Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance

Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance • le Mar 7 Avr 2009 19:39

Bonjour à tous!

je laisse à votre perspicacité ces quelques résultats du denier "google dance"
Le sujet est le suivant : un jeune site + un blog + un annuaire jeune passés en 2 mois de PR0 à PR3, puis au dernier mouvement de google, j'ai perdu un point PR sur mon blog et 2/3 de mes visites sur tous les sites en 24 heures. Apres analyse je m'apercois que si je n'ai pas varié sur certains mots clés propres à mon activité, j'ai par contre été catapulté par google dans les abysses sur d'autres mots clès pas trop significatifs mais qui apportaient du trafic. En effet j'ai repris sur phpmyvisite les expressions ayant permis aux utilisateurs d'acceder par google a mon site et la surprise je ne suis plus classé correctement sur ces mots!
Puis 7 jours plus tard voyez vous même, un rebond important dans le classement de tous les mots clès meme les "satellites" et je commence à rattraper les fréquences de visite.
Bigre : google nous tient par le bout du nez!
Image
Image

moogly    
Nouveau

le Ven 24 Avr 2009 10:39 • Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance

Tu as perdu des liens ?

Tu as fait beaucoup de soumissions dans des annuaires ?

gael44    
Débutant

le Ven 19 Mar 2010 01:53 • Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance

J'ai téléchargé le logiciel et je dois dire qu'il est vraiment bien fait, il y a des chances pour que je l'adopte pour mon site pour lequel je travaille au référencement.

Il y a juste un problème sur une requête où il ne me trouve pas alors que je suis 2ème en pratique.

Bon je vais retester demain et je reviens ici en parler si ça ne marche toujours pas.

Betabondieu    
Nouveau

le Jeu 25 Mar 2010 20:10 • Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance

L'essentiel, c'est que tu saches que tu es 2° - C'est plutôt cool, non ?

Sinon envoye le mot et l'url, je vais tester de mon côté

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Ven 26 Mar 2010 08:09 • Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance

Un conseil, continuez à publier un contenu sensé intéresser votre citre, optimisez votre site et tout reviendra à la normale. Les échanges de liens, la soumission dans les annuaires c'est bien aussi, mais on a tendance à oublier que le plus important c'est avant tout le contenu. IL fini par avoir raison de toutes les "Google Dance" Magnitude 9 du monde.

Si ton site change de contenu assez souvent comme les sites d'actualité, arrête toi un moment de le soumettre dans les annuaires et travaille l'optimisation. Si c'est un site plutôt statique, modifie le contenu de temps à autre histoire de pas endormir Big Searcher.

Bon courage !
Cordialement.

lemarketeur    
Débutant

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008       14/12/2008
[erroné] Google Dance en cours       02/03/2008
Prochaine mise a jour du google pagerank       16/08/2008
Attention au annuaires vous faisant spammer à votre insu       19/11/2008
Avis de professionnel       23/07/2009
Google indexe rapidement les blogs !       08/07/2009