Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008

Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008 • le Dim 14 Déc 2008 14:29

Voici le des mots-clés de Google pour 2008 :
http://www.google.com/intl/en/press/zeitgeist2008/ .

Le top des mots-clés d'AOL pour l'année 2008 :
http://about-search.aol.com/hotsearches2008/index.html

Source des mots-clés AOL : Abondance.

Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Habitué

le Mer 11 Nov 2009 23:47 • Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008

Les mots-clé recherchés au cours de l'année 2008 sont indiscutablement une richesse pour certaines thématiques: il y en a certains qui ont une forte valeur due à une concurrence acharnée et qui ne connaissent pas de périodes mortes. Certes se positionner sur ces mots-clé n'est absolument pas facile: je vous donne un exemple.
J'ai un site de tourisme (excursions de croisière à Rome, Florence et Naples, transferts depuis le port de Civitavecchia à Rome - et viceversa - et tours de Rome en visite guidée).
Je voudrais référencer ces pages: Visiter la Place Navona à Rome avec un chauffeur guide, Visiter l'Arche de Constantin à Rome avec chauffeur guide et Visite guidée des Musées du Vatican à Rome sans faire la queue.
Ces pages n'ont pas un PR très élevé mais sont riches en contenu, ce qui dernièrement est devenu un plus comme véritable outil de référencement, le Trust Rank ayant été abandonné pour donner plus de place au contenu, à la rédaction et à la sémantique.
J'ai vu un certain nombre de mots-clé soit pour AOL que pour Google qui sont beaucoup recherchés comme Rome tours qui marchent beaucoup pour le marché américain. Espérons que la fin de 2009 et 2010 soient un peu plus prolifiques, cependant.

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué