[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibW91Z2hpdGIiLCIxIjoiTGV4YSIsIjIiOiJtb3VnaGl0YiIsIjMiOiIzNnBvc2l0aW9ucyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/seo-agadir.blogspot.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Trouver en un click des Ressources .Org & .Edu

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Trouver en un click des Ressources .Org & .Edu

le Sam 19 Juil 2014 19:29

Pour ceux qui ne le savent pas, cet outil gratuit fourni par Google, vous facilitera les recherches avec votre mot-clé, de tout ce qui est .org et .edu en un clik : ici

moughitb

le Dim 27 Juil 2014 23:00     Re : Trouver en un click des Ressources .Org & .Edu      

C'est sympa mais je suis pas sur que cette méthode est vraiment d'actualité... ;)

Lexa

le Mer 3 Sep 2014 16:12     Re : Trouver en un click des Ressources .Org & .Edu      

si vous êtes un SEO manuel, elle vous sera utile.
je l'ai déjà utilisé et j'ai trouvé pas mal de ressources intéressants

moughitb

le Lun 29 Sep 2014 17:03     Re : Trouver en un click des Ressources .Org & .Edu      

Ca n'est pas une question de faire ça en manuel ou en spam auto, c'est juste que ce type de liens athématiques qu'on chasse uniquement en raison de caractéristiques techniques est moins souhaitable de nos jours.

36positions

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • moughitb

Occasionnel
    Remerciements : 45
    198 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • Lexa

Habitué
    Remerciements : 13
    527 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web

allez en bast