Positeo à décidé de limiter l'utilisation de son script de vérification de mots clés et du coup je finit sur une page blanche à la troisième recherche.
Je compare toujours SEO-Soft avec positeo car il y'a 3 ou 4 places d'écart sur les MC (même avec la dernière version en recherche lente ou rapide).
Mais la question n'est pas là, et je suis sûr que Nifroo trouvera la solution
J'ai donc réfléchit à un système "expérimental", et je voudrais avoir votre avis:
Les requêtes sur les MC au statut élevé sont mes requêtes visés dans mes analyse afin d'accroitre le potentiel de visites de mon site (CQFD quoi...).
Ces requêtes mènent bien à mon site et son noyé dans d'autres requêtes.
J'utilise donc les requêtes utilisés pour venir sur mon site et je récupère et le MC et la position (dans google).
Puis grâce à GG et ses jolies graph, je m'affiche automatiquement les MC et leurs positions sur une courbe classique dans les principaux GG (.com, .fr, .be, .ca) :
Une question reste cependant légèrement problématique, quelques fois GG ne me renvoi pas la bonne position, et je pense que c'est dût aux visiteurs ayant leurs compte sur GG d'allumé (comme moi ou il me sort mon site en top 1 ou 3 partout ), donc est ce que dans l'url renvoyé par Google, à un moment dans une de ses variables il y' à cette info ?
Cette méthode est elle fiable selon vous sinon (en complément de seo-soft qui lui donne tous les MC et non pas seulement ce qui ont fait des entrées sur le site)?
Positeo à décidé de limiter l'utilisation de son script de vérification de mots clés et du coup je finit sur une page blanche à la troisième recherche.