Résultats seo soft étonnants

Résultats seo soft étonnants • le Sam 15 Aoû 2009 12:45

Bonjour,

Depuis quelques mois je référence le site immobilier

La requête google suivante :

http://www.google.fr/#hl=fr&q=immobilier+herault

... place ce site en première page (et souvent en première place) depuis quelques mois et ceci principalement dans la partie map qui s'affiche lorsque l'on soumet une requête de google.

Dans le même temps, seo soft me donnait pour les mêmes mots clés la première position et soudain une position > 300. Ensuite cette position s'est améliorée mais ne correspond pas du tout aux affichages de google.

Pour info, la requête :

http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&rd=r1&fr=yfp-t-501&p=immobilier+herault

... place aussi le site immobilier "immobilier-herault-34.fr" en première page.

Alors comment interpréter le résultat de seo soft pour ces mots clés, sachant que les autres résultats (autres mots clés) sont assez fiables ?

Merci.

A+ ;)

Mister Nono    
Débutant

le Sam 15 Aoû 2009 18:05 • Résultats seo soft étonnants

Bonjour,

En fait j'ai remarqué que lorsque tu as ton compte ouvert sur Google alors tu as de mauvais résultats de positionnement.
Il suffit donc de te déloguer de google et de lancer ta recherche sur SEO Soft et tout redeviendra normal !

A plus et bon référencement

Levana    
Nouveau

le Dim 16 Aoû 2009 09:17 • Résultats seo soft étonnants

Levana a écrit:Il suffit donc de te déloguer de google et de lancer ta recherche sur SEO Soft et tout redeviendra normal !

Quand je fais les recherches pour le site immobilier et pour les sites que je référence, je ne suis pas loggué avec ma session google.

Bien que ta remarque soit pertinente, dans mon cas ce n'est pas la solution.

A+ ;)

Mister Nono    
Débutant

le Sam 3 Avr 2010 15:12 • Résultats seo soft étonnants

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour ce soft trés utile.

Je prends part à cette conversation car j'ai exactement le même probleme que Mister Nono, à savoir que malgrés avoir lu ta réponse (se deconnecter de google), j'ai le même soucis sur certains des sites que je suis. (du verbe "suivre" pas du verbe "être" ;) )

A savoir que la position de certains mots chute complétement du jour au lendemain pour revenir plus trad mais pas du tout à la bonne position. Par exemple
1er Mars : cheminée design : 1er place
15 Mars : cheminée design : 158ème place
30 mars : cheminée design : 143ème place

Surpris je vais sur google et le site est bien toujours à la première place sur "cheminée design" et pas à la 143éme place.
Pour vérifier j'ai alors fait le test suivant :
j'ai mis sous SEO les mots clé : "cheminée Design" et "cheminée design", (majuscule ou pas à D)
je fais une recherche et SEO trouve
cheminée Design = 1er place
cheminée design = 143 éme place

je me trompe ou "cheminée Design" et "cheminée design" devrais avoir les même positions ?

Si tu as besoin de plus d'infos ou de tests complémentaires, n'hésites pas ! ce sera avec plaisir.

philippe    
Nouveau

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
probleme utilisation de SEO Soft       28/11/2010
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
SEO Soft ne marche plus       02/01/2011
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
SEO Soft ne répond plus       05/12/2010
problème avec le logiciel seo soft       27/01/2011