[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoianVsaWVtaXNzIiwiMSI6ImZyY2M3OCIsIjIiOiJ2bGFuYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA

le Mer 8 Mai 2013 09:37

Bonjour,
Je veux télécharger les vidéos sur Disney Channel USA pour mes enfants,j'ai vu un article sur usavpngratuit blog, le auteur recommandé vpn pour changer adresse IP, mais je n'ai jamais utilisé,vraiment utile ? Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance!

juliemiss

le Lun 13 Mai 2013 19:00     Re : Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA      

bonjour,

Vous n'êtes sans doute pas sur bon topic...

Ce qu'il vous faut c'est un proxy ou un VPN tel que hidemyass par exemple pour changer votre ip et en mettre une américaine à la place.

frcc78

le Lun 13 Mai 2013 19:16     Re : Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA      

Heu ! Excusez-moi mais vous parlez de quel type de téléchargement exactement ? Je rappelle que le téléchargement illégal est un vol puni par la loi. Donc merci de laisser notre forum en dehors de cela !

vlana

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • frcc78

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    12 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    Besoin d'un nom aléatoire ? Essayez mon générateur de nom !
    1045 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • juliemiss

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013

allez en bast