[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2h5bmUxMzI1IiwiMSI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiMiI6InJvdWRhbmkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Site malade | Duplicate Content | Besoin d'aide SVP

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Site malade | Duplicate Content | Besoin d'aide SVP

le Mer 14 Mai 2014 20:06

J'ai un problème avec mon nouveau client!!

Mon client à site que le visuel est vraiment beau, et il a payé très cher pour le site. Le site est présentement frappé par Pingouin, car le webmaster à acheter le .com et .ca et à mis le même site sur les 2 URL.

Ma question est: après avoir enlevé le .com et le rediriger le .ca, de demander par Google Webmaster de désindexer mon .com, est-ce que Google va continuer à me pénaliser à cause du duplicate content?

Merci !!!

Ah oui le site est en JOOMLA !$!?! J'ai pas de bon résultat avec JOOMLA est-ce possible que cela affecte mon site.

Shyne1325

le Mer 14 Mai 2014 21:59     Re : Site malade | Duplicate Content | Besoin d'aide SVP      

Salut,

Si tu as réglé le pb avec une redirection et/ou déclaré dans les webmastertools, ça va s'arranger.

Joomla est un script comme un autre, même si comme beaucoup je préfère Wordpress, mais c'est une histoire de goût. Mets l'URL rewriting par contre.

Merci de : Shyne1325

Jackie Chun

le Mer 14 Mai 2014 23:02     Re : Site malade | Duplicate Content | Besoin d'aide SVP      

c'est une question de temps, ca va s'arranger ds quelque semaine ou quelques mois.

roudani

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

• Information sur les posteurs
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages