Votre Site dans 20000 Annuaires

le Mar 14 Avr 2009 10:40

Bonjour,

Le réseau 1annuaire.com propose une offre de référencent trés intéressante : Votre Site dans 20000 Annuaires en lien dur.
Pour plus de détails concernant cette offre, visitez le site :
***http://votre-site-dans-20000-annuaires.blogspot.com***

###MODÉRATION### erreur a ne pas faire comme expliqué ci-dessous! le duplicate content

servicesbook
Like Rank Total : 1    
Nouveau

le Ven 24 Avr 2009 11:38

Ce genre de méthode est horrible pour le référencement... :evil:

gael44    
Actif

le Jeu 16 Juil 2009 14:06

Même si effectivement vous obtenez 20 000 liens... Google comprendra qu'il s'agit d'un ajout automatique donc pénalisé...
quelques liens supplémentaires par semaine,c 'est suffisant

arbresf    
Nouveau

le Jeu 23 Juil 2009 13:29

la seule facon de faire un referencement est un referencement manuel, intelligent et minutieux. C'est chiant, lent et long. C'est normal que ca coute son prix.

zeus-pc    
Actif

le Ven 24 Juil 2009 10:08

Les soumissions dans des milliers d'annuaires n'est pas conseillée pour le référencement.
tozoros a écrit:je croit pas trops au reerencement payant

Le référencement par exemple avec Google Adwords est utilisé par beaucoup d'entreprises.
C'est un business modèle sûr et avec le référencement réalisé par des professionnels les entreprises ont toujours plus de clients.

Advisto
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Lun 16 Nov 2009 14:23

Rome tours a écrit:Si je soumettais Rome tours de cette façon automatique, il disparaitrait des résultats de Google et de tous les autres moteurs de recherche: de quel coté aurais-je de la visibilité pour les touristes qui veulent Rome , après?
C'est comme se faire harakiri, se faire du mal à soi-meme en premier lieu, et en rendant vains meme les efforts que l'on a fait pour batir un site avec du contenu: ça n'a pas vraiment beaucoup de sens ni d'intéret...

Ohhhhhh le vilain spam, enlève ton masque on t'a reconnu !
Tu peux donner des leçons aux autres sur WRI, tu dois être en manque pour venir faire le beau ici, tes complices vont être contents d'apprendre ça :o))

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
Like Rank Total : 7    
moderateur

le Lun 16 Nov 2009 18:41

detectimmo a écrit:Ohhhhhh le vilain spam, enlève ton masque on t'a reconnu !

Un masque ? qui parle de masque ? je le vois arriver avec ses gros sabots de référenceur en manque... bonjour le tableau :)

C'est vrai que je commence à en avoir marre de ce Rome tours et préférerais plutôt voir rhum au lieu de rome.

(Désolé pour le jeu de mot pourri ! Certains appellent ça un jeu de mot laid :? )

-Cri-cri-
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Mar 20 Avr 2010 16:28

Au sujet de spams, je vous informe qu'on n'a le droit qu'à 2 liens en signature. Ouais, je n'étais pas au courant non plus mais vous pouvez le voir ici

Tof    
Actif

le Mar 20 Avr 2010 16:34

Exact, merci de le rappeler même si ce post est un peu ancien ;)

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
moderateur

le Mar 20 Avr 2010 16:41

Peut être en ne te servant pas de la fonction :
search.php?search_id=newposts
:mrgreen:

detectimmo
moderateur

le Mar 20 Avr 2010 16:44

Oui... mais non! :)
J'ai trouvé: en bas à droite il y a "Autres sujets proches"...
C'est proche peut-être sémantiquement mais pas au niveau de la date en tout cas :)

Tof    
Actif

le Dim 8 Avr 2012 14:28

le mieux c'est un référencement progressif et manuel, le référencement automatique a ses limites

Création de site internet

aiel62
Actif

le Dim 8 Avr 2012 16:42

il faut surtout se poser les bonnes questions quand il sagit de référencement automatique car comme dans tout ya du bon et du mauvais.

à mes débuts j'ai voulu comme beaucoup gagner de temps et j'ai testé beaucoup de ce genre de services et j'ai été très déçu donc je comprend que beaucoup disent qu'il faut fuir à la vue de la combinaison du mot "referencement" et "automatique"...

Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si on peut gagner du temps en automatisant des choses on peut en passer plus à faire des choses qui ne peuvent pas l'être et devant ce constant je suis devenu un adepte de l'automatisme et je ne pense pas être le seul (j'en suis même sûr :D )

Donc clairement moi les questions que je me pose quand je vois du référencement automatique c'est :

1) ou sera placé mes liens ?
2) combien de temps ils vont y rester ?
3) combien je vais en avoir au total ?
4) en combien de temps ?
5) les ancres et le contenu qui les entoure puis-je les faire varier ?
6) l'outil qui permet ceci simule t'il des humains ?
7) c'est vraiment du 100% automatique ? (et pas un truc qu'on doit relancer manuellement tous les jours)
8) j'ai un moyen de controler ce qui à au final été fait ?

Si à toutes ces questions mes critères perso sont respecté alors je dit OUI au référencement automatique qui au final il faut le dire le résultat est le même que si je le fait manuellement sauf que mes positions sont bien mieux en automatique car j'en fait énormement plus pour le même temps de travail.

