[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2tlZVoiLCIxIjoiSHVnb2IiLCIyIjoiR2FlbCIsIjMiOiJhcHBsaWdlbnRvIiwiNCI6IndlYnJlZiIsIjUiOiJjaGV6ZnJhbmNrIiwiNiI6IlNrZWVaIiwiNyI6ImFwcGxpZ2VudG8iLCI4IjoiYmVyc2VyayIsIjkiOiJTa2VlWiIsIjEwIjoia3ltYXlhIiwiMTEiOiJtb3VnaGl0YiIsIjEyIjoiU2tlZVoifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Echange de j'aime, follower...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Echange de j'aime, follower...

le Mar 26 Mar 2013 21:02

Bonjour,

Je fait ce topic pour vous présenter des sites qui permettent d'échanger des j'aime ou des follower selon votre réseau social. Le principe est simple : vous aimez une page, vous attendez et quelqu'un viendra aimer votre page.

Je vous présente donc différents sites permettant ce procédé ( je ne suis proprio d'aucun des sites que je vais vous présenter ) et les résultats obtenus en une semaine sur une page.
Si vous avez dans vos bookmarks des sites équivalents, ils seront les bienvenues dans ce topic.

Code: Tout sélectionner
http://www.pluspopulaire.com/
-> une page aimée = 5 crédits, 5 crédits = 1 j'aime sur votre page -> auto surf : une 20aine de crédits gagner en visitant certains sites.
-> 5 like en une semaine en gagnant des crédits en aimant des pages et avec l'auto surf.

http://likeplus.fr/
-> 1 j'aime sur une page vous rapport 0.8 j'aime sur votre page avec une limite de 20 pages a aimé par jours.
-> 18 like en une semaine en aimant ~25 pages d'autres utilisateurs ( j'aurai pu faire plus... mais je suis pas très actif en ce moment, mais je pense que le taux serait de 15 like sur votre page par jours )

http://www.you4like.me/
-> une page aimée = 5 crédits, 5 crédits = 1 j'aime sur votre page -> 63 like en une semaine avec de l'autosurf et en aimant d'autres pages.

http://www.fidelipass.com/like-roulette/

Fonctionnement : inscription gratuite. Toutes les 20 secondes un site est tiré au sort. et les visiteurs sont invités à cliquer sur le bouton "recommander".

Puis il y'a ceux ou j'ai pas eu le temps de testé, dont je vous mettrais les résultats un peu plutard sauf si quelqu'un à envie de les testé et de nous faire un feedback.

http://likebaguette.com/

http://likes-exchange.com/

En conclusion, j'ai gagné 100 like en une semaine, avec des profils pour la plupart 4 sur 5 assez "naturels" quelque faux compte. Système intéressant pour lancer une page, mais pas intéressant sur la durée à mon avis.

Et bien sûr, rien de mieux que des j'aime gagné naturellement :mrgreen: .

Amicalement, SkeeZ.

Dernière édition par SkeeZ le Lun 1 Avr 2013 22:34, édité 2 fois.

Merci de : webref

SkeeZ

le Mer 27 Mar 2013 15:41     Re : Echange de j'aime, follower...      

Je pense comme toi, intéressant pour le lancement d'un site (parce que avoir 4 fans pour ton site dont toi, ok ça fait naturel mais ça donne pas trop confiance) par contre après faut pas compter sur eux pour être actif.

Merci de : SkeeZ

Hugob

le Mer 27 Mar 2013 15:55     Re : Echange de j'aime, follower...      

Je confirme, j'ai fais aussi pas mal de site comme ça pour gagner des likes pour la page facebook de mon site.
Mais ça n'a rien apporté de plus que le nombre qui augmente et encore si on arrête de faire les échanges de likes, le nombre diminue car beaucoup décide de ne plus suivre la page.

Perso, j'ai arrêté, surtout l'autosurf, car en fait c'est toujours les même qui regarde le site, mais pas des clients potentiels.

Gael

le Mer 27 Mar 2013 17:15     Re : Echange de j'aime, follower...      

Je suis également passé par ce genre de site au début. mais j'ai vite laissé tombé. je ne pense pas avoir eu les retombé que je souhaité.

Mais depuis que j'ai lancé un site e-commerce je recherche la façon d'augmenter mon nombre de like et de partage sur facebook.

Je ne sais pas si cela à se place sur le forum (ami modo, supprimé mon message si c'est le cas), mais pourquoi ne pas déjà échanger mutuellement nos pages facebook entre nous afin d'augmenter modérément nos likes et amélioré peut être un peu nos référencements

appligento

le Mer 27 Mar 2013 17:38     Re : Echange de j'aime, follower...      

Salut, j'avais mis en place un script pour échanger vos likes gratuitement. Tapez "Like roulette facebook" sur les moteurs de recherche. merci ;)

Et n'oubliez pas ce topic :
http://forum.webmaster-rank.info/reseaux-sociaux/profils-des-membres-du-forum-t4524.html#p50890

Dernière édition par webref le Mer 27 Mar 2013 17:47, édité 1 fois.

webref

le Mer 27 Mar 2013 17:46     Re : Echange de j'aime, follower...      

