Rentabilité des annuaires en 2010 en Référencement

Rentabilité des annuaires en 2010 en Référencement • le Lun 2 Aoû 2010 06:18

Rentabilité des annuaires en 2010 en Référencement

Bonjour,

Je me pose une question et j'aimerai avoir votre retour d'expérience

Il y a quelques années la soummission en masse dans les annuaires était trés efficace.

En 2010, ormis quelques gros annuaires et les annuaires thématiques ( la décoration pour mon cas), est il encore rentable de s'inscrire dans les annuaires, en sachant que générallement, hormis leur home, il n y a plus aucun jus sur les autres pages ?

Certains référenceurs crachent dessus, alors que pour d'autres "un lien reste un lien" ...

A vous lire

IdA    
Débutant

le Lun 2 Aoû 2010 18:49 • Rentabilité des annuaires en 2010 en Référencement

Slt.

3 avis testés :

* Le farmlink ne paye plus
* L'enregistrement sur de nombreux annuaires dignes de ce nom, reconnus, rankés (2 à +) et en dofollow est indispensable pour les sites sans forte notoriété intrinsèque (!= URL fashion, people, gouv...) ; A moins de faire du Hat et de pourrir les Forums et blogs des autres.
* Il faut bien prendre son temps pour varier les titres et descriptifs, revenir, commenter, voter... (pas d'auto-submit ou d'index-url). Payer un allopass, pour faire une fiche avec anchors et liens profonds (grâce à l'éditeur de texte) ca vaut le cout sur un annuaire qui truste

Pour voir les détails, le rang de chaque Anchor, les nombres de liens, les mots clefs referrals... de vos backlinkants :

Note: choisir des CMS qui pinguent pour éviter désuétude page

Faites >> *****http://www.seoheap.com/backlinks/[votre_domaine]**** (pour ceux qui ne connaissent pas encore):

ex:
Code: Tout sélectionner
http://www.seoheap.com/backlinks/webmaster-rank.info

François

Invité    
Nouveau

le Lun 2 Aoû 2010 21:11 • Rentabilité des annuaires en 2010 en Référencement

Pour ma part le constat est qu'il ne ressort pas vraiment de logique en ce qui concerne mes inscriptions...Des annuaires comme gralon ne ressortent pas par la commande link mais par contre le vieux site à pr 0 oui...
Je n'y comprends pas grand chose mais je continue, je garde la foi.

Backlink du jour, conseils et grey seo. L'annuaire de Jackie Chun. Fuckin Junky Rabbit le Free jazz man.

Jackie Chun    
Impliqué

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
Annuaire pour site italien       10/03/2011
annuaire en externe ou en sous repertoire       04/07/2011
Annuaire généraliste gratuit woogy.fr       02/12/2010
Création d'un nouvel annuaire: EYRIOS       01/12/2008
annuaire sans lien de retour       16/07/2009
Votre avis : J'ai fait un annuaire pour ostéopathes       14/09/2010
Annuaire web généraliste de sites Internet Woogy.fr       25/02/2011
Essai annuaire "de qualité"       10/03/2011