[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWRyaWFuYTE0IiwiMSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMiI6IlN1cHJlZiIsIjMiOiJhZHJpYW5hMTQiLCI0IjoiVmFuZ2VseXNzIiwiNSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiNiI6ImFkcmlhbmExNCIsIjciOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjgiOiJhZHJpYW5hMTQiLCI5IjoiSmFja2llIENodW4iLCIxMCI6ImFkcmlhbmExNCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.domaine.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.domaine.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.surf-for-free.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.surf-for-free.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Site ne marche pas avec www.

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Site ne marche pas avec www.

le Jeu 17 Avr 2014 18:14

Bonjour

je viens de créer un nouveau site mais ne marche pas avec www.domaine.com par contre ca marche bien sans le www.

pouvez vous m'aidez SVP

adriana14

le Jeu 17 Avr 2014 19:09     Re : Site ne marche pas avec www.      

C'est sûr, on doit pouvoir aider.
Par exemple, comme ça, sans connaitre le domaine en question, je dirais au risque de me tromper que c'est mal configuré.

36positions

le Jeu 17 Avr 2014 19:10     Re : Site ne marche pas avec www.      

Bonjour,
As tu été jeter un petit coup d'oeuil du côté de ton fichier .htaccess pour voir si tu n'avais pas fait d'erreur ? Sinon contacte ton hébergeur de ndd il pourra peut être t'aider.

Supref

le Jeu 17 Avr 2014 20:27     Re : Site ne marche pas avec www.      

mon site c'est http://www.surf-for-free.com

ca marche maintenant mais j'ai fait justement un ptit truk, jai copier la page index.php du dossier /surf dans le dossier racine /www pask au début qd je tape le site avec www. il m'affiche la page index.html du dossier racine /www

j'espere que jai bien expliqué mon probleme et l'astuce que j'ai fait mais je sais que cé pas comme sa que ca se fait

AIDER MOI SVP

adriana14

le Ven 18 Avr 2014 15:52     Re : Site ne marche pas avec www.      

Je cé pô si jé bi1 compri ton mess mé je voi ke tu a trouvé la soluce mé tu demende toujour de l'aide ? tu attan koi de nous exacteman ?

Vangelyss

le Ven 18 Avr 2014 18:37     Re : Site ne marche pas avec www.      

Vangelyss a écrit:Je cé pô si jé bi1 compri ton mess mé je voi ke tu a trouvé la soluce mé tu demende toujour de l'aide ? tu attan koi de nous exacteman ?
Tu peux traduire en français ? :x

36positions

le Ven 18 Avr 2014 21:39     Re : Site ne marche pas avec www.      

Bon j'ai un VPS, alors je peut créer plusieurs sites dans le dossier /www, j'ai mon 1er site dans le dossier /www/surf mais il point toujours vert le fichier /www/index.html, donc si par exemple je crée un autre site cava pas marcher

adriana14

le Ven 18 Avr 2014 22:06     Re : Site ne marche pas avec www.      

reconfigure ton premier virtual host pour que surf for free pointe vers /www/surf, et crées un deuxième virtual host pour qu'il pointe sur /www/boutique. Je crois que c'est ça que tu cherches.

36positions

le Sam 19 Avr 2014 00:16     Re : Site ne marche pas avec www.      

oui cé ce que j'ai fait mais ça marche pas,
tu pense pas que cé un problème de DNS?

adriana14

le Dim 20 Avr 2014 16:57     Re : Site ne marche pas avec www.      

Ouep regarde aussi vers les dns, il se peut que le www pointe ailleurs, surtout si tu passes par un vps, moins abordable techniquement qu'un mutualisé.

Jackie Chun

le Dim 20 Avr 2014 21:19     Re : Site ne marche pas avec www.      

Merci mais ou je peut trouver le fichier de configuration DNS pour mon VPS??

adriana14

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Lire mon article sur comment se relever d'une Pénalité Manuelle Google.
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Vangelyss

Occasionnel
    Remerciements : 32
    105 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013

allez en bast