Souci avec positeo, création d'un suivit perso.

le Sam 14 Jan 2012 13:53

Bonjour à tous,

Positeo à décidé de limiter l'utilisation de son script de vérification de mots clés et du coup je finit sur une page blanche à la troisième recherche.

Je compare toujours SEO-Soft avec positeo car il y'a 3 ou 4 places d'écart sur les MC (même avec la dernière version en recherche lente ou rapide).

Mais la question n'est pas là, et je suis sûr que Nifroo trouvera la solution :)

J'ai donc réfléchit à un système "expérimental", et je voudrais avoir votre avis:

Les requêtes sur les MC au statut élevé sont mes requêtes visés dans mes analyse afin d'accroitre le potentiel de visites de mon site (CQFD quoi...).

Ces requêtes mènent bien à mon site et son noyé dans d'autres requêtes.

J'utilise donc les requêtes utilisés pour venir sur mon site et je récupère et le MC et la position (dans google).

Puis grâce à GG et ses jolies graph, je m'affiche automatiquement les MC et leurs positions sur une courbe classique dans les principaux GG (.com, .fr, .be, .ca) :

Image

Une question reste cependant légèrement problématique, quelques fois GG ne me renvoi pas la bonne position, et je pense que c'est dût aux visiteurs ayant leurs compte sur GG d'allumé (comme moi ou il me sort mon site en top 1 ou 3 partout :D), donc est ce que dans l'url renvoyé par Google, à un moment dans une de ses variables il y' à cette info ?

Cette méthode est elle fiable selon vous sinon (en complément de seo-soft qui lui donne tous les MC et non pas seulement ce qui ont fait des entrées sur le site)?

A bientôt (en espérant être clair)

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Sam 14 Jan 2012 21:01

borniol a écrit:Bonjour à tous,

Positeo à décidé de limiter l'utilisation de son script de vérification de mots clés et du coup je finit sur une page blanche à la troisième recherche.

Le service est revenu à la normal

Lexique informatique - referencement anglophone

rsw
Like Rank Total : 5.5    
Actif

le Sam 14 Jan 2012 21:21

Yep, ça n'a plus l'air de déliré !

Mais bon je garde on outil perso qui m'affichent tous directement sur mon site :)

Reste à savoir si je peux savoir si le visiteurs est logué ou pas avec son compte Google...

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 3.5    
Actif

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Avec ou sans accent circonflexe ?       04/11/2009
Problème avec mes images       05/01/2010
Referencement d'un nom en .tel       23/04/2010
Faut-il changer la conception d'un site multilingue       21/01/2010
Référencement différent d'un Navigateur à un autre       16/01/2011