Madrileño a écrit:Nifrou futur voyant.
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=636&q=voyance+en+ligne+par+nifrou&aq=f&aqi=&aql=&oq=referenceur a écrit:Salut Nifrou,
Pour ma part, je ne peux pas parler de calme plat du point de vue du positionnement de l'ensemble des sites que je gère. Depuis 3 semaines, ils grimpent tous sans exception, le pb c'est qu'après la top position, il n'y a plus de branche...du coup, il va falloir faire de l'Adwords pour truster les 3 dernières places restantes... et payantes
![]()

starabic13 a écrit:et bien moi je ne trouve plus l'un de mes sites sur Google depuis 2 jours, en plus il perdu du classement de plus de 120 à 600 point sur google.fr.
je ne comprends plus rien avec google

Carla a écrit:starabic13 a écrit:et bien moi je ne trouve plus l'un de mes sites sur Google depuis 2 jours, en plus il perdu du classement de plus de 120 à 600 point sur google.fr.
je ne comprends plus rien avec google
Cette situation peut etre du a une pénalité acause: detecte de SPAM, suroptimisation , ...

Le référencement Classique
Nos services de Référencement Manuel comporte une base de donnée de plus 10.000 moteurs de recherches et annuaires, plus votre campagne publicitaire sur 1 000 000 de mailing registré dans notre base. Nos Packs de référencement contient les services suivants :
+ Etude de positionnement mensuelle pendant 6 mois
+ Etude concurrentielle avancée
+ Optimisation du contenu de vos pages (textes, balises,...)
+ Optimisation des noms des fichiers
+ Réalisation d'un plan
+ Réalisation d'échanges de liens avec d'autres sites
+ Création des titres, mots clés et descriptions. (Différents pour chaque pages)
Le référencement Base : 2.900 dh (1200 moteurs et annuaires francophones)
Soumission Manuel dans les principaux moteurs de recherches et annuaires de l'internet
Soumission automatique dans 130 moteurs et annuaires généralistes
Soumission manuelle dans 200 moteurs et annuaires généralistes
Soumission manuelle dans 200 annuaires généralistes de type Iservices Soumission manuelle dans 200 annuaires généralistes de type G1annuaire Soumission manuelle dans 200 annuaires généralistes de type Mylinea
Soumission manuelle dans 200 annuaires généralistes de type Myblox
Soumission manuelle dans 200 annuaires généralistes de type Zannuaires

Je pense qu'il vont attendre la stabilité avant de bouffer des ressources à remettre le PR à jour pour des sites qui vont rejoindre le fin fond des serp's
http://www.positeo.com/check-duplicate-content/Dernier jour pour chasser le DC de son site ;o)
nifrou a écrit:ça y est, deux semaine se sont écoulé, rien n'est arrivé.

nifrou a écrit:oui cultivateur de pousse de bambou virtuel, je sent qu'il y a un marché qui va s'ouvrir

nyx a écrit:mais ça fait toujours plaisir de retrouver sa petite barre verte en bas à droite qui te dit :
"continues, tu es sur la bonne piste"

nyx a écrit:c'est ça le soucis, sans appui, difficile de monter ..
je reçois une dizaine de mails par semaine concernant échange de liens, parfois certains, automatique reviennent pour chacun des domaines ..
en gros tu places le lien, il ne se passe jamais rien de leur côté,
ou tu places un lien, et on te propose un lien PR0 sur une page jamais visitée ..

vlana a écrit:@tempslibre42 : Tu as un problème sur le lien que tu donnes dans ta signature. Il envoie sur une page qui n'existe pas et je pense que c'est parce que la balise url n'est pas bien fermée.
D'autre part, ce n'est peut-être pas ton PR qui t'empêche d'avoir des échanges de liens, mais le fait que tu as des publicités intrusives sur ton site. (pop-up et/ou pop-under). Cela peut rebuter les autres sites et peut-être même Google d'ailleurs. A mon avis, les enlever et seulement laisser les pubs classiques te permettrais sûrement d'avoir plus d'échanges. Enfin, cela n'est que mon humble avis.

bg62 a écrit:oui le lien est bon, mais ... hop ! encore un "e-monsite", je remets ça ... mais quand même ! ... et avec des problèmes de référencement maintenant ....
ben si tu as pris une option payante, paie encore les plus pour qu'ils te fassent le référencement ... c'est ça leur truc !

tempslibre42 a écrit:Je suis en première page avec le titre (heureusement)
Par contre il me faut 3 mots clé pour être en première page sans le titre![]()
en ce qui concerne les visites j'ai 250 à 300 visites jour mon PR 3 n'a pas changé grand choses![]()
Je manque de blacklinck intéressants qui génère du trafic et je ne sais pas trop ou en trouver ??? et je ne veux pas de lien automatique genre autosurf