[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMSI6Im1vdGV1cmFtYSIsIjIiOiJCcnVub1QiLCIzIjoibW90ZXVyYW1hIiwiNCI6IkJydW5vVCIsIjUiOiJBcnZlbCIsIjYiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoiU29yY2llcmVuYXQiLCI5IjoicnN3IiwiMTAiOiJCcnVub1QiLCIxMSI6IllvZGEiLCIxMiI6IkFydmVsIiwiMTMiOiJyc3ciLCIxNCI6InJzdyIsIjE1Ijoibmlmcm91IiwiMTYiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjE3IjoidmxhbmEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blograma.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blograma.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Communautés Google+ des membres de WMR

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Communautés Google+ des membres de WMR

le Mer 20 Mar 2013 16:22

Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent déjà les communautés Google+ et en ont déjà créée(s) une ou plusieurs.

Elles permettent à plusieurs membre de pouvoir interagir de manière plus souple que sur une page et il est possible de paramétrer plusieurs modérateurs.

Vous avez également le choix d'ouvrir les inscriptions soit au public, soit sur invitation, ce qui vous permet donc d'en restreindre son accès si vous le souhaitez.

Pour information, je viens de créer ma première [urlhttp://http://forum.webmaster-rank.info/discussion-libre/communaute-google-du-tracteur-pulling-a-bouconville-t7133.html#p94393]communauté Google+[/url] aujourd'hui, je ne suis donc pas un expert en la matière, et j'aimerais bien pour cela que ça intéresse, que ce sujet soit un lieu de partage, de découverte et d'apprentissage au sujet de ces fameuses commaunautés Google+.

Je vous laisse donc la parole pour apporter votre pierre à l'édifice :wink2:

Edit: si vous souhaitez présenter vos communautés Google+ ici afin d'en faire une liste, n'hésitez pas!

Pour les présentations, merci de me préciser si vos communautés sont publiques ou s'il faut être invité pour y participer.

Liste des communautés des membres:

BrunoT:

Tracteur Pulling à Bouconville - Publique

Moteurama:

Annuaire Blog - Publique

Arvel:
PACES - Publique
Optométrie - Publique (en construction)

Dernière édition par BrunoT le Ven 19 Avr 2013 11:06, édité 10 fois.

Merci de : Sorcierenatgorchfock

BrunoT

le Mer 20 Mar 2013 17:27     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Très bonne initiative Bruno et Sujet parfaitement libellé pour claquer dans Google rapidement.

Merci pour l'ajout de ma communauté G+ avec l'ancre "Annuaire Blog" comme ancre ;)

moteurama

le Mer 20 Mar 2013 17:40     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

@moteurama: c'est ajouté, mais précise-moi si elle est publique où si il faut être invité pour devenir membre :wink2:
Les liens sont cependant en NoFollow, je pense que c'est plus raisonnable.

BrunoT

le Mer 20 Mar 2013 18:04     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Publique of course et les liens of course en Dofollow s'ils sont postés de manière adéquat, petite piqure de rappel avec mon article le plus populaire du blog http://blograma.fr/2013/02/21/reference ... ogle-plus/

moteurama

le Mer 20 Mar 2013 19:03     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

@moteurama: MDR, je parlais des liens sur ce topic pointant vers les différentes communautés des membres :lol: :wink2:

T'inquiètes, j'ai bien appris ta leçon :wink2:

BrunoT

le Mer 20 Mar 2013 19:06     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Merci pour ce sujet. De mon côté j'ai :
PACES groupe public (Groupe de la première année de médecine)
Optométrie groupe public et en cours de construction

Dernière édition par Arvel le Mer 20 Mar 2013 21:40, édité 1 fois.

Arvel

le Mer 20 Mar 2013 19:56     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Hello,
J'avoue ne pas être une pro de tout cela surtout concernant G+, et merci de m'avoir inviter
(il vallait mieux car si vous attendez que je vienne de moi même sur ce genre de chose je sais pas faire :oops: )
Donc si vous souhaitez un petit coup de pouce de main de je sais pas quoi encore invitez moi :D

Sorcierenat

le Mer 20 Mar 2013 19:59     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Salut Arvel,

Avant que je n'ajoute tes communautés à la liste, aurais-tu l'amabilité d'éditer ton message pour indiquer les ancres de liens, afin que ça soit un peu plus parlant pour nous autres :?:

Merci d'avance :wink2:

@sorcierenat: tu n'as pas encore créé ta communauté spéciale sorcières :?: :cry:

Merci de : Arvel

BrunoT

le Mer 20 Mar 2013 20:10     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Difficile suis seule et unique :lol: :lol: :arrow:

Sorcierenat

le Mer 20 Mar 2013 20:25     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Il existe un topic qui regroupe les Google+ des membres WMR

[Google_Plus] Une communauté Webmaster-rank

rsw

le Mer 20 Mar 2013 20:43     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

rsw a écrit:Il existe un topic qui regroupe les Google+ des membres WMR

Sauf qu'ici, il ne s'agit pas des profils Google+, ni de la communauté WMR, mais bien des communautés que chacun des membres WMR a pu créer!

Si tu lisais les sujets en entier et balayais devant ta porte, avant de critiquer systématiquement :mrgreen:

BrunoT

le Mer 20 Mar 2013 21:34     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Bien pour ta communautés Google+

Merci de : BrunoT

Yoda

le Mer 20 Mar 2013 21:40     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

BrunoT a écrit:Salut Arvel,

Avant que je n'ajoute tes communautés à la liste, aurais-tu l'amabilité d'éditer ton message pour indiquer les ancres de liens, afin que ça soit un peu plus parlant pour nous autres :?:

Merci d'avance :wink2:

@sorcierenat: tu n'as pas encore créé ta communauté spéciale sorcières :?: :cry:

C'est modifié :hoho:

Arvel

le Jeu 21 Mar 2013 11:34     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Suppression de ce message par nifrou :
La divergence de point de vue, ne justifie pas une attitude agressive , condescendante et blessante.
Ce genre d’attitudes t'as déjà mené à des bannissements par le passé, donc merci de continuer à faire des efforts et de ne pas déclarer de nouvelles geugeurres.

Dernière édition par rsw le Jeu 21 Mar 2013 11:42, édité 1 fois.

rsw

le Jeu 21 Mar 2013 11:42     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Ps. Ce n’était qu'un lien pour aider au balisage des topics

rsw

le Jeu 21 Mar 2013 11:53     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

ce n'est pas le lien du premier message qui me gène.
c'est le second message qui me gêne, là il n’etait pas question de lien mais d'un commentaire comment dire.... "pas très courtois" :/

Merci de : vlanaBrunoT

nifrou

le Jeu 21 Mar 2013 15:04     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Soyons cool et restons zen, une mauvaise interprétation de la situation peut donner de l’excès :D :D

Excellente idée concernant cette communauté sur ces courses :D :D

Sorcierenat

le Jeu 21 Mar 2013 15:25     Re : Communautés Google+ des membres de WMR      

Je ne connaissais pas ce système de communauté dans G+. Il faut dire que je l'utilise assez peu. C'est une bonne idée en tout cas, et je suis ravie d'être entrée dans celle de Tracteur Pulling à Bouconville ! :D Merci de m'y avoir invité.

vlana

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Détails des tarifs du référencement
    tarifs referencement
    3872 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    1216 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240