[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiUGVjaGVQYXJ0YWdlIiwiMSI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjIiOiJHd2FkYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.peche-partage.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Un peu d'aide pour un site qui stagne !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Un peu d'aide pour un site qui stagne !

le Lun 19 Mai 2014 20:04

Bonjour à tous

L'année dernière j'avais soumis mon site à vos avis/critiques ! Aujourd'hui je ne m'en sors toujours pas, j'essaye de trouver des solutions, je bosse sur le site mais rien, le site stagne dans les SERPs et dans le nombre de visiteurs.

J'aimerai à nouveau sollicité vos avis/critiques et qu'est ce qui pourrais me faire avancer de l'avant ? Au début j'ai pas mal fait de lien avec les grands annuaires, les forums ou encore les commentaires mais vous m'aviez signalé que mon netlinking était nul à chier, je n'ai donc pas refait de lien depuis plusieurs mois !

Je ne sais plus vers ou m'orienter, comment m'organiser ? Que mettre en oeuvre ? Quel travail effectuer en priorité ?

le site : www.peche-partage.fr

Amicalement,

PechePartage

le Lun 19 Mai 2014 23:41     Re : Un peu d'aide pour un site qui stagne !      

Arrêter ton netlinking n'est probablement pas a meilleur solution.

Tu peux par exemple essayer d'avoir des Backlinks depuis d'autres sites orientés pêches, en écrivant par exemple des guest post sur ces sites et en y ajoutant un ou deux liens ramenants vers le tiens.

Tu peux également parler d'évenements pêche/ concours etc, en leur demandant de te faire un lien en échange sur leur site.

Je suis pas très inspiré ce soir, j'aurai peut être d'autres idées plus tard :-)

(Je n'ai pas vérifié, mais écris-tu régulierement de nouveaux articles qui répondent a des questions que peuvent rechercher les amateurs de pêches ?)

marneus74

le Mar 20 Mai 2014 02:05     Re : Un peu d'aide pour un site qui stagne !      

Hello,

Je ne me souviens plus trop de ce qui t'avait été dit l'année dernière, mais avec plus de 6% de "pêche" sur la page d’accueil ça fait trop pour être honnête.

Le lien sidewide en dofollow vers le site pecheur.com, pas sûr que ce soit une bonne idée. Enfin bon tout dépend si tu as chopé une pénalité ou pas.

Quant aux Backlinks de mémoire il y a avait beaucoup d'ancres identiques, toujours avec le problème d'avoir un mot clé dans le nom de domaine.

Gwada

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • PechePartage

Occasionnel