Booster les likes pour le lancement du site c'est un peu comme arriver déjà un peu bronzé à la plage...

Par contre sur la durée je ne vois pas trop l'intérêt ? Est-ce qu'il y a un impact sur le référencement ?

chezfranck

le Mer 27 Mar 2013 21:57     Re : Echange de j'aime, follower...      

Salut,

@hugob Je suis tout à fait d'accord avec toi, juste histoire de faire monté la confiance et encouragé un éventuel j'aime chez les "vrais" visiteurs. Mais surtout ne pas compter sur eux pour être actif, une fois leurs j'aime effectué il passe à autre chose.

@appligento Avec un site de e-commerce tu peux facilement faire monté le nombre de j'aime en organisant un concours gratuit par exemple, tout dépend du produit que tu proposes, le plus compliqué étant pour moi de faire monté le nombre de j'aime d'une entreprise de tracteur par exemple, dans ce cas ces outils nous aideront à démarré la page tranquillement.

@webref Soit pas timide envoi nous l'url alors :mrgreen:

@chezfrank Ba justement c'est cool, comme sa à la plage pas de coup de soleil :mrgreen:

Sur la durée aucun impact, le seul but étant de créer une page qui inspire un peu la confiance à d'éventuels utilisateurs ( 100 j'aime sa fait meilleur impression que 4 j'aime ). Impact sur le référencement c'est une autre histoire, mais je pense que oui proportion gardée....mais ce n'est surement pas avec ces outils qui ne nous feront que du "j'aime" et pas de partage ou de commentaire qu'on obtiendra du résultat.

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : appligentowebref

SkeeZ

le Jeu 28 Mar 2013 09:53     Re : Echange de j'aime, follower...      

SkeeZ a écrit:Salut,

@appligento Avec un site de e-commerce tu peux facilement faire monté le nombre de j'aime en organisant un concours gratuit par exemple, tout dépend du produit que tu proposes, le plus compliqué étant pour moi de faire monté le nombre de j'aime d'une entreprise de tracteur par exemple, dans ce cas ces outils nous aideront à démarré la page tranquillement.

Je propose dans mon site e-commerce des habits ethniques. Je ne vois pas comment faire augmenter mon nombre de visiteurs sur ma page facebook et donc sur mon site en organisant un concour. Si tu a des idées, je suis preneur.

appligento

le Jeu 28 Mar 2013 19:49     Re : Echange de j'aime, follower...      

Tu peux utiliser le site Kontest pour organiser des jeux concours sur Facebook

berserk

le Jeu 28 Mar 2013 20:51     Re : Echange de j'aime, follower...      

Salut,

@appligento, je me suis permis d'allé voir ton site web, qui propose par exemple, des sarouel afghan, ( je ne prend ici que cette exemple car il est intéressant mais il y'en a d'autres ), tu pourrais contacté un administrateur d'une grosse page facebook avec beaucoup de participant ( une page communautaire de préférence ) et lui proposé d'organisé ce concours sur sa page avec bien sûr la mention de ton site et de ta page afin de rabattre d'éventuel client.

Il t'en coutera deux sarouel au minimum je pense sauf si tu trouve mieux ^^ ( un pour le concours, un pour l'admin de la page :mrgreen: , quand même... ) pour atteindre une communauté Facebook ( il faut bien ciblé les pages pour le concours : celle qui ont une grosse communauté active dans les coms etc et pas forcément une page avec beaucoup de like ).

On est plus trop dans la SEO mais dans le marketing, mais bon... en tout cas j'espère que tu as compris l'esprit de mon post :)

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Dim 31 Mar 2013 19:56     Re : Echange de j'aime, follower...      

salut

etant un peu dans une niche, mon facebook a longtemps ete visite par des gens "du milieu", les echanges de like m'ont permis d'elargir assez largement le public touché.
du coup, plus de visites sur le site, et un meilleur referencement a du en decoule non ???

kymaya

le Dim 31 Mar 2013 21:25     Re : Echange de j'aime, follower...      

Un autre site de ce genre : http://addmefast.com/
Très complet : Facebook, Google+, Twitter, Youtube,... et tout le bazar, je l'utilise souvent juste pour démarrer des page facebook

moughitb

le Lun 1 Avr 2013 20:56     Re : Echange de j'aime, follower...      

Salut,

@kymaya: dans ton cas, il s'agit d'un Facebook "naturel" ( vrai j'aime, partage, commentaire etc ) c'est donc normal qu'il t'ai apporté du trafic, voir amélioré ta ref mais ici on parle de page Facebook non naturel, donc sans partage, sans commentaire, que du j'aime quoi et la verdict est beaucoup plus sombre :(.

@moughitb: C'est super, je vais l'ajouté au post, je te remercie, et tu pourrais nous décrire son fonctionnement ?
Comment avoir des points, le nombre de like que tu gagne en une semaine ( environ ^^ ).

Edit: j'ai vu que le site était en anglais, les personnes qui like sont des anglophone aussi ? ( nom, location etc )
car dans les sites que j'ai proposé les profil qui like sont francophone ( presque tout le temps ) et font donc assez naturel si on en abuse pas.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257