[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR3Jvd2ViIiwiMSI6Ikh1Z29iIiwiMiI6IktyeXMiLCIzIjoiR3Jvd2ViIiwiNCI6Ikh1Z29iIiwiNSI6Ikdyb3dlYiIsIjYiOiJIdWdvYiIsIjciOiJEZXppZGUiLCI4IjoiS3J5cyIsIjkiOiJEZXppZGUiLCIxMCI6InNlb3JlZmJlIiwiMTEiOiJiYWxtdW5nIiwiMTIiOiJwbGV1cmVyMnJpcmUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.hubooster.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.hubooster.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.hubooster.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/likebaguette.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/likebaguette.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/likebaguette.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/likebaguette.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/likebaguette.net.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.pluspopulaire.com): failed to open stream: HTTP request failed!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.pluspopulaire.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.pluspopulaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...

le Jeu 9 Mai 2013 11:04

Salut

Voilà je vous propose différents services d'échange de like, tweet etc... un concept particulier, borderline mais qui peut néanmoins être intéressant pour certaines personne qui souhaite communiquer des informations rarement mais massivement.

Comme vous le voyez il y a un lien en tant que "parrain" et pour plus de transparence le lien direct du site.

Dans l'ordre de ceux qui marchent le mieux avec une validation rapide sachant que les 3 premiers sont très efficaces.

A vous de jouer ;)

Facebook /
www hubooster com : Hubooster

Facebook /
www likebaguette net : Likebaguette

Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Daylimotion, Auto-surf /
www pluspopulaire com : Pluspopulaire

Facebook, Youtube /
www fanbusiness net : Fanbusiness

Facebook /
www lik3 fr : lik3

Edit : je viens seulement de voir un sujet similaire -_-', modos vous pouvez supprimer

:arrow: :arrow: :arrow:

Groweb

le Jeu 9 Mai 2013 11:37     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

C'est un "community manager" qui cherchent à booster sa communauté ... :twisted:

Hugob

le Jeu 9 Mai 2013 12:44     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Bonjour,
Suis assez circonspect sur ce genre de pratique...qu'en est il vraiment de ces vrai (faux) fan ? en terme de notoriété est-ce que Google est vraiment dupe ? des avis ?

Merci de : BrunoT

Krys

le Jeu 9 Mai 2013 12:49     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

En terme de référencement pur je ne pense pas que cela joue, mais pour faire passer un message, un lien ou autre ça peut être très efficace sachant que 8/10 sont de vrais comptes, on peut toucher toutes les personnes qui aiment notre page + tous les amis de ces personnes.

Exemple : j'ai environ 400 fans pour ma page, si je paye 4€ à facebook j'ai la possibilité de faire apparaitre une actu sur environ 24.000 profils (fans + leurs amis), je vous laisse imaginer la barre des 1000 likes passée.

Mon avis, ça paye forcément avec plus ou moins de rendement et selon le message que l'on veut faire passer.

Le coté commerciale joue ensuite pour optimiser notre annonce.

S'il y a d'autre avis, je suis preneur

Groweb

le Jeu 9 Mai 2013 14:41     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Groweb a écrit:Exemple : j'ai environ 400 fans pour ma page, si je paye 4€ à Facebook j'ai la possibilité de faire apparaitre une actu sur environ 24.000 profils (fans + leurs amis), je vous laisse imaginer la barre des 1000 likes passée.

Je pense que c'est tout simplement pas utiles car les gens qui passent par ces services veulent juste avoir des fans. Bien souvent tu créés un faux compte pour pas pourrir ton vrai compte avec la visionneuse. Résultat tu as des faux comptes qui aiment des pages. Le seul intérêt de que je trouve c'est pour lancer les pages (tu te tapes la visionneuse pendant quelques jours et tu as quelques fans, ça inspire plus confiance que quand tu as 3 fans).

Puis voici une conversation à propos du nettoyage de compte :

reseaux-sociaux/un-nettoyage-radical-du-compte-twitter-seolius-t7150.html

Hugob

le Jeu 9 Mai 2013 14:56     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Comme je l'ai dis plus haut les faux compte sont en minorité contrairement à ce que tu pense

Groweb

le Jeu 9 Mai 2013 15:04     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Groweb a écrit:les faux compte sont en minorité

Partons de ce principe, il reste quand même que les gens like n'importe quoi pour avoir des like sur leurs propre page. Questions implications de la communauté après c'est moyens. Je sais plus qui sur le forum parlé d'une page de 1000 membres avec 3 likes toujours les mêmes, ça fait réfléchir au final.

