un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...

un seul mot clé apparait dans le top plus + rien... • le Jeu 16 Juil 2009 16:06

Je sais que plusieurs personnes ont déjà poser ce type question, mais dans mon cas cela ce passe sur un seul mot clé "sanitaire"....
Pendant des mois, dans le top 10 voir 20....
Depuis quelques semaines hors top 1000
De temps en temps, (merci seo soft pour le suivi des mots clés), je re-apparait dans le top 10, comme aujourd'hui où je suis en 5ème position.....
Entre la 5ème position et hors top 1000, il y a quand même plus que de la marge.
Les autres mots clés bougent de quelques places à une centaines de places, mais pas du tout à cette échelle....
Mon site étant "sanitaire.fr", vous comprendrez que cela me tracasse...

Pascal    
Nouveau

le Ven 24 Juil 2009 05:06 • un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...

Bonjour, je ne vois pas ou est le problème. Votre site est à ce jour en 5 ieme position dans google. Pas mal non ?
Concernant le recul dans le classement cela peut être dû au fait que vous avez baissé la garde quant au référencement de votre site (netlinking) ou que vous avez changé quelque chose sur le site en question. ce qui n'a certainement pas plû a Google.

Bon courage pour la suite.

lemarketeur    
Débutant

le Ven 24 Juil 2009 09:40 • un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...

En effet, très bon positionnement sur le mot clé "sanitaire", d'autant plus que ce mot clé est votre nom de domaine.
Le site en première position ne dispose d'aucun sitelinks... donc en travaillant un peu le SEO vous devriez facilement obtenir cette place.
Avec quelques recommandations et une analyse plus poussée, vous pourriez certainement améliorer le potentiel SEO de votre site et donc son positionnement.
Quelques pistes :
Balisage sémantique (h1, h2, h3) inexistant sur votre site
Textes en gras (b, strong) inexistant sur votre site
Ciblez vos mots clés sans rentrer dans une sur-optimisation.
Cordialement,
Laurent

Appareils fitness pro

laurent59    
Régulier

le Ven 24 Juil 2009 13:41 • un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...

lemarketeur a écrit:Bonjour, je ne vois pas ou est le problème. Votre site est à ce jour en 5 ieme position dans google. Pas mal non ?
Concernant le recul dans le classement cela peut être dû au fait que vous avez baissé la garde quant au référencement de votre site (netlinking) ou que vous avez changé quelque chose sur le site en question. ce qui n'a certainement pas plû a Google.

Bon courage pour la suite.

Merci, oui depuis une semaine il est réapparu ??..... :o :o . on va dire dans le Top 10 comme auparavant... :roll:
J'arrive toujours pas à savoir ce qui a pu se passé pour que Goggle me shoote que seulement mot clé hors top 1000 ?????
Cela restera un "mystère Goggle" :lol:
Je n'ai rien modifié de spécial sur le site.....

Merci pour la réponse

Pascal    
Nouveau

le Dim 26 Juil 2009 03:21 • un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...

La requête "sanitaire" affiche à ce jour "8 910 000" de résultats. Ce qui n'est pas négligeable pour le positionnement mais reste dans l'ordre du possible. le premier site que je ne vais pas citer ici bénéficie d'une popularité incontestable dans le domaine. Le 2ième, j'ai regardé est en construction dans faut s'attendre à le voir chuter dans le classement. Les deux suivants ont pas mal d'avantage à mettre en avant dont pas mal de backlinks et un PR important.
Cependant les backlinks et le PR ne font pas tout. Optimisez votre site partout ou c'est possible :

J'ai vu que la plupart de vos page ont le même titre ou presque dans les SERPS. remédiez à cela rapidement.
-titre
-description
-H1
-contenu
-liens
etc etc...
Mettez en place une campagne d'échange de liens et tout ira mieux. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par MP

Cordialement

lemarketeur    
Débutant

le Jeu 19 Nov 2009 23:31 • un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...

Il y a eu un autre bousculement après le mois d'Aout pour ce qui concerne les positionnements et la méthode de se référencer, mais c'est la communication des conseils à suivre dernièrement qui laisse à désirer on dirait...

Rome tours    
Débutant

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?       02/09/2010
nombre maximum de mots-clefs dans meta keywoord?       03/11/2008
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
Suis-je dans les clous au niveau référencement       15/12/2010
Question sur la densité des mots clés dans un site       04/02/2010
probleme j'ai rien un petit coup de main       04/04/2010
positions dans google       02/03/2010