Maintenant je comprend que ceux qui disent tout faire manuellement ne seront pas d'accord avec ce que je dit mais ma vision des choses n'engage que moi ;)

Ceci dit on trouve de tout sur internet :

ya celui qui te propose un service de référencement gratuit contre un Backlink, la plupart du temps rien n'est fait et tu lui offre tout de même son backlink donc au final c'est toi qui le référence et tu continue à galérer avec ton référencement... (dites pas non moi aussi j'en ai plusieurs dans ce genre :p ) j'avais notament repris le dev d'un script d'echange de liens ya quelques années (rapel toi @bg62 :D mais je t'en veux pas pour ton coup de gueule;))

ya aussi celui qui te vend l'inscription dans un réseau d'annuaires qui lui appartient que généralement il à monter lui même en quelques heures et qu'il ne référence pas en ce contentant d'encaisser les inscriptions... mais ya aussi des gars comme moi qui monte des réseaux comme refautosubmit pour son utilisation perso et qui trouve ca utile et qui du coup le propose aussi à d'autres en disant que si ca l' interesse ca peut aussi en interesser d'autres et que les bénéfices permettront de passer encore plus de temps à l'améliorer...

puis ya aussi des gars avec des chapeau de divers couleur qui côtoient des personnes qui portent aussi des chapeaux et qui se disent ceci c'est bien ceci c'est moins bien, ca si tu le fait je te paie et je te ramène même du monde... du coup ya des gars comme moi qui lancent des services comme wpmu creator et destine ca à ses collègues qui savent ce qu'ils veulent.

puis tu as ceux qui te vendent du manuel et te font {de l'automatique|du manuel automatisé plus ou moins maquillé par quelques trucs vraiment automatisé} mais ca c'est tabou faut pas en parler.

par contre dans tout ca faut pas oublier ya aussi des gars ou des femmes (avec ou sans chapeau) qui te font des prestations de super bonne qualité en prenant le temps de le faire le plus proprement possible et en respectant plus ou moins les guidelines mais là faut pas s'attendre à avoir un bon référencement pour 100€ par ci par là...

donc en sachant ca la bonne question ultime à se poser c'est quel est mon {budget|temps} de dispo pour le référencement de mon site ? et la réponse fait qu'on fait ce qu'on peut :D

Créateur de GHSTOOLS je vous propose de faire ensemble le meilleur outil qui vous suivra dans votre quotidien de SEO.

Nicolaseo    
Actif

le Dim 8 Avr 2012 16:52

Code: Tout sélectionner
14 Avr 2009

Sans commentaires. :mrgreen:

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 15.5    
Actif

le Dim 8 Avr 2012 20:09

Image

lol ca va chercher loin tous ca......

plombier Plomberie plombier Lille

gteams
Actif

le Dim 8 Avr 2012 21:47

Magnifique ce post, présentation d'un réseau d'annuaire qui était déjà crammé il y a quelques années, sur 4 premières réponses 3 de gus qui ne se sont même pas présentés ... et pleins pleins pleins de réponses à des gus qui ne reviendront surement jamais sur le site (s'ils y sont déjà passés ;)).

Dernière édition par shelko le Dim 8 Avr 2012 21:48, édité 1 fois.

Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme

shelko
Like Rank Total : 4    
Actif

le Dim 8 Avr 2012 21:48

C'est temps si le déterrage de post fait fureur :D

Site de rencontre gratuite

borniol
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Dim 8 Avr 2012 21:50

LOL, c'était tellement beau que j'avais même pas vu la date de début du post ;)

Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme

shelko
Like Rank Total : 4    
Actif

le Lun 9 Avr 2012 01:10

"Le coüt de cette offre est de seulement 0.0037 euro par annuaire soit
de seulement 74 euros ht pour plus de 20 000 liens !"

Pour ce faire griller par Google ?! Super le bon plan :D

Boutique de lingerie pour femme et

Noraline
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mar 10 Avr 2012 13:02

aiel62 a écrit:le mieux c'est un référencement progressif et manuel, le référencement automatique a ses limites

Encore mieux, c'est de vérifier la date du post........... :roll:

detectimmo
moderateur

le Mar 10 Avr 2012 14:35

detectimmo a écrit:
aiel62 a écrit:le mieux c'est un référencement progressif et manuel, le référencement automatique a ses limites
Encore mieux, c'est de vérifier la date du post........... :roll:
Avant de regarder le PR, c'est important en effet.

Réparer son iphone, trouver des pièces de portable, c'est sur http://comptoir-iphone.com/ que ça se passe

36positions
Actif

le Mar 10 Avr 2012 14:46

désolé je me suis laissé avoir par la date du post @aiel62 :oops:
en même temps on ne peut pas clôturer les discutions quant on ne veux pas de déterrage ?

Créateur de GHSTOOLS je vous propose de faire ensemble le meilleur outil qui vous suivra dans votre quotidien de SEO.

Nicolaseo    
Actif

le Mar 10 Avr 2012 17:19

Ce n'est pas la politique de la maison, chacun doit se responsabiliser et normalement cela fonctionne bien.
C'est aussi très bizarre que quelqu'un qui n'a que peu posté fasse ce genre de déterrage alors qu'il y a tellement de choses nouvelles sur le forum....:roll:

detectimmo
moderateur

le Mar 10 Avr 2012 21:29

Peut être que la valeur indiqué en bas à droite de mon écran y est pour quelque chose ? :D

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Actif

le Lun 30 Avr 2012 01:51

Bonjour à tous,

Afin d'améliorer votre référencement, vous pouvez vous inscrire sur cet annuaire gratuit sans lien retour obligatoire :

Attention !! Pas de duplicate content !! Seules les descriptions uniques sont acceptées.

[modéré multi-spam]

tonio7788    
Nouveau

le Lun 30 Avr 2012 02:07

Pourrais tu poster au bon endroit ?

detectimmo
moderateur

le Lun 30 Avr 2012 10:58

Bon allez sujet clos

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
moderateur

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...       16/07/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
Le referencement de mon site, j'en perds mon latin !! HELP       29/01/2010
Pour bien référencer mon site       26/02/2010