[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWF0aGlldUdTRU8iLCIxIjoiR3dhZGEiLCIyIjoiQW5vbnltb3VzIiwiMyI6Ik1hdGhpZXVHU0VPIiwiNCI6IkRlemlkZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Rejoindre le cercle très fermé des avis dans Google Shopping

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Rejoindre le cercle très fermé des avis dans Google Shopping

le Mar 30 Avr 2013 14:08

Salut à tous,

Je m'intéresse de près à l'évolution de Google Shopping. Un constat : j'ai placé des microdonnées qui ont été prises en compte par Google pour les avis sur les produits de l'e-shop pour lequel je travaille.

Seulement, je remarque que ces avis ne remontent pas jusque dans Google Shopping. J'ai appris que Google remontait les avis trouvés sur seulement quelques heureux élus, tels que Boulanger.fr ou Amazon. Étant donné que nous sommes un site d'e-commerce assez visité, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette question, et bien sûr s'il a quelque chose à proposer ^^

Merci à tous !

MathieuGSEO

le Mar 30 Avr 2013 18:05     Re : Rejoindre le cercle très fermé des avis dans Google Shopping      

Pas que pour les gros, par contre il semble que les rich snippets ne s'affiche que selon le bon vouloir de Google. D'ailleurs c'est indiqué dans leur "aide" que l'affichage peut se faire ou non...
De là à ce qu'il y ait du favoritisme pour les gros annonceurs il n'y a qu'un pas. Bien sûr on te dira que c'est une question de notoriété!

Merci de : MathieuGSEO

Gwada

le Mar 30 Avr 2013 18:55     Re : Rejoindre le cercle très fermé des avis dans Google Shopping      

Yep présent, j'ai eu la même question récemment en privé.
Il faut signer un partenariat avec Big G. Même pas de formulaire en ligne pour ça; faut aller directement dealer en haut lieu.
Pas impossible, mais les chances sont plutôt maigres.

Merci de : MathieuGSEO

laurentB

le Jeu 2 Mai 2013 14:26     Re : Rejoindre le cercle très fermé des avis dans Google Shopping      

Le deal avec Google, ça devient plus un sport qu'un événement ponctuel... :?

MathieuGSEO

le Dim 5 Mai 2013 01:56     Re : Rejoindre le cercle très fermé des avis dans Google Shopping      

Je pense que tu as la réponse à ta question dans ta question si je puis dire "cercle fermé", donc tu sais ce qu'il te reste à faire :roll:

Dezide

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • MathieuGSEO

Débutant
    Remerciements : 12
    53 Messages