20 Fév 2013 13:32     Re : facebook HS      

Tu vas!

BrunoT

le Mer 20 Fév 2013 16:03     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:Tu vas!

tu vas .... oui ....
mais va savoir ... non ???

bg62

le Mer 20 Fév 2013 17:08     Re : facebook HS      

bg62 a écrit:
BrunoT a écrit:Tu vas!

tu vas .... oui ....
mais va savoir ... non ???

C'est pour cela que je demandais l'avis éclairé de Corrigeur, car là je m'adresse bien à "tu" :!:

BrunoT

le Mer 20 Fév 2013 17:12     Re : facebook HS      

Il n'y a pas de "s" à l'impératif pour les verbes du premier groupe (sauf exceptions comme "vas-y") :mrgreen:

Arvel

le Mer 20 Fév 2013 17:50     Re : facebook HS      

c'est bien ça pouratnt :
impératif Présent
va
allons
allez

???

bg62

le Mer 20 Fév 2013 18:55     Re : facebook HS      

Arvel a écrit:Il n'y a pas de "s" à l'impératif pour les verbes du premier groupe (sauf exceptions comme "vas-y") :mrgreen:

Alors? Vas-y Charles, vas savoir Charles?

BrunoT

le Mer 20 Fév 2013 18:59     Re : facebook HS      

"Va savoir" du coup.

Arvel

le Mer 20 Fév 2013 21:17     Re : facebook HS      

Arvel a écrit:"Va savoir" du coup.

ben ouais ... enfin, pour moi ;)

bg62

le Lun 25 Fév 2013 19:09     Re : facebook HS      

chose promise, chose due :
mon compte facebook a-t-il été piraté ?
facebook renforce la sécurité de ses comptes
;)
juste pour infos ...
bon, mais si votre compte y passe, car apparemment ça va être général, si vous êtes "accroc" (bof ...) ou simplement curieux de savoir, suivez-les conseils et si encore problèmes, il y a encore bien d'autres solutions ...
@+

bg62

le Lun 25 Fév 2013 20:06     Re : facebook HS      

Merci,

Je m'en vais de ce pas lire et spammer ces 2 articles :!: :wink2:

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 20:19     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:Merci,

Je m'en vais de ce pas lire et spammer ces 2 articles :!: :wink2:

pas de soucis ...
lire ... oui
spammer ... non ... commenter .... :D
et spécial pour toi : je rappelle qu'il m'a demandé de désactiver pinterest et scoopit, une fois rétabli ils refonctionnent tous les deux ;)

Merci de : BrunoT

bg62

le Lun 25 Fév 2013 21:23     Re : facebook HS      

bg62 a écrit:pas de soucis ...
lire ... oui
spammer ... non ... commenter .... :D
et spécial pour toi : je rappelle qu'il m'a demandé de désactiver pinterest et scoopit, une fois rétabli ils refonctionnent tous les deux ;)

Qui a osé te demander cela? Fesse de boucs?

Je crois qu'en fait j'ai commenté 3 ou 4 de tes articles! :wink2:

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 21:43     Re : facebook HS      

BrunoT a écrit:

- 1 : oui !!!
- 2 : 2 commentaires, mais dans le premier tu avais oublier les 'http://' devant ton lien alors pour le calendrier des concerts, il a bien fallu que je le corrige ... maintenant c'est tout bon :roll:

bg62

le Lun 25 Fév 2013 22:23     Re : facebook HS      

bg62 a écrit:
BrunoT a écrit:

- 1 : oui !!!
- 2 : 2 commentaires, mais dans le premier tu avais oublier les 'http://' devant ton lien alors pour le calendrier des concerts, il a bien fallu que je le corrige ... maintenant c'est tout bon :roll:

Oups, je n'ai pourtant pas bu l'apéro! merci pour la correction :wink2:

Et il y avait au moins 3 commentaires: un sur chacun des 2 articles dont tu as mis le lien ici et un autre un peu plus ancien, mais peut-être est-il passé en spam?

BrunoT

le Mar 26 Fév 2013 09:45     Re : facebook HS      

non aucun spam .... !!??

bg62

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • shabo

Régulier
    Remerciements : 222
    Reportage de mariage
    617 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Bandaï, High Dream, Square-Enix Figurine comics, cartoon et manga Hanna Barbera, One Piece, Goldorak...
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Quand je cherche une femme d'orient, je vais sur un site de rencontre arabe et je contacte les femmes qui me plaisent :D !
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    comment gagner de l'argent avec youtube avec des stratégies de la youtube marketing
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    1216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239