vos conseils sur ce que j'ai fais

vos conseils sur ce que j'ai fais • le Sam 10 Jan 2009 09:50

Bonjour,
Merci pour ce forum dédié au référencement ,rentrons dans les détails ;)
je viens de créer quelques site web dont quelqu'un je l'ai optimiser d'une façon que je redoute un peu peur de tomber dans la sandox
1-le site parle du thématique "chien" en général le contenu est bon enfin je le pense
2-la plus part de mes articles ils dépasse les 15 lignes
3-en ce qui conçerne la densité des mots clé "5 à 6" répition italique gras
4-optimisation des balise title selon les mots clé 3 à 4 mot clé
5-des balise h3 et h1 insérer dans les titres 3 a 4 fois selon les paragraphe
6-réecriture des urls selon selon le mot rewrite de apache (par ce que j'utilise un CMS joomla)
7-j'ai entamer un échange de lien de qualité avec des site qui parle du même sujet.
ma 1er question est ce que les étape que j'ai fait sa va influencer le référencement de mon site et est ce que vers le mieux ou bien vers la sandbox :roll:
ma 2eme question avant sa j'avais un boutique en ligne mais j'ai supprimer tout suite à un échec le souci c'est que google à référencer mes pages et maintenant les liens renvois vers des erreurs 404 je veux savoir si ses liens vont disparaitre bientôt ou bien sa va me causer plus de soucis
voila je pense que j'ai tout dis je compte un peu sur vous et vos conseils
merci d'avance

addesse    

le Mar 3 Fév 2009 10:19 • vos conseils sur ce que j'ai fais

Déjà pour répondre à ta deuxième question, tu peux supprimer des url inexistantes grâce aux "Outils pour webmasters" de Google.
Il faut pour cela avoir (ou créer) un compte Google.

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Jeu 11 Juin 2009 17:03 • vos conseils sur ce que j'ai fais

Bonjour,

1er question est ce que les étape que j'ai fait sa va influencer le référencement de mon site et est ce que vers le mieux ou bien vers la sandbox

Non, je ne vois pas des problèmes dans vos démarches elles sont plutôt pas mal :D , apres de toutes manieres il faut continuer a faire des changement (en dépendant de l'évolution du site et le placement).

2eme question avant sa j'avais un boutique en ligne mais j'ai supprimer tout suite à un échec le souci c'est que google à référencer mes pages et maintenant les liens renvois vers des erreurs 404 je veux savoir si ses liens vont disparaitre bientôt ou bien sa va me causer plus de soucis

Ils vont pas disparaitre tous seules (par fois ça prend beaucoup de temps 6 mois ~) il faut faire ce qui vous indique "Cri-cri" et en plus si vous pouvez RENVOYER votre "sitemap.xml" à google aussi dans les "Outils pour webmasters" et essayer de changer et d'actualiser votre site le plus fréquemment possible (Niveau de textes(Informations) et aussi programmation : <META NAME="Revisit-after" )

Cordialement

http://www.EpicierDuCoin.fr - Le site des épiciers de Paris
http://www.SalsaFacile.fr - Danser la salsa
http://www.PizzaDuCoin.fr - Livraisons de Pizzas

aramisibarra    
Nouveau

le Jeu 11 Juin 2009 19:07 • vos conseils sur ce que j'ai fais

Bonjour,
je suis d'accord avec aramisibarra.
Pour information, les échanges de liens n'ont que peu d'intéret pour le référencement.
Préférez obtenir des liens à sens unique et de préférence ce qu'on appel des liens "profonds", c'est à dire un lien contenu dans une page précise d'un site et qui pointe vers une autre page précise de votre site et dont la thématique est similaire ou proche. ET si possible, si la page du site qui fait un lien vers vous à un bon pagerank, c'est l'idéal.
Mais attention à la façon dont est construit ce lien, tous les liens ne ce valent pas !
Cordialement,

Laissez-moi vous montrer à quel point l'optimisation pour les moteurs de recherches peut être facile.

Ebusiness    

Autres sujets proches :
pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement       27/05/2009
j'ai du mal à décoller question référencement!!!       10/11/2009
JE DEBUTE ET J'AI BESOIN DE VOUS TOUS       29/01/2010
CONSEIL SUR NOUVEAU SITE       22/10/2008
Conseil Sur le Referencement de mon nouveau site.       15/12/2008
conseil pour mon site       16/06/2008
nouveau site conseil       04/01/2009
j'ai completement refait la home de mon site, vous en pensez       12/01/2009