sandbox que faire ?

sandbox que faire ? • le Jeu 2 Juil 2009 13:24

bonjour

j'ai un site qui a l'air d'etre dans la sandbox de google,

que puis je faire pour qu'il en sorte ?

merci a l'avance
herve

FORUM-TOP-BON-PLAN
FORUM DETENTOMANIA

hernana    
Nouveau

le Dim 5 Juil 2009 05:07 • sandbox que faire ?

Pouvez-vous poster l'URL du site en question. ça pourrait nous aider. Vous croyez pas.

Actualité Afrique - Referencement Referenceur freelance

lemarketeur    
Habitué

le Dim 15 Nov 2009 17:41 • sandbox que faire ?

Oui, on pourrait en dire plus si on savait l'url pour pouvoir aller voir et te dire éventuellement ce qui ne va pas. Après la refonte de Rome tours il y a un mois et demi, j'avais perdu toutes les positions des mots-clé sur lesquels j'étais positionné. Je me demandais si j'avais pas été sandboxé - il faut taper la commande "site:" suivi de ton url dans Google (cette commande te dira le nombre de pages indexées de ton site) - et je me suis aperçu que j'avais un nombre très faible de pages dans l'index de GG. J'ai du resoumettre un sitemap: le temps que le moteur passe dessus (une semaine ou dix jours) et mes pages étaienr à nouveau indexées: à ce moment tu peux dire que tu n'es plus en sandbox.

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué

le Lun 16 Nov 2009 14:25 • sandbox que faire ?

Rome tours a écrit:Oui, on pourrait en dire plus si on savait l'url pour pouvoir aller voir et te dire éventuellement ce qui ne va pas. Après la refonte de Rome tours il y a un mois et demi, j'avais perdu toutes les positions des mots-clé sur lesquels j'étais positionné. Je me demandais si j'avais pas été sandboxé - il faut taper la commande "site:" suivi de ton url dans Google (cette commande te dira le nombre de pages indexées de ton site) - et je me suis aperçu que j'avais un nombre très faible de pages dans l'index de GG. J'ai du resoumettre un sitemap: le temps que le moteur passe dessus (une semaine ou dix jours) et mes pages étaienr à nouveau indexées: à ce moment tu peux dire que tu n'es plus en sandbox.

et rebelote.....

Achat Immobilier
Location Espagne
Devenez Chasseur Immobilier
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Mer 18 Nov 2009 12:50 • sandbox que faire ?

Pénible cette sandbox, et toujours variable selon les sites. Il y a des projets ou je n'ai jamais eu de problèmes de sandbox, et d'autres ou au contraire... Il faut vraiment faire gaffe à ça.

Mes projets du moment : http://www.endurance-magazine.fr et http://classic-auto.fr et toujours la boutique http://www.objet-publicitaire-ecologique.com

djodjo44    
Nouveau

le Mer 18 Nov 2009 13:04 • sandbox que faire ?

Suite au bénéfice d'une hypothétique "prime de fraîcheur" souvent constatée pour les jeunes sites, il faut bien doser ses backlinks.

Achat Immobilier
Location Espagne
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Mer 18 Nov 2009 19:52 • sandbox que faire ?

Bonjour

Tu as essaye adwords

Creation site internet
Agence referencement
Annuaire généraliste

Max66    
Habitué

le Mer 18 Nov 2009 19:56 • sandbox que faire ?

Quel rapport ?

Achat Immobilier
Location Espagne
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Ven 20 Nov 2009 09:41 • sandbox que faire ?

Il se peut que t’as fait une soumission massive à des annuaires et que par conséquent beaucoup de liens sont apparut en même temps. Il faudrait en enlever pour retrouver l’équilibre. Ou simplement t’as fait 4 à 5 liens à fort PR d’un coup.
Essaye peut-être d’augmenter le contenu de ton site, pour montrer à Google que ton site est vivant et que tu mérite de sortir de la boite à sable.
Bon courage

Yovonoto    
Nouveau

le Ven 20 Nov 2009 19:24 • sandbox que faire ?

Si Rome tours est sorti de sandbox après disparition des SERP et est revenu, à chacun son tour avec des erreurs qu'on ne soupçonnait pas etre nuisibles pour le site. Tu sortiras toi aussi: corrige des erreurs qui selkon toi trainent depuis un moment...et attends...

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué