[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZnVsbGRlYWwiLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoiR3JlZ0RQIiwiMyI6InJzdyIsIjQiOiJib3V0aVB1YiIsIjUiOiJTdXByZWYiLCI2IjoiZnVsbGRlYWwiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO

le Mar 1 Avr 2014 00:49

Bon tout est dans le titre mais je tenais à vous ne parler.

Julio potiez vient de faire germer une idée qu'il a évoqué lors du dernier Wordcamp Europe, en lançant un plugin SEO qui vous garantie de grimper rapidement dans les moteurs !

Je n'en dit pas plus (en même temps il n'y a rien d'autre à ajouter), pour le télécharger :
http://www.cree1site.com/plugin-seo-placera/

Merci de : Madrileñorsw

fulldeal

le Mar 1 Avr 2014 03:24     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

Merci pour ce partage Fulldeal. :hoho:

Madrileño

le Mar 1 Avr 2014 09:13     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

Tiens j'ai recherché le Smileys "poisson" sans le trouver :(

PS : cela m'a bien fait rire tout de même de pouvoir "choisir" la position voulue.

Moi je veux être 3ième :D

Bon 1ier Avril à tous. :mrgreen:

GregDP

le Mar 1 Avr 2014 09:27     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

fulldeal a écrit:... en lançant un plugin SEO qui vous garantie de grimper rapidement dans les moteurs...

;) En voyant le titre, j'y ai cru aussi mais en lisant le texte j'ai compris ... Bon 1er avril à tous.

rsw

le Mar 1 Avr 2014 10:16     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

ta le même pour prestashop :lol:

boutiPub

le Mar 1 Avr 2014 14:31     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

Le premier qui à commenté y à cru on dirai :lol:

Supref

le Mar 1 Avr 2014 17:38     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

Bon apparemment vous n'êtes pas dupe :)

Et bin oui on a le droit de rêver

fulldeal

le Mar 1 Avr 2014 18:03     Re : Un plugin Wordpress concurrent à Wordpress SEO      

fulldeal a écrit:Et bin oui on a le droit de rêver

De toute manière il y en aura bien d'autres un jour (c'était peut être pour motiver certains lol). :hoho:

Madrileño

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Bientôt une agence de référencement.
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web