Après si tu as des résultats concluant la dessus tant mieux pour toi. Je pensais que ce genre de service était plus utilisé par des bots que des utilisateurs :twisted:

Hugob

le Jeu 9 Mai 2013 16:39     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Bonjour,

Je suis d'accord avec Hugo sur le fond

Avoir 1000 fans pour voir une page inanimée ou limite 3 fans participe, ça n'a aucun intérêt et c'est même démoralisant

Actuellement j'ai une page fan et donc 80 fan dessus, je n'arrive pas à passer la barre des 100, même en proposant des jeux pour gagner des chèques cadeaux gratuits, les fans ne participent pas (la crise oblige ? heuu non je crois que les gens sont riches et se plaignent pour un petit rien) :mrgreen:
Quand bien même ceux qui se prennent au jeu et participent, ils ne comprennent rien au condition, pourtant très explicite. Comme je l'ai dit sur un autre poste, facebook est une fourmilière grouillant d'illettrés

S'il y a bien une chose que j'ai vraiment envie de faire en ce moment, c'est fermer la page fan qui honnêtement ne m'a apporté aucun client ou vente. Les sources ? c'est principalement les moteurs de recherche et quelque comparateur de prix. à quoi bon avoir une page fan ?

Posséder une page fan est il indispensable pour le e-commerce et si oui, pourquoi ?
Cela joue t-il un rôle sur le référencement ?

Dezide

le Jeu 9 Mai 2013 17:50     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Dezide a écrit:Posséder une page fan est il indispensable pour le e-commerce et si oui, pourquoi ?
Cela joue t-il un rôle sur le référencement ?

En terme de référencement rien je pense? par contre en terme de visites c'est pour moi 200 à 300 visites par mois c'est pas la folie mais cela fait partie des sources du trafic des sites référents intéressant, il faut aussi voir sur le plan de l'autorité cela participe grandement comme Google plus c'est un tout.

Merci de : Dezide

Krys

le Jeu 9 Mai 2013 19:06     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Ok Krys, vu sous cet angle je peux qu'être enthousiaste à l'idée du trafic généré par ce biais. Le coté obscure est de devoir se plier à cette règle de réseaux sociaux pour parvenir à une certaine notoriété. Chose qui n'existait pas il y a quelques année.
Une autre alternative moins contraignante et avec plus de transparence m'aurait plu davantage.

Les réseaux sociaux ne se sont pas construit en 1 jour, ni attirer d'innombrable membres en 1 jour, donc admettons qu'ils perdent de leur valeur et les internautes se désinscrivent de ces sites. Quel sera alors la stratégie à mener à ce moment là, car je doute que les moteurs de recherches continueront à favoriser ces réseaux pour un meilleur référencement et notoriété des sites, non ?!!!

Dezide

le Lun 5 Aoû 2013 13:41     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

merci pour les infos

seorefbe

le Lun 5 Aoû 2013 13:49     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

Bonjour à tous,

Je suis développeur web et je travaille actuellement sur un système d’échange de like Facebook entièrement gratuit pour la communauté.

FB-Like-Page

Je vous invite donc à venir l'essayer et à me retourner vos avis.

En résumé:
- Actuellement échange de like facebook uniquement
- Echange de follower twitter en cours de développement
- Aucune page Facebook n'est favorisée par le billet de payement le site est et restera gratuit
- Je suis à la recherche de dev web et designeur bénévole pour m'aider dans ce projet.

Merci à tous
A bientot

balmung

le Sam 10 Aoû 2013 20:05     Re : Echange de like Facebook, Twitter, Google+ et...      

salut
j'ai 2 pages facebook
Pleurer 2 rire + 80 000 fans https://www.facebook.com/pleurer2rire
et
Rire à en pleurer + 2 400 fans https://www.facebook.com/pleurerdeuxrire

sur twitter : https://twitter.com/pleurer2rire

pleurer2rire

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Groweb

Occasionnel
    Remerciements : 16
    131 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    Idée cadeau héros de cinéma, comics, dessin animé. Des idées cadeaux enfant
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • balmung

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • seorefbe

Nouveau