[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6InNlYXdoaXRlIiwiMiI6InNoZWxrbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/obsession.nouvelobs.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Facebook : contrôle de la confidentialité

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Facebook : contrôle de la confidentialité

le Mer 26 Sep 2012 11:23

Voici 10 conseils pour protéger la confidentialité sur Facebook

1) Contrôler son identité
2) Contrôler ses statuts
3)Contrôler ses "J'aime"
4) Contrôler ses photos
5) Contrôler les mentions de vos amis
6) Contrôler les prises de contact
7) Contrôler sa géolocalisation
8) Contrôler les applications tierces
9) Contrôler ses Amis
10) Contrôler les mentions de vos amis

Le détails des actions (avec screenshot) > http://obsession.nouvelobs.com/high-tec ... ebook.html

rsw

le Mar 16 Oct 2012 12:08     Re : Facebook : contrôle de la confidentialité      

Bonjour,
J'ajouterai aussi bloquer son profil au maximum dans les paramètres et demander à ses amis de supprimer la publication vers leurs amis. :oops:

seawhite

le Mar 16 Oct 2012 13:05     Re : Facebook : contrôle de la confidentialité      

Le problème n'existe pas seulement avec facebook.

La semaine dernière ma fille qui sait maintenant écrire son prénom a fait un recherche GG avec cette requête.
Comme je suis un papa soucieux :ugeek: je regardais du coin de l'oeil (oui j'ai des yeux carrés) et par stupeur, je me suis aperçu qu'un portail pro utilisait une vidéo, publiée il y a 2 ans sur un blog privé (un truc bloqué par MdP sur une plateforme de blogging qui a pignon sur rue hébergée par Mr.G lui même)

Donc, je bascule en mode terminator et commence a envoyer un mail assez sympa (tout en restant courtois) pour m'apercevoir que Mr G a finalement récupéré la vidéo en question pour la claquer sur une plateforme complètement inconnue nommée youquelquechose.

Donc, un gros pavé, juste pour dire, que si vous ne voulez pas que ça se sache, ne le mettez pas sur le web, car il y a toujours un bot, pour naviguer derrière les barrières pour voir si l'herbe est plus verte.

shelko

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • seawhite

Nouveau
    11 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011