un bon référenceur à son propre réseau d'annuaire

...ou existe-t-il des agence de qualité ?

Là ou je suis légèrement en désaccord, c'est que le temps c'est de l'argent et qu'à présent des "petites gens" investissent leur oseille dans un site...
C'est ce que tu penses mais en est-tu certain ? Sauf sans doute sur des domaines comme "le crédit", "les assurance", "l'immo", "le sexe", "les vidéo" etc... là en effet je compte 2 ans pour être prudent personnellement.Mais dans tes propos il en ressort, pas de résultat avant 2 ou 3 ans.
Il vaut mieux dire la vérité et ne pas avoir de contrat oui l'inverse, c'est ceux vers quoi nous sommes nombreux à nous battre... je laisserai demain un post témoingnage, là dessus, sur l'honnêteté des vrais référenceursIl faut s'adapter à ce genre de demande et ne pas reprocher d'essayer de réussir son SEO par ses propres moyens, pourvu que ça marche.
La nana elle est blonde ou il faut être le ROI de menteur pour lui faire croire qu'il va faire un business de ses strings !!!T'imagines ! va dire à la nana de 23 ans chomeuse qui a monté son autoentreprise et qui a mis toutes ses tunes dans des strings.
- Cocotte, va falloir que tu te reconvertisses, tout de suite !

referenceur a écrit: Si le prix n'est pas le signe qui les caractérisent, c'est avant tout sur les résultats récemment obtenus sur des mots clés concurrentiels voir uniques
referenceur a écrit:mais aussi sur la présentation complètes des actions de référencement qui vont être menées durant toute l'année de la prestation (car un référencement se travaille avec le temps et sur une longue période
Un bon référenceur n'essayera jamais de se positionner sur le terme "référencement" c'est beaucoup trop générique, d'ailleurs bon nombre de référenceurs ne s'y essayeront pas (meme Abondance le dit)referenceur a écrit: Faites attention à ceux qui s'approprient les résultats d'un autreeh oui passez un petit coup de téléphone avant, vous risquez d'être très surpris par des agences du Top Ten sur le mot "referencement"... Oups, j em suis lâché trop fort sur ce coup là
![]()
Je bave sur personne, et en plus je suis pas une assez grosse structure pour avoir de la concurence, (rien que le bouche à oreille rempli mon calendrier)referenceur a écrit: Non une agence sérieuse [i](il y en a, je vous le confirme et d'ailleurs, je tiens à vous souligner qu'elles sont les seules à ne pas baver sur la concurrencecontrairement aux autres qui vous diront que vous avez tord,
je vois pas ce que je ferai d'un commercial, ça implique un salaire de plus à verser et beaucoup plus de travail, apres il faut pouvoir fournir derriere si on veut faire de la qualité...referenceur a écrit: Attention aux commerciaux qui ne connaissent rien au référencement aussi car votre commercial doit pouvoir aussi comprendre et s'occuper de votre référencement pour ne pas dire de guider son référenceur en temps que chef de projet (C'est comme cela dans les VRAIES BOITES de Réf !!!)
Ca c'est bien pour un auto entrepreneur qui n'a pas les charges d'une sarl à payer ! Avec des prix pareils on mettrai vite la clé sous la porte !referenceur a écrit: Bien entendu tout cela a un prix - Prix qui ne peut être avec un peu de sérieux en deça de ... (faites le calcul sur 80 heures //minimum // déclarées :lol: en France auxquelles la TVA a été ôtée. A titre indicatif, le taux horaire dans le métier est proche de 25 à 45 euros TTC).
pour finir, j'ai jamais dit qu'un lien ou un annuaire allait faire grimper les positions ! Moi je suis plutot pour dire qu'un lien de plus, c'est un lien de plus qui apportera de l'eau au moulin du referencement naturel, mais j'ai toujours dit que d'avoir des Backlink en quantité, ce n'est pas un gage de réussite, mais c'est bien une optimisation adéquate et un bon choix d'expressions clés !referenceur a écrit:Arrêtez de croire qu'un lien partenaire ou un annuaire va vous propulser en tête d'un moteur !!! De la façon qu'un blog ou un forum...ça pue la BlackHattitude votre truc

detectimmo a écrit:Merci à tous de respecter des échanges courtois et constructifs.
On peut et c'est le droit de chacun, ne pas être d'accord et c'est le but d'un forum d'échanges, mais on évite de "chambrer" comme si on était pote depuis 20 ans.

La question qui tue : Est ce que vous croyez reellement qu'un referenceur qui a en charge 10-20 sites (3-400 mots clés voir plus), fait du ref manuel ? Vous allez me dire : Et bien non il a son réseau (son annuaire, ses sites...).

Hors catégorie: Y'a les glandus qui ont flairé le bon filon, validation auto dans des annuaires et basta. Bon courage au client
Ensuite il y a 3 autres catégories.
Les anciens qui ont un site qui date, donc super favorisé par Google Yes !! Un vieux NDD c'est carrément trop cool...
Les riches: plusieurs énormes serveurs, très souvent une grosse webagency qui compte sur son portefeuille de sites pour linker.Oui enfin là je dis : ils savent ce qu'ils perdent mais pas TOUJOURS ce qu'ils gagnent les clients et je connais une webagency qui est la reine de l'entourloupe, elle est côtée...Oups, j'en ai trop dit... mais bon avec des Tarifs à plus de 10 000 euros, je trouve qu'ils ne sont pas sérieux... A ce sujet sur les blog ça ramène dur à leur sujet.. mais bon il y a des bons aussi
Les web 2.0: Techniques (black hat hier)s'apparentent au Grey hat.
Annuaires, liens dans la signatures, spams intelligents etc...Là aussi, lorsqu'on n'a pas de tête, on a des jambes !! C'est pas de leur faute, ils ne sont pas équipés pour... Là il ya en a un paquet c'est clair !!

Bruce le tout puissant