[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidGhvbWFzNDkiLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoiZWNvIiwiMyI6InRob21hczQ5IiwiNCI6InRhbnJvdWdlIiwiNSI6InRob21hczQ5IiwiNiI6InRob21hczQ5IiwiNyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOCI6IkFtZWxpZSIsIjkiOiJ0aG9tYXM0OSIsIjEwIjoiYWNjcm9waHAiLCIxMSI6InRob21hczQ5IiwiMTIiOiJyc3cifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.followfever.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.followfever.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Application Twitter

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Application Twitter

le Dim 28 Juil 2013 10:17

Bonjour à tous,

J'ai développé un site (responsive) qui permet de connaitre différentes informations sur son compte Twitter telles que les unfollers, les followers, les personnes qui ne suivent pas en retour avec possibilité d'unfollows/follows en masse. Et surtout sans limitation d'action ou d'affichage, aucun tweet n'est exigé pour débloquer ou voir des données comme on le voit souvent sur d'autres applications et les données peuvent être supprimées à tout moment.

Mais voilà, j'ai beaucoup de personnes qui arrivent sur la page de présentation et beaucoup qui n'osent ou ne voient peut-être pas l'intérêt de l'utiliser. J'aimerais vos avis pour savoir ce qui rebute (inintéressant ? moche ? n'inspire pas confiance ?).

Merci pour votre aide

lien : http://www.followfever.com

thomas49

le Dim 28 Juil 2013 15:41     Re : Application Twitter      

Chose importante qui manque avec le site, une page qui parle de l'entreprise et les coordonnées de celle-ci (siret).

Merci de : thomas49

Madrileño

le Dim 28 Juil 2013 16:35     Re : Application Twitter      

Bonjour thomas49,

En tant que simple particulier, j'utilise les réseaux sociaux parce que j'ai entendus dire que c'était un plus le référencement et un bon support de communications. Ma connaissance dans ceux-ci s'arrêtent là!

Quand je lis sur votre site : unfollowers, followers, Unfollows, Follows, j'y pige kedal !
Ensuite, quand je vois que le site permet de mieux gérer son compte Twitter en se connectant justement à partir de son propre compte et que ça donne le droit au site de :
-Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes.
-Mettre à jour votre profil.
-Poster des Tweets pour vous.
..et bien ça ne renforce pas ma confiance à utiliser le site car je suis d'un naturel méfiant.

Bon, ce n'est que mon opinion perso :wink2: .

eco

le Dim 28 Juil 2013 16:59     Re : Application Twitter      

Bonjour et merci pour vos réponses.

N'étant pas une entreprise, je n'ai pas pu compléter dans les conditions générales ces éléments de réponse. Mais dois-je quand même ajouter des informations personnelles ?

-Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes.
-Mettre à jour votre profil.
-Poster des Tweets pour vous.

Effectivement, quand on développe une application Twitter, il existe un degré d’interaction de l'application avec le compte Twitter. Mais justement, n'étant pas confiant et ayant déjà utilisé ce type d'application, je me retrouvais avec des tweets envoyés sans que je ne le sache. L'application pourrait le faire, mais ne le fait pas :hoho: J'ai essayé de le faire remarquer dans les conditions générales mais ce n'est pas suffisant.

Quand je lis sur votre site : unfollowers, followers, Unfollows, Follows, j'y pige kedal !

C'est intéressant ! Cela veut bien dire que je ne m'adresse pas à un public large et c'est une erreur.

En tout cas, merci pour votre retour.

thomas49

le Dim 28 Juil 2013 20:23     Re : Application Twitter      

L'idée est pas mal. Par contre, je pense qu'il faudrait revoir la présentation et veiller à rendre le principe plus compréhensible comme cela a déjà été dit ;)

tanrouge

le Dim 28 Juil 2013 22:22     Re : Application Twitter      

Merci pour ton commentaire tanrouge.

En fait, niveau style, je suis loin d'être un pro... Je pourrais y passer des heures que cela ne changerait rien. Mais je n'aurais rien contre le fait que quelqu'un m'aide à customiser ma page d'accueil :D
Elle est faite en twig avec deux layouts rien de bien méchant pour un habitué ;)
Je ne suis pas allé chercher loin, j'ai pris un template bootstrap mais j'avoue que j'ai réussi à l'enlaidir...

thomas49

le Dim 1 Sep 2013 21:36     Re : Application Twitter      

Bonsoir,

Je reviens vers vous après avoir effectué des modifications sur le site.

- Page d'accueil avec d'avantage d'explications.
- Diminution du degré de droits de l'application.
- Création de campagnes avec des mots clés pour trouver des utilisateurs avec des indicateurs sur le taux d'abonnement en retour (permet de gagner des abonnés qui correspondent à des critères).
- Gestion des blocages. Permet de voir les utilisateurs que l'on a bloqué (avec possibilité de les débloquer). Recherche d'utilisateurs pour les bloquer ou directement à partir des derniers utilisateurs qui nous mentionnent.

Voilà, je développe les modules en fonction des demandes. N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques. Merci ;)

thomas49

le Dim 1 Sep 2013 22:08     Re : Application Twitter      

thomas49 a écrit:N'étant pas une entreprise, je n'ai pas pu compléter dans les conditions générales ces éléments de réponse. Mais dois-je quand même ajouter des informations personnelles ?

Normal et logique, vous pensez aussi que les entreprises vont avoir confiance sans informations de qui a accès aux informations ? :hoho:

Madrileño

le Mar 3 Sep 2013 17:26     Re : Application Twitter      

Hello,

Je trouve dommage que le menu soit planqué tout en bas.

Une vidéo de présentation pourrait être appréciée, ça marche généralement bien sur les outils.

Le message en rouge me fait plutôt penser à un message d'erreur de par sa forme... Peut-être y a-t-il d'autres moyens de le mettre en valeur ? Ex : un encart assez visible avec les mots clés principaux du style... Nos priorités (ou Vos avantages...) :
- confidentialité
- vous gérez toutes vos infos
- etc.

Enfin c'est une idée comme ça...

Les cadres gris ont beaucoup de texte écrit tout petit (en tout honnêteté j'ai même pas eu le courage d'en lire un seul)

Le blog contient des infos qu'on aime voir : screenshots notamment.
Par contre le "bienvenue, vous trouverez ici..." je trouve que ça prend de la place pour rien. On sait à quoi s'attendre quand on clique sur un lien "blog".

Peut-être faire un seul menu entre celui du site et celui du blog ? Pour aller sur le forum, obligé d'aller le chercher dans le blog.

Voilà mes impressions, je cherche la petite bête mais c'est pour t'aider :)

Amelie

le Mar 3 Sep 2013 20:19     Re : Application Twitter      

Bonjour Amélie

Je trouve tes remarques/suggestions très pertinentes. J'apporterai les modifications :)

Merci

thomas49

le Mar 3 Sep 2013 20:43     Re : Application Twitter      

Bonjour,

Je trouve l'idée intéressante bien que je ne sois pas très fan des réseaux sociaux :happy:
Par contre niveau design, c'est un peu léger, ça manque de couleurs, d'images, (pardon mais) le logo fait un peu bricolage
Comme Amelie je trouve dommage d'avoir mis le menu en bas, la police est sympa en plus

accrophp

le Mer 11 Déc 2013 20:37     Re : Application Twitter      

Bonsoir,

Je reviens faire un point sur ce petit projet perso que j'avais. Le site a un peu évolué depuis, je me suis même amusé à faire l'application pour Android. L'application est bien plus utilisée que lors de mon dernier message mais sûrement victime de son principe (aucun message envoyé automatiquement pour faire de la pub) donc la fréquentation est loin de celle qu'on peut trouver sur les sites similaires.

Je me suis amusé à rajouter quelques outils comme statistiques sur les Retweets, des stats sur les abonnés/abonnements/followbacks. J'ai simplifié les campagnes de followback par centres d'intérêts.

Mais ça devient difficile de la maintenir faute de temps :)

thomas49

le Mer 11 Déc 2013 21:48     Re : Application Twitter      

Après que je l'aurai testé ; je suis dac' pour le proposer à nos clients qui sont de plus en plus motivés par les stats twitter, le unfollowing ...etc... dans avec un procédé simple et attrayant

Notre partenaire hébergeur au Canada pourrait s'en faire également le relais ...

Notre développer pourrait également s'y intéresser

Reste STP en contact (coordonnées via PM) voir plus si affinité (et continuité) ;)

rsw

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • thomas49

Nouveau
    8 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Contrôlez votre référencement naturel progressif en temps réel
    referencement naturel progressif